Discussion +10000 tricheurs suspendus

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 10 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. c ridicule , il a fallut 5 anspour que seafight ouvre un peu les yeux , je crois qu'avant tout si je jeu serai plus fluide et avoir fait d modif sur la LP et j'en passe ,yaurais moins de tricheurs , le jeu se meurt avec tous c mode de paiement , jeu gratuit , ouais mon oeil ptdr

βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  2. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

bigpoint est en train de ce bouger ! estime toi heureux... sens tricheur le jeux sera encore plus agréable et la suite sera les corrections des bugs ;)
    il faut être juste patient ;):)

Bonne soirée

3. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

j'espère que l'étape suivante sera de détecter les utilisateurs du programme pour faire les cartes bonus en automatique. Tout le monde le sait mais personne n'en parle et pourtant ça devient réellement pénible de jouer en ayant 500.000 pvhp réglo et se faire couler par des gus qui ont 800 ou 850.000 à perpète. Regardez les classements des cartes cancer (et ex jaunes), c'est édifiant. Soit ils passent leur vie en bonus, soit ils sont sur les cartes maritimes non-stop mais pas les 2, purement et simplement impossible ou alors 1) ils ne dorment jamais 2) ils ne boulottent pas mais alors ou ont-ils l'argent pour avoir toutes les nouveautés et être blindés de boulets élites ? cqfd, poser la question ç'est y répondre. Pour conclure, je dirai juste que je finirai moi aussi par stopper ce jeu devenu trop déséquilibré par la faute de tous ces tricheurs et par la passivité de bp depuis des années.

4. oui ses un jeu gratuit faut juste être patient et le jeu est entièrement gratuit , au lieu de vous plaindre personne vous oblige a joue .

5. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Une partie des compte bloquer on étais cité par un BA sur le global en début de soirée

6. ah d'accord mais je vois pas l'utilité d'en garder des traces écrites enfin bon c'est mon point de vue on va pas plus les pointer du doigts! :)

7. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Cela serre à les dénoncer ! pour que tous le monde sache que ces joueurs ne sont pas blanc comme neige.. la guilde où les joueur cité perdent aussi beaucoup de leurs credibilité

8. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirates,

Le fait d'être payeur ne vous donne aucun droit supplémentaire et pensez que 10 000 tricheurs c'est aussi de nombreux pirates honnêtes en moins qui eux aussi peuvent être des payeurs.
    Vous êtes tous ici payeurs et non payeur des clients mais cela ne vous donne pas le droit d'aller contre les règles.

Bon jeu.

Dernière modification par modérateur: 12 janvier 2014
  9. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

Le fait que tu payes justifie en aucun cas ta triche, payeur ou non nous tous sur un même pieds d'égalité. Il manquerait plus que les cheaters payeurs soient priviligiés

10. Âñɠє_Ǥɑřďïєи

Âñɠє_Ǥɑřďïєи Apprenti du Forum

Une histoire d'argent koi , tu prend le pont ... 20 balles et tu lis ca dure le temp du prenium dc bete et decipliné tu prend le prenium ( a vie en kk sorte )

bref c de pire en pire !!!!

sinn pour les 10000 tricheur de bann c bien pas mal ^^ ....

11. Âñɠє_Ǥɑřďïєи

Personne te force a payer hein ???

12. Âñɠє_Ǥɑřďïєи

Qui t'oblige a payer ??!!!

13. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

je vous rappel que seafight est un jeu gratuit et que vous n'êtes pas obligée de payée .

maitredµ70 et ŁΣ~FŁΣΛЦ aiment cela.
  14. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Surtout que le jeux est très abordable sens mettre d'argent ou alors très peut ;)

15. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

je suggère que le bateau des tricheurs soit remis à 0 à l'issue des 90 jours de blocage et qu'aussi leur guilde perde toutes ses richesses en proportion du nombre de joueurs tricheurs (ex : si une guilde a 10 membres dont 1 tricheur, elle perd 1/10 de toutes ses richesses : perles, or, défense de ses iles, ...). Cela incitera les guildes à faire le ménage chez eux

16. darko²

darko² Maître du Forum

VOus dites que personne vous force , mais jouet sans le pont ivoir , sans le pont ébène sans prénium sans rep classe 5 , ces pire que galère !

17. darko²

darko² Maître du Forum

ALLEZ jouer corectement sans le pont ébène sans le ivoir et sans le rep 5 contre des mecs avec tout sa + leur 600 000 le coques ! + leur canons vodoo ! je vus assure vous redécender sous l'eau vistesse GRAND V

Ăя¢нàηgє aime votre message.
  18. moi j'y arrive bien .

19. darko²

darko² Maître du Forum

t'arrive a les coulée quant il sont en barquette non ?

20. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

bloquer suffit pas , supprimer c'est mieux

Statut:
Fermé aux futures réponses.