Designs à l'espace paiement

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par -☆THOR☆-, 28 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -☆THOR☆-

-☆THOR☆- Apprenti du Forum

Bonjour , au lieu de nous créer des designs qui ne ressemblent a rien , pourquoi ne mettez vous pas tous les designs anciens de seafight a l espace paiement dont certains joueurs ne possèdent pas (comme le hell hammer avec la voile verte par exemple etc...). Vous auriez plus de succès avec cela. (evidemment sans joyaux) et tjs a 5 euros. ESSAYEZ

2. par ce qu'il y a des joueurs qui ont mit des millions de perles et ont consacré un temps de jeu énorme aux designs que tu veux pour 5€ ... deja qu'on peut les gagner en event , faut pas pousser non plus ...

ÞДЯA₪ø¥Дk aime votre message.
  3. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

VOUS ETES AUX COURANT QUE LES DESIGN A 5 €SANS JOYAUX

C vrm jetez 5 € a la poubelle ;)

Avec tous les design qu'on as sur vos bateau vous nous saouler pour un design , WESH c QUN design , on s'en tape , le but c'est pas detre bo , c'est d'etre le plus gros bateau !

Волосатяaборода aime votre message.
  4. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

+1 mais si je regrette de pas avoir certains designs (oh mon frostbite bien aimé *-*)

5. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Lorsque vous avez une suggestion ou une idée, merci de poster dans la section appropriée.

Je clos.

ÞДЯA₪ø¥Дk aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.