Discussion +10000 tricheurs suspendus

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 10 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĈεЯǐŠξ¹

ĈεЯǐŠξ¹ Apprenti du Forum

mdr il a fait son temps le mec il a tous connu sur les bots le sfa et ça durée il a même pas la même sanction alors moi j appelle ça de la discrimination alors pourquoi bloquer 3 mois certains et lui 1 ou 2 semaines arrêter de faire rire soyez juste dans vos sanction

2. captain_hugounou

captain_hugounou Novice du Forum

Laisse tomber tu pourra dire tous que tu veux a leur yeux on et rien d autre qu une carte bleu se qu il faut te dire c est que les (10.000bloqué) ne métron pas d argent pour 3mois et plus encore car beaucoup reviendron pas le manque a gagné se vois déja

3. BA-Elis

BA-Elis Seigneur du Forum

Bonjour,

Ou des arnaqueurs et profiteurs de la situation ;) .

Aaron-₩ΛŁ aime votre message.
  4. ĈεЯǐŠξ¹

avec tous mes respect a vous BA-elis c est pas ca ce qui vous propose ca ses pas mon genre mais qd on demande le jour la date ou l heure pquoi on la donne pas concernant 1 blocage en sachant qui peux avoir 1 erreur

5. BA-Elis

BA-Elis Seigneur du Forum

Bonjour,

Les script ont été effectués durant une période bien précise , s' il s'avère qu'une erreur a eu lieu vous concernant deux solutions possibles s'ouvrent a vous :

1 / La contestation auprès du service juridique , qui engagera par conséquent des frais d'avocat vu que ce service ne traite qu'avec des avocats (ce qui me semble coûteux )

2 / La mise en demeure de vous fournir les preuves du délits en recommandé avec accusé de réception (cela me semble plus raisonnable en coût ) .

6. ĈεЯǐŠξ¹

merci a vous de l info ce joueur la déjà fait il a reçu aucune réponse depuis 10 jours
    trouvez vous normal

7. •°CØR$ÃïR£°•

•°CØR$ÃïR£°• Novice du Forum

bravo seafight mais cela serais bien d'avoir les pseudo des joueurs .
    Surtout pour pouvoir les bloquer a nouveaux . hihihihiiii
    Bref bonne chasse seafight cela va être très difficile de faire le ménage .

8. albator(warguild)

albator(warguild) Auteur en herbe

Moi ,personnellement , je trouve que c'est beaucoup mieux.. les scintilles réaparaissent enfin , il semble y avoir moins de boteur.. depuis le temps que on en parlais.. il semble y avoir un effort honnête pour améliorer les choses .. d'ailleurs j,avais arrêter de jouer pour ça en autre choses et les nouveauté payante seulement à l,espace paiment bcp de bugs etc.. maintenant c'est plus plaisant jouer

Aaron-₩ΛŁ aime votre message.
  9. MenphisAsie

MenphisAsie Apprenti du Forum

LoOL Seafight a peut êtres fait un pas en Avant en bloquant des Joueur Mais et ce la bonne solution Le jeu et devenue q'un n'ensemble de Bug , Donc Faut bien se résoudre A voir la vérité En face sans aucun Bot Les cartes serais Vide comme Elle le sont actuellement , Un bot spé ne pause Aucun Pb Bien au contraire Beaucoup Parle Mais Ya bien 80% des joueurs qui on au moin 1 foie utilisé Un bug ou Autres L'amélioration de tous les Bateau a été flagrante depuis le début de bot ... Donc Restons Logique a tous se qui critique ..... Et je visa je dit rien Mais Bon :)

Ps : C'est pas pour autant que j'utilises des BOT :)

10. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
    Un résumé sera transmis aux responsables du jeu.

Bon jeu.

βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.