design bonus

Discussion dans 'Aide' démarrée par Thαrյα, 19 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thαrյα

Thαrյα Novice du Forum

Bonjour,
    Comment peut-on se procurer les desgin bonus 1,2,3 ?
    Et comment ça marche ?

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Si vous parlez de ces navires-ci, attention ils ne sont pas disponibles sur tous les serveurs.

3. Thαrյα

Thαrյα Novice du Forum

Oui je parle de ceux la avec les dragons sur les voile , l'autre avec les yeux et le dernier avec les cranes (bonus1,bonus2,bonus3)
    Seven Games Extended: Add-on3
    Bonus 1 - Bonus 2 - Bonus 3

Du coup je maintiens ma question , où peut-on les avoirs ?

4. Yo à ma connaissance ces CD ne sont plus disponible à la vente @Йéo y confirme ?:cool:o_O
    Après tu peu toujours acheter /louer / te faire preter /offrir .. un ancien " vieux compte" :rolleyes::D mdrr il parait que c est interdit lol mais bon si y squizzér les comptes girouettes ..de chateau buggé ect ect notre bon vieux seafight serait plus tot : - > Bienvenue sur DésertFight la fabuleuse aventures pour les naufragés :D:cool:

5. Йéo

Bonjour,

Ce cd (seven games extended) est peut-être toujours en vente sur amazon.de. Attention ! assurez-vous qu'il soit neuf, sinon il est inutilisable.

6. Thαrյα

Thαrյα Novice du Forum

7. Йéo

Bonjour,

Personnellement je n'ai aucune certitude, mais je dirai le premier si je me réfère à ceci.

8. Thαrյα

Thαrյα Novice du Forum

Ok merci pour votre aide :)
    Vous pouvez clore.

9. Йéo

Bonjour,

À votre demande je clos, bonne soirée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.