différence de prix pack

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †DUBSTEP†, 6 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †DUBSTEP†

    †DUBSTEP† Auteur en herbe

    Bonjour, je viens me plaindre car j'ai remarqué quelque chose de trés étrange j'ai comparé le pack burning dutchman du magasin avec le meme sur un autres comptes sur mon comptes je dois le payer 49.99 et sur l'autres comptes il est à 32.99 et ces 2comptes sont sur le même serveur, j'aimerais donc savoir si vous pouviez regler le probléme car j'aimerais le prendre mais évidement pas a 50euros mais bien a 32.99 comme les autres.
    Cordialement, bon jeux.
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, tu parles de quel pack à 32.99 ? Je ne vois que celui de 49.99, même avec deux comptes différents sur le même serveur.
     
  3. †DUBSTEP†

    †DUBSTEP† Auteur en herbe

    le pack du burning dutchman, le prix est différent en fonction des comptes ou il y autres choses que je n'ais pas compris, meme mon chef de guilde (full tout) vois le pack a 32.99 donc j'aimerais comprendre je me sens un peu arnaquer donc je vais pas le prendre mais bon dommage quil y ai des écarts de prix pour aucune raisons je trouve ça bizarre
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    .......heeeeuuuu.....le PIGEON .....avec ou sans petits pois ????? ......hahahahahahaaaaaaa!!!!!!!
     
  5. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    oublie pas les carottes avec les ptits pois
     
    petilu85 aime votre message.