Suggestions Design carte soleil

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ✔Ψ✗ρØSΣΙÐØη✗Ψ✔™, 11 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre ?

1. pour

42.1%
  2. contre

57.9%
  1. pourquoi ne pas donner un bonus au design de la carte soleil valable seulement dans la carte soleil ? et plus le niveau du design augmente plus le bonus augmente

2. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Contre

3. Camgal

Camgal Pilier du Forum

contre car beaucoup squatteront encore la soleil

MIПЦSCЦŁΣ aime votre message.
  4. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

a la base la soleil et fait pour pêcher donc squatter c'est normal ^^ met contre quand meme car on a déja pas mal de bonus sur nos design donc 1 en plus sa ferais trop d'avantage contre les plus petit donc contre

5. Avoir le design n'est pas trop difficile pour les petits et le bonus sera valable en soleil seulement

6. lydie62

lydie62 Apprenti du Forum

la carte mini raid le level 15 et trop haut pas de chance au petit level

7. Ottoskor

Ottoskor Habitué

Trooop de gros bateaux sur cette soleil!:(

8. il suffit de choisir la bonne guilde et le bon moment pour tenter sa chance

9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

moi je dis pour j'y vais pas,

10. Pour, sa pourrais aider les petits a faire + de perles en tapant plus fort..

11. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre il n'y a jamais eu de bonus depuis que la carte raid est sortie. Cette carte est très bien comme ça.