[DESIGN] - Royal Fortune

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 10 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir les pirates :)

    Bon, je me lance à mon tour dans la création de design :D Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non, à vous de me le dire :D

    Donc mon design je le nomme le Royal fortune, c'est un design français orné d'or. Il reprend le design des NPC's du prochain événement :)

    [​IMG]
    Un petit aperçu sur l'eau :)

    [​IMG]
    Est-ce-qu'il vaut mieux que j'arrête directement la création de designs ? :D Toute remarque constructive est bonne à prendre :)

    Bon jeu.​
     
  2. lucastoch

    lucastoch Auteur Actif

    Il est MAGNIFIQUE

    Est-ce que le créateur peut décider du prix?
    Parce que si ton design voit le jour, je crains qu'il faudra douiller douiller douiller tellement qu'il est beau!
     
  3. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Oha ! époustouflant ! meilleurs que l'Impérial crée par Seafight :D

    Il est magnifique ! Bravo à toi.

    Ah, j'aime voir les créations de designs ! Il faudrait que plus de monde en fasse !
     
  4. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

  5. lucastoch

    lucastoch Auteur Actif

    J'veux surtout aussi ne payer à l'avenir 450.000 perles au marchand pour l'avoir.
    Enfin sinon oui sous d'autres angles, cela peut s'avérer très intéressant.
     
  6. J'adore le design :)
     
  7. Comment sait tu creer des designs?
     
  8. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

  9. 乂Çǿвяa乂

    乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

  10. Stylé ! Lance toi ds les bannières monster !
     
  11. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

    j'adore seafight les designs qui font aucun de ces design n'existe en vrai a part pinasse tortu little et big bucanner mais c tout :p :) ;)