design pb

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Tourville-, 17 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. j'ai le même soucis je met mon design réparation il plante j'ai comme un petit bateau qui montre qui ne veux pas s'afficher on peut bouger on le voit sur mini map mes l'image reste figer et peut rien faire dans sais cas la

2. Dave666

Dave666 Habitué

Si on est plusieurs à avoir le probleme c'est que ca viens de Seafight... au moins en partie

3. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

is the rock and roll SF, en partie every day^^

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Cela semble venir de votre navigateur qui ne télécharge pas les designs de vos navires. Avez-vous contacté le support ?

5. -Tourville-

oui depuis le vovoi , mon navire ne telecharge plus les design dont je me sert depuis des annees, bien sur ... et depuis le debut de l event mon navigateur s arrete a chaque fois que je change ma page d accueil , et c aussi mon navigateur , qui me balance en plein milieu de map lors de mes passage de map ,ou alors c nouveau ? cela me semble surtout bien français que de ne jamais vouloir reconnaitre ses erreur...de plus vous ne savez pas lire ?il me semble m etre clairement expliké et avoir fait le neccessaire afin de verifier si le pb etait de mon coté ...

6. Йéo

Bonjour,

Ma question est :

7. -Tourville-

nn , pas encore , je vais tenter de changer mes joyaux avant, au cas ou ...en tout cas cet event est pour moi une catastrophe , je ne compte plus les lag et bug aparu en 5 ou 6 jours .... et pour etre franc , je n attends pas grand chose , d un contact avec le support ...mais je tenterai le coup apres l event , on sais jamais , cela peu revenir
    :rolleyes:

8. Dave666

Dave666 Habitué

Bonjour, je tiens à dire que ce problème ne se produit pas quand je joue sur un autre ordinateur.. :rolleyes:

9. Йéo

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

10. -Tourville-

voila tout s est remis dans l ordre des l arret de l event :p... donc c etait bien une c... due a SF :p:p:p, merci d avance la prochaine fois de pas me prendre pour une bille:mad:.:mad::mad:... je sais bien que SF fait tout bien , et que vraiment les bug , ça ne peu etre que de notre faute, mais y a des moments ce serai bien de nous prendre un peu au serieux et d arreter de nous faire verif notre matos pour des clopinettes , a bon entendeur je vous souhaite kan meme bon jeu.:)...meme si cet event pour moi a été impossible a jouer....:(

11. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Nous vous avons conseillé de changer vos joyaux de designs pour ne plus être affecté par ce bug (qui ne touchait vraisemblable qu'une part minime des joueurs).

Le problème étant résolu, je vous souhaite un bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.