design pb

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Tourville-, 17 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour, tout fonctionne bien , sauf kan je met mon design de peche:( ....J ai un petit carré immobile ...pourtant si je click un scintille , j obtiens la recompense , mais le carré reste a la meme place... cela n arrive QUE sur ce design , les autres apparaissent et se deplace normalement :confused::confused: fr3 370/35655493

Dernière modification: 17 mai 2017
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Quel est ce design ?

3. -Tourville-

design ULYSSE , sur lequel , g fait passer le joyau special du spectare + autres joyaux ( harpon etc ). c la 1 ere fois que cela arrive , je l utilise regulierement pour les coffre et les monstre ...

4. -Tourville-

tant que nous y sommes , 1 autre question ...g 1 gardien du commonwelth niv 2 pour 3 jours , bon . En abordant les renommée je gg des gardien du commonwelth niv 1, mais je ne les voit pas .ou sont ils ?

5. Rhincate

Bonjour,

Ils sont cachés par le commandant de niveau supérieur, sur le même principe que les dresseurs :)

6. -Tourville-

ok pour les gardiens mc ...pour l affichage du design , toujours aucune amelioration :(

7. Rhincate

Bonjour,

Nous allons remonter le problème au service technique :)
    Pouvez-vous poster un screen de ce qui est affiché à l'écran lorsque vous sélectionnez ce design ?

8. -Tourville-

scren g deja essayer , y arrive pas ,dsl :cool:... il s affiche le petit carré just avant kil ne se transforme en npc , monstre et bateau de jeu ... sauf kil se transforme pas :( tu peut faire remonter au service technique que depuis l avant dernier redem , mon affichage patauge bien dans la demer :p:);)

Dernière modification: 17 mai 2017
  9. Rhincate

Bonjour,

Aucun problème constaté en revêtant le design "Ulysse".
    Si vous avez fait une manipulation récente de joyaux, le problème peut venir de là. Retirez le design de vos favoris, actualisez votre page, puis remettez le à nouveau :)

Le problème est toujours présent ?

10. -Tourville-

j tout bien fait comme tu m a indique , Rhincate ...resultat neant..toujours pas d apparition du design et il avance toujours pas .A TTENDS G MIEUX .. je suis aller au raffineur pour voir si on pouvait tenter quelquechose de ce cote , et ben , mon design n apparait carrement pas kan je le selectionne dans le configurateur, seul ses joyau apparaissent , super ...j suis ravi

Dernière modification: 18 mai 2017
  11. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour -Tourville-

faites un screen de votre configurateur et transmettez au support SVP

12. Dave666

Dave666 Habitué

J'ai déjà eu ce probleme avec le Bonfire moi aussi, quand tu mets le design il y a juste l'icône du bateau c'est ça ?

Je pense que c'est l'image du design qui ne se charge pas, mais je sais pas si le probleme viens de Seafight où de Flash player

13. -Tourville-

Maru-re , pour le sreen voir + haut , dsl ...DAVE666 , et comment ce pb s est il resolu pour toi ?

14. Rhincate

Bonjour,

Il semblerait que le design ait changé de nom.
    Tentez d'enlever les joyaux puis de les remettre sur le navire avec le nouveau nom, et tenez-nous au courant :)

Dernière modification: 18 mai 2017
  15. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

c est fou a chaque redem il faut 15 minutes pour se connecter ( conection lost ) alors entre ca et tous ces joueurs qui ont leur navires qui navigues seul pendant que d autre se casse le C.. a faire de la scintilles a la main ainsi que les spé merci seafight , a croire que le jeu a etait acheter par macron tous pour les riches et tricheurs rien pour les autres

16. que le design ait*

Rhincate aime votre message.
  17. Dave666

Dave666 Habitué

Il ne s'est pas résolu... ca m'arrive encore de temps en temps

18. -Tourville-

maintenant s le heimdall ki ne s affiche plus , SF a decider de me pourrir l event ou koi ?? j en ai marre de ces pb a repetition ,je n ai plus qu un design sur 3 de fonctionnel , et la venez pas me dire ceci ou cela , j ai pas modifier ce design depuis longtemps, et il n existe plus , je reste poli ,mais *****

19. Rhincate

Bonjour,

Même réponse qu'au-dessus :
    Le problème peut venir de votre connexion, de votre matériel ou de vos paramètres également.

20. -Tourville-

verif totale du matos , rien de defectueux , flash player de meme , je vais donc oter et remettre les joyaux , cout 25 000 perles pour un pb dont on ignore l origine , mdr ... apres recherche ce pb est aparu lors de la mise en place de vovoi..avant tout allait tres bien .je veut bien croire que pour l ULYSSE les joyau puisse avoir posé pb , mais pour l HEIMDALL , mystere...surtout kil apparaissait normalement hier encore et qu aujourd hui , c fini:confused: ...j espere que demain mon dernier navire sera encore la :eek::eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.