design champion au couleur du portugal

Discussion dans 'Aide' démarrée par ŜŢÙPĔFĪĀN[Ħόй], 11 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Jusque la Cicéron nous sommes restés à l'écoute des informations que vous nous avez donnés.
    J'aurai été tenté de dire que ce n'est pas vous le méchant loup dans l'histoire mais plutôt l'autre équipe, nous avons besoin d'être défendus et écoutés par vous qui reçoivent et nous donnent les informations quand vous les avaient.
     
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Et quand dans notre journal de bord la dernière action dates du:

    2016-08-15 13:31:07
    Coûts : Joueur espionné

    Comment fournir la date d'achat du desing sachant que la compétition et donc les achats sont fini depuis bien avant?
    Merci
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Y a que Super BA-Pétulante-Papillon-Pirate qui peut remonter jusque la je pense ou faut bipé Pierre Paul Jacques du du support technique mais un post dans chaque section du support :cool: . Après j avoue que sa date et que je comprend pas comment ça a pu etre regler .

    -> le Crahs Turtle porte bien son nom
    -> 4 jours d ' éven ' t bloquer par les divers bug's => 0 code (perso sa ma couter 4 jour de chaque items a durée determiner .. ) .
    -> 1 didi fantome qui date du début de cet été .. la liste s ' allonge inéxorablement lol c est plus de la probabilité mdr .

    Allez Courage & Patience sont père et mère de toute les vertues :rolleyes::D
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    L'obtention du design en or du gagnant de la finale, c'est fait dans les conditions qui étaient précisées dans cette annonce.

    Si vous avez acheté ce pack, merci de contacter le support en joignant la preuve d'achat de ce pack.

    Merci, bon jeu.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. ah d accord, je crois que le joueur au dessus la acheter en Ame il le dit donc c est un peu normal que ceux qui l ont prit au marché noir n obtiennent pas la version Or du design en question vu que dans l annonce c est spécifier pour le pack -> espace de paiement , soit y en a qui ont rien compris ou soit c est moi qui est rien capté ouff heureusement que je l ai pas acheter ce didi xD . bonne journée a vous & all
     
  6. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    En réalité PERSONNE ne sait rien de cette sournoise manipulation:

    Donc si je n'est pas acheter le desing à l'espace paiement je ne l'ai pas POINT FINAL arrêter de noyer le poisson avec vos annonces contradictoire!
    ET encore même le pack était Hors sujet avec l'even en cours 24 desing dont certain n'était pas là lors de la compétition.
     
    Dernière modification: 12 septembre 2016
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    C'est dommage, evitez juste de dire ce genre de choses alors. Crédule que nous sommes on espère toujours que ce genre de phrases sont vraies.
    Ça paraissait trop simple.
    Moi je suis chanceux car le fameux pack je l'ai pris et j'ai eu le Navire champion. Mais je m'attendais à avoir un design portugais doré en achetant comme vous l'avez précise le design du portugal avant le 12, chose qui n'a pas l'air d'exister. Mais pour mes amis comme betty qui ne mettent pas d'argent et croient en ce qui noté sur ce forum, elle, a pris elle aussi ce design protuguais juste pour avoir le design doré.
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Nous relayons les informations qui nous sont transmises.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Allez bref, c'est clair comme du jus de boudin mes pauvres. On est très légèrement manipulés ;)
     
    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ aime votre message.
  10. Pour résumer avant le 12 il fallait l avoir acheter au marcher noir ( juste avant la finale quoi ) , ou a l espace de paiement et encore avec le Timing qui va bien ^^ ^^ ^^ , la prochaine fois que je prend 1 Disign je fait bruler un cierge :D:D ou quoi avant d acheter du Didiiii sur le jeu c est derniers jours sa envois du lourd et pas de reves :rolleyes: . ok je sort .merci @Rhincate :cool:
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Impossible de vérifier les informations.
    Je vous invite à contacter le service juridique par voie postale ou par fax, avec de la chance, vous obtiendrez une réponse

    Fax : +49 (0)40/88 14 13-906

    BIGPOINT GmbH
    Drehbahn 47-48
    20354 Hamburg | Germany
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.