design's et bestiaire coffre

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par maslim13, 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

ètes vous pour ou contre la remise des design's et bestiaires dans les coffres ?

1. pour

52 vote(s)
    88.1%
  2. contre

7 vote(s)
    11.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maslim13

maslim13 Auteur en herbe

Bonjour voila je commence le jeu depuis quelques mois déjà et je voit des personnes avec de superbes design qu'ils ont gagné dans les coffres et j'ai même vue des personne avec des bestiaire qu'ils ont gagné dans les coffres aussi et je me demander si vous, seafight, pouvez les remettres car ils sont vraiment éxeptionnel et sa serai un gros avantage pour les petits joueur qui commence.

Immaginer un petit joueur qui reçois un de ces petits cadeaux dans un coffre l'aiderai beaucoup à mieux avancer ainsi qu'a plus vouloir jouer, tout le monde y gagne ! :) donc je voudrais votre avis.

je pense que je suis pas le seul a ètre un peu jaloux des merveilleux design coffre et bestiaire que possède certain je trouve donc logique de donner une chance a tout le monde d'avoir ces avantage et pas seulement aux anciens :)

je compte sur vous :)

Dernière modification: 21 octobre 2015
  2. .roseblanche.

.roseblanche. Apprenti du Forum

3. lumoni

lumoni Maître du Forum

tres bonne idee pour

4. pour sa encouragerai les nouveaux joueur:)

5. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

6. $$$TIMBERLEQ$$$

$$$TIMBERLEQ$$$ Apprenti du Forum

7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

8. đặяќ-śнặяќ

đặяќ-śнặяќ Apprenti du Forum

9. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Excusez-moi d'être contre cette idée, mais je pense encore que les anciens joueurs sont contents d'avoir quelque chose de plus rares et qui prouve leur ancienneté sur le jeu ...

11. -307cc-

-307cc- Expert Junior

Moi je vote pour ,en plus les plus anciens ont les reconnais vite non a leur design,mais bien a leur shoot sauf celui qui joue avec sa CB ou 24/24 .

12. Lā†FŰЯЭŨЯ†

Lā†FŰЯЭŨЯ† Novice du Forum

13. -edwarteach-

-edwarteach- Novice du Forum

Très bonne idée, pour également!

Statut:
Fermé aux futures réponses.