Design spectare en vente

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 29 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour Pirates !

Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce topic.

Bonne fin de journée

2. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Une bonne chose pour ceux qui l'avaient pas, le prix est excessif cependant à l'espace paiement, certes on peut l'avoir en perles donc gratuit, mais sa aurait été aussi simple de le remettre dans les coffres ;)

3. bonjour, je trouve que c'est une bonne chose bon 300 mille perles c'est un investissement mais que on peux avoir gratuitement je le conseil vraiment au personne qu'il on pas car quand vous trouve un premium de 1 mois dans un coffre vous aurez 2 mois avec le spectare donc génial :)

4. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Bonjour,

Je voit certain message de certaine personne sur d'autre topic comme quoi 300 000 c'est abusé... , sa fait un peu plus de 300 clé avec tout. quand le Spéctare était encore dans les coffres il ma fallu en tout cas pour ma part beaucoup plus que 300 clé pour l'avoir donc arrêter un peu... 300 000 c'est rien du tout comparé a se que certain dont moi on dépensé pour l'avoir...

5. albator(warguild)

albator(warguild) Auteur en herbe

J'aimerais bien savoir combien de temps il vas être disponible au marché noir en perle SVP

6. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    annonce officiel
    =Ohé pirates !

Le design spectare est disponible à partir de ce jour dans l'espace paiement et ce jusqu'au 3 février à midi.

Notez que vous pourrez également acheter ce design contre 300.000 perles demain dans le marché noir.

Il ne s'agit pas d'un nouveau design, mais celui que certains joueurs ont pu obtenir dans les coffres.

Votre équipe Seafight.

bonne nuit

7. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bon il en fallait au moins un pour dire ça... Je vais prendre un peu de mon temps pour t'éclairé

Quand tu achète 300.000 perles de clés tu gagne tout un tas de récompense que tu peux utiliser pour réobtenir les perles donc ne me dis pas que tu as dépenser 300.000 perles uniquement pour le design spectare

Il ne vaut même pas 100.000 perles.

8. Rapetous

Rapetous Novice du Forum

c est 1 tres bonne idée :) vivement qu on arriv a le toruver au marché noir:mad:mdr

9. ČЯΦЙΘŜ

ČЯΦЙΘŜ Apprenti du Forum

bonjour , je trouve que c'est chére quoi , 300.000 perles sa vaut 300clès !!
    moi je dis faut le mettre a 50.000perle maximum !! ou sinon le remettre dans les cofres

10. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

c est trop chere o_0 25€ :eek: casis aussi cher que le bifrost et 300 000 perle pour 10 % de + dans les coffre ?? c est une blague ??

11. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Oui des boulets? et? pour te dire j'ai utilisé un peu plus de 1200 clés ( je m'en souvien encore sa ma fait mal^^) pour avoir le Spéctare et ses pas a coût de 1500 boulet que je vais remboursé le million de perle que j'avais mi a se moment la pour avoir se design... , il ne vaut même pas 100 000 perle... . pour certain il a coûté moin pour certain beaucoup plus , 300 000 perle et un trés bon prix

Bon jeu

12. bonjour, crois moi 10% c'est énorme tu le verra par toi meme tu ramasse un coffre tu reçois 1 mois de premium tu te dit c'est bien mais tu te dira j'aurais pu avoir 2 mois si j'aurais eu le spectare après chacun sont avis personnellement je le prendrais a 300 mille perles

13. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

je l ai deja ^^ mais comparer a ce qu il ma couter c est enorme ^^ (je l ai depui des anneee :p

14. Ceux qui disent que c'est trop cher arreter de pleurer tout ca pasque vous avez pas assez de perles pour vous l'acheter moi perso c'est fait sur du long terme ca fait des économies

15. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

300.000 perles de perte sur les coffres équivaut à plusieurs milliers de coffres.
    Tu n'as pas débourser tout ces perles uniquement pour le design S²pectare car tu as obtenu des lots d'articles variés, un coffre en moyenne ne représente que 100 ou 200 perles de perte et si tu possède des réductions tu perds quasiment rien donc le plus simple aurait été de le remettre dans les coffres je préfère acheter 2000 clés de coffres et l'avoir avec un énorme stock d'articles élites plutôt que de dépenser 300K de perles et d'avoir juste le design, après chacun est libre de donner son avis et je respecte le vôtre

Tout d'abord on ne pleure pas on donne notre avis, le design ne reste que 4 jours au marché noir, son arriver n'a pas été annoncer à l'avance donc on ne pouvez pas anticiper un stock de perles.. Il faut arrêtez de dire que "si pour moi c'est comme ça, alors pour les autres aussi ce sera comme ça"
    De plus on est en plein évent je pense que la majorité des gens ont converti leurs perles en cristaux et ce retrouve alors à sec de perles.
    Bien évidement je peux facilement acquérir ce design mais critiquer les pensées des autres sans même ce mettre à leurs places je trouve cela irrespectueux ...

Dernière modification: 30 janvier 2014
  16. ßÂßØЦИ

ßÂßØЦИ Auteur en herbe

une tres bonne initiative de l avoire remit en vente surtout pour les personnes qui ne l avez pas apres pour les raleur :mad: personne ne vous oblige a l acheté perso je l ai depuis longtemp et si je ne l aurais pas eu je pense que je l aurait acheter car rien que pour les premieun et pretre vaudou il en vos le coup duré multiplier quasi par 2

17. ĎěмŏήǻЖ

ĎěмŏήǻЖ Avancé

Bonne idée je trouve ... cependant il était plus avantageux de le laisser dans les coffres comme la pluie de cristaux et les coques ....
    Toujours pas de nouvelle pour la réintégration de la pluie dans les coffres ?

Amicalement et Seafightement

Nicolas

18. ✝乂乃ムイ乂✝

✝乂乃ムイ乂✝ Auteur en herbe

C'est sympas de le remettre pour les plus petit comme moi mais pas a 300 000 perles.. si il avait été a 100 000 perles la sa aurait été parfait!