Design "Europe"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 22 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votez pour le design "Europe"

Sondage clôturé le 28 mai 2015.
  1. Option 1

    18.9%
  2. Option 2

    5.1%
  3. Option 3

    28.0%
  4. Option 4

    4.2%
  5. Option 5

    43.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blimm

    Blimm Auteur en herbe

    pff comme dit plus haut sont tous moches, surtout le 2 perso, tu change les couleurs et voila t'a des nouveaux designs... En plus sa va être payant donc aucun intéret
     
  2. design payant + moche = aucun interet²
    sinon je vote 3 c'est le plus joli pour moi, mais franchement ils aurais pu etre mieux fait
     
  3. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Aucun c'est dommage la plupart des coques sont superbes la 1 et la 5 sont pas mal du tout , Mais les voiles sont carrément dégeu le bleu et jaune me piquent les yeux quelques chose de VIOLENT^^ du coup j'ai pas voté
     
  4. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    bonsoir pour moi ça sera le 5
     
  5. Nounours59250

    Nounours59250 Auteur Actif

    Options 5 pour ma part même si je le trouve pas vraiment beau mais ses le meilleur juste il faudrait mettre un bleu sur les voile moin flash (fluo) et les étoile les mettre bien jaune dorée sa ressortirais bien et les voile un peu craqué puis le bas du design plus sombre

    [​IMG]

    qui donnerais dans se style la moin craqué avec les etoile :)
     
  6. Nounours59250

    Nounours59250 Auteur Actif

  7. franchement aucun
     
  8. Diablerouge*76*

    Diablerouge*76* Apprenti du Forum

    Bonjour le 3 pour moi
     
  9. le 5 pour moi, mais j'ai hésiter avec le 1 qui es pas mal non plus.
     
  10. .H²O.

    .H²O. Apprenti du Forum

    Le 3 me paraît être plus cohérent en ce qui concerne les proportions. En ce qui concerne le couleurs je trouve que les voiles ne sont pas trop flanchantes par rapport au reste du bateau. Les couleurs du bateau (coque) sont agréables à regarder. Dernier point, seafight devrait le mettre gratuitement afin de redorer sont image qui n'est pas des plus satisfaisante depuis un bon moment... !!!
     
  11. Je refuse de voter pour quelque chose qui ne sera réservé qu'à l'espace payement et j'invite tous les autres joueurs à faire de même !
    Ce n'est qu'un dessin... Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon y en aurait plus beaucoup de vivants ici.
     
  12. 2 et j' aime bien le 3 , avec une bonne poupe bien renforceer mouahah
     
  13. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    Comme certains l'ont dit c'est un trucs payant donc aucun intérêt pour nous .
     
  14. ☮camel☮

    ☮camel☮ Expert Junior

    Le 3 :) le 5 la hauteur des mat/voiles ne colle pas avec la coque
     
  15. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    la option n° 1 :)

    Bonne soirée pirates !
     
  16. NICODU43

    NICODU43 Apprenti du Forum

    Le 5 est très joli, et semble moins large que les 4 autres, c'est pourquoi c est celui que je choisis ;)
     
  17. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

  18. je vote pas pour une coquine qui a fait mamour avec un coquin . suis pas un pigeon . quand meme ! *****
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.