Design Unik ship au marcher noir de noel 2016

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 1 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Design Unik ship au marcher noir de noel 2016 entre autre

Sondage clôturé le 20 octobre 2016.
  1. + Pour

    17 vote(s)
    58.6%
  2. - Contre

    12 vote(s)
    41.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , Pour ou Contre cette idée de remettre le concept de l unik ship pour noel

    === > EN MEGA FR <===

    - Ou au Calendrier de l avant , au jour du 25 ou à la fin le 30 .
    - Ou qui soit a gagner en carte boss /mini jeux .
    - Ou tout simplement aux marcher Noir en + des futurs autres Didi .

    Je laisse le soin de finaliser l idée a la super team de Dev's du jeux :oops::rolleyes:

    test image http://prnt.sc/cd7tjx

    bon vote les gens :cool:
     
    Dernière modification: 2 septembre 2016
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Pour, je préfère le voir accessble à tous gratuitement que payant (ce qui risque sans doute d'arriver).
     
  3. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Contre c'est le deuxieme disgn le plus rare du jeux et il faut qui ne soit accessible que pour deux joueur
     
  4. pour,
    y'a marqué unique mais les dev's pourrais faire en sorte de changé le nom pour qu'il sois commun
     
  5. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Tu ne comprend pas , ce disgn est sur les serveur qui existait au tout debut du jeux , moi ayant 10ans de jeux , sa me ferais bien chié de voir que tout le monde peut avoir un truc qui est reservé a des joueurs de on encieneté :(
     
  6. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    J’espère que ce topic est un troll.
     
  7. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    vous aviez qu'a etre la en 2007 ...
     
    Maniakilleur aime votre message.
  8. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    bonsoir je vote POUR.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. Deja y en a 3 1 par serveur qui date de 2006 ( chasseur de monstre si je me trompe pas ) et ensuite les a déja tu vu sur l eau --> non car je parie que 2/3 des 3 design sont sur des comptes oublier et voire supprimer ;) Et je met au défi de me les montré sur l eau si c est la cas je parle p^lus au fofo pendant 1 mois et pareil sur l eau --> tu a perdu d avance crois moi :D

    Trace ton chemin avant que je te souffle dans les voiles si c est pour clasher tu va etre servit gentillement :rolleyes::cool:

    Deja c etait en 2006 j ' était là en FR1 CxM ninie59 l avait ou est le compte ? ^^ si certain des 3 joueurs l avaient ce dont je doute , il l aurait déja mit ;)

    il n est pas Unike vu qui y en a 1 par serveur à la base

    Non il faut qui soit a gagner ou acheter en Ames perles ou je ne sais quoi d autre de l espace de paiement ^^
     
    Dernière modification: 2 septembre 2016
  10. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Minirobo , ou createurs ( joueurs fr ) en gb1 l'on :) je leurs demanderais de posté une photo sur le fofo se soir ensuite pour un autre disgn unique : joueurs de seafight en gb1 compte qui est encore joué , donc tu va bientot devoir te taire :)
     
  11. Tu sort , --> ont s en fout des autres serveur manen + de comptes Modo srxx wow Petit.Chaton et je vois pas le raport avec l uniq ship tkt j ai vu des design Admin , et meme d autres ... nous aussi en Méga FR ont en veut ^^

    Allez donne moi les 3 id des 3 joueurs qui sont censé l avoir FR 2 FR 3 et FR 1 que je vois ça ;)

    En plus sa serait pas la 1 ère fois qui font ce genre de plan , j ai 1 obscurus du bokor ont étaient 16 / serveur a l avoir 1 le gagnant du battle clash + les 15 -> espace de paiement , tout comme le blood bones , tout comme certain navires gagnant de classement even ' t avant et après fusion donc voilà :D

    Après je peu t indiquer le chemin de la sortie aussi :rolleyes::cool:
     
    Dernière modification: 2 septembre 2016
  12. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Ce que tu dit c'est un peut de la ***** la ^^
    Les serveur FR sont des serveurs qui ne me plaise pas donc je pourrais pas te trouvé de pseudo , de plus c'est design sont uniquement sur : GB1 , Allemagne1 et FR1 donc je voie pas pourqoi tu me parle de fr1-2-3 ... Tu joue depuis 2006 currieux de voir l'ID de ton bateau alors et de voir a quoi ressemble la medaille des 10ans :p
     
    Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  13. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    pour te faire taire en global 1 , y'en as encore qui joue avec .. bon jeu
     
  14. Vous envoez du lourd aujour d ' hui ^^
    pouahh vous savez lire ou quoi ? Je m en doute et y en a en chichine en espagne en allemagne ... Et a Ouaguadougou waouhh j ai toper dans le mille bhé si tu souhaite voter contre va y , est a y etre va voir en global 1 voir si j y suis :rolleyes::rolleyes: ils ont toujours pas compris :/
     
  15. cool ta vie et tkt pas pour l age de mes comptes et de tes médailles --> tu connais pas la sortie man srx 10 ans c est une expression remarque sa fait bien 9 ans .
    Ensuite pécheur tu a vu ou si non pourquoi ? tu vote pour ou contre -->
    「ĿΞ⛧¢Ʀφ¢ĦuŦ」41/3950632 ID - 2025-09-29 Premium - Pirate Depuis 2007-12-09 18:02:32 tu veut mon C.V aussi serieux aller sort tu flood mon topic vote vote pas mais trace o_O
     
    Dernière modification: 2 septembre 2016
  16. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    donc tu joue depuis fin 2007, on va dire que c'est comme si tu joué depuis 2008 pile soit 2008 +8 ans sa fait 2016 donc tu joue depuis 8ans prêtant pas connaitre des choses que tu na jamais vécue :)
    Ta réaction puérile sur de nombreux topic me font croire que personne votera en la faveurs d'un mec comme toi et d'une idée aussi absurde que celle que tu propose , 50% de tes réponse n'a aucun sens et tu t’obstine a vouloir te prétendre clasheur , on est sur seafight tout le monde sans fou de tes clash ou ta façon de rembalé les gens ^^ a bon entendeurs ton idée aurais était pertinente si elle ne touché pas un disgn qui est vraiment unique :)
     
  17. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Il a un sacré bon et BEAU bateau ce Ulas ;) Mini n'a pas de Uniq Ship, c'est un Ice qu'il a sur son gros bateau.

    Viens en global 1 je te le montrerais ;)
     
    Dernière modification: 2 septembre 2016
  18. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    bouge j ai pas que 1 compte tu est entrain de me monter doucement mais surement au cerveau mec wow tu a rien d autre a faire ailleurs sur d autre topics va y trace
     
  19. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Tu n'a pas que un compte ? Tu veut un pin's ? Je te monte doucement au cerveau ? Heureux de voire que malgré ta facçon de repondre a 98% de topic tu en a un ! Non je n'est que ton topic a commenté les autre sont constructif et réealiste donc j'y laisse un vote sans commentaire :)
     
  20. Daphne

    Daphne Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Etant donné votre comportement, je ferme ce sujet.
     
    TADAO63 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.