designe evenement saint valentin

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Caméléon, 17 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Caméléon

Caméléon Auteur Actif

Bonjour,

C'est normal que après 22 romeo et 17 juliette de ne toujours pas avoir eu le designe?

c'est une plaisanterie?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le design est un gain potentiel à chaque NPC coulé. Aucune garantie de récompense selon le nombre détruit.

3. Caméléon

Caméléon Auteur Actif

alors expliquer moi pourquoi tous le monde la au bout de 5 -6 la je pense que je bas tous les records donc c'est pas possible car je fais les gros shoote et les derniers shootes

4. Rhincate

Bonjour,

Vous n'avez juste pas de chance.

loulouc33 aime votre message.
  5. EnKillerDeMouches

EnKillerDeMouches Expert Junior

T'as juste tout simplement PAS'D'BOL !!!perso,au bout du 2ème ...Vous avez coulé le navire de Juliette. 2019-02-15 08:07:47 Vous avez reçu 1 x Pegasus' Pride et là je viens de recevoir le "rose noir",je te dirais pas au bout de combien,tu vas pleurer!!! :D:p en même temps,te connaissant,je dirais que ce n'est que justice à moindre mal!On a que ce qu'on mérite...........j'me comprend... ;)

6. Caméléon

Caméléon Auteur Actif

moi je l'accusse pas comme certain qui dit que on dit des mensonges

7. Caméléon

Caméléon Auteur Actif

ce n'es pas une question de chance sur un jeu virtuelle car c'est de la programmation donc aucun rapport avec la chance

8. EnKillerDeMouches

LA...force est de constater que tu es passé à coté de la programmation alors!!!Réfléchis un peu!!!Tu as été VICTIME de la proba d'esquive...si tu lis bien,à chaque fois,il y a inscrit "une chance " ou une "faible chance " de gagner le desing...blablabla...ect !!!estime toi heureux de ne pas subir un moins 80 % sur ton desing "massey ferguson",imagines...t'aurais plus rien... :)))

9. Rhincate

Bonjour,
    En effet, il s'agit bien de programmation vous procurant X% de chance d'obtenir le design lors de l'élimination d'un Roméo ou d'une Juliette :)

EnKillerDeMouches aime votre message.
  10. EnKillerDeMouches

T'as battus un record!!!C'est cool ça !!! :p

11. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bah justement. Admettons il y a 10% de chance de drop le design.
    A chaque fois, le jeux va faire un tirage sur 100 nombres avec 10 gagnants. Et a chaque fois c'est reinitialisé. Donc tu peux très bien faire 1000000 npc et ne rien drop

12. the-red50

the-red50 Baron du Forum

on auras tout entendu ici mdr

13. Flavescente

Flavescente Avancé

Vérifies tes designs, peut être que tu l'as déjà.. :D
    Sinon continues.. tu finiras premier de l'event et t'auras de bonnes récompenses

loulouc33 aime votre message.
  14. *SoYouSe*

*SoYouSe* Auteur Actif

moi jen et taper un je les eu direct courage :p

15. EnKillerDeMouches

Ca ,ça s'appelle du 100% coup critique !!! GG :cool::D