Design navire du mois coupe bokor

Discussion dans 'Aide' démarrée par x_spirit_x, 26 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Bsr

Quels sont les niveaux des joyaux de la coupe bokor pour le design svp merciiii

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Dernière modification par modérateur: 27 juillet 2016
  3. x_spirit_x

oui j 'en ai une autre j'ai payé par virement bancaire et j'ai toujours rien reçu, de Belgique, j'ai payé ça hier tot le matin vers 6h10:6h20.
    ca fait donc plus de 24h que j'attends. Ca indique que cela peut prendre plusieurs jours. Mais en réalité, combien de temps cela peut-il prendre ?

toujours pas de réponse au support paiement et questions générales quant à ce sujet, donc je viens desespérément vous voir. merci de votre réponse

4. Rhincate

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas les compétences permettant d'apporter une réponse à cette question :confused:

Entendez "plusieurs jours" comme pouvant allé jusqu'à 1 semaine.
    De plus, le support ne devrait plus tarder à vous répondre :)

5. x_spirit_x

le plus problématique dans tout cela c'est que l'argent se débite de mon compte courant où se situe l'argent quand je paye sur Seafight. J'espère que cela va etre traité et va pas durer des plombes. j'attends grand max une semaine mais après jeveux ma money back !!

6. USA

USA Maître du Forum

Un virement n'est pas immédiat et doit être traité par la banque voir par du personnel dans la plupart des cas. Si tu veux avoir des articles immédiatement choisis un autre moyen de paiement

7. Rhincate

Bonjour,

Réponse apportée, sujet clos :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.