Feedback Discussion : 20e anniversaire - Jour des fondateurs !

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 12 mars 2026 à 11:00.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'événement.

Votre équipe Seafight

2. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

Pas de design à acheté au marché noir donc surement les mêmes que chaque année, idem dans les scintilles ... Rien de neuf dans l'évent comme d'hab.. Un peu dommage pour le commencement, a voir la suite :)

*octave* aime votre message.
  3. Nemnise

Nemnise Novice du Forum

arrêté d abusée il vous faut tous sur un plateau l event est super cool

_Galactika_ aime votre message.
  4. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Ambassadeur du Forum

beaucoup de choses en gloire pirate et on peut savoir ou ca se trouve vu qu'y en a pas et qu'on a dépenser PARCEQUE SOIT DISANT CA SERVAIS PAS APRES dixit swift sur discord ?

5. Max01

Max01 Apprenti du Forum

Effectivement aucune nouveauté au premier coup d'œil à par l'ajout d'un onglet dans le menu des capitaines, perso je vais jouer uniquement pour finir la réussite comme d'habitude...

6. Ҝɑizσku

Oui cool pour des moyens ou des nouveaux, essaie aussi d'entendre l'avis de gens qu'on 17 ans de jeu et n'ont pas forcément de hype à voir un caddie vide ou gagné des " banalités " qu'on a par millions

7. Ҝɑizσku

quelqu'un a compris la parade ? des joueurs gagnent des tas de truc mais je vois pas comment

8. Pulsartm

Pulsartm Novice du Forum

toujours pas compris la parade...

9. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

Aucune idée, je suis rester de A à Z en shootant les NP'cs et rien recu ...

10. frouchten

frouchten Apprenti du Forum

Bonjour, je voit que plein de joueurs gagnent des cartes bonus rouge , jaune et bleu mais comment faire pour en gagner pendant l'event svp?

11. pudzulli

pudzulli Apprenti du Forum

La « Parade » a lieu environ toutes les heures, elle est annoncée sur l’eau par une annonce de couleur blanche, donc si vous farmez les NPC de l’évent, vous avez très peu de chances de voir l’annonce…

C’est une parade de PNJ type « Donneur de Quêtes » qui a lieu sur une carte aléatoire.

En plus de l’annonce, elle peut être indiquée sur le menu des cartes, mais attention ce n’est pas systématique.

Durant cette parade des scintilles apparaissent, vous pouvez gagner dans ces scintilles des designs de navires comme :

- Sea Scare
    - Conqueror
    - Red Baron

Des anciennes cartes bonus :

- Carte rouge
    - Carte jaune
    - Carte bleue

Ainsi que des insignes d’anciens événements comme :

- Guerrier d’Ouranos (Bataille des Titans 2016)
    - Défenseur de Gaīa (Bataille des Titans 2016)

Il y sûrement d’autres designs de navires et peut être d’autres insignes, mais je n’ai pas eu pour le moment le temps et l’occasion d’en voir plus…

Voilà ce que je sais sur cette fameuse « Parade » :)

12. _Galactika_

_Galactika_ Habitué

Merci Pudzulli pour tes informations

pudzulli aime votre message.
  13. fcarlier1994

fcarlier1994 Apprenti du Forum

j'aime bien l'idée du tower défense avec les capitaine mai il un mais xd

1, ce serait bien de séparer la réussite d'événement en plusieurs paliers, en 3 ou 4, et la récompense finale et le parcours brûlant pour que tous les joueurs aient des récompenses par rapport à leur temps de jeu et le niveau de leur bateau...

J'aimerais juste faire en sorte que tout le monde ait une chance d'avoir un peu de la réussite à l'événement et non rien, parce que le les joueurs n'ont fait que 60% de la réussite.... juste de rendre les événements attractifs pour tout le monde...

merci d'avance bonne journées

14. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

Je te remercie, elles apparaissent proche de la parade j'imagine ?

pudzulli aime votre message.
  15. MISStitine76

MISStitine76 Expert Junior

bjr juste pour savoir quant es que le jeu sera fluide je fais un npc est d'un seul coup plus rien je suis figée c'est vraiment agaçant

16. pudzulli

pudzulli Apprenti du Forum

Il y a tellement de bateaux aux abords de la parade que c’est difficile de te répondre précisément, mais oui, je pense qu’il faut rester assez proche de la parade pour avoir le plus de chances de collecter une scintille.

Si quelqu’un a déjà fait plusieurs parades, qu’il n’hésite pas à me corriger si besoin :)

«εxεтεя»™ aime votre message.
  17. houleur

houleur Expert Junior

Bonjour,
    il n'y a surtout que des anciens designs à gagner dans la parade déjà obtenus dans des évènements précédents, comme beaucoup d'autres joueurs je présume.
    Aucun intérêt selon moi surtout vu le nombre de morts de faim qui entourent la parade...
    C'est stressant en fait, cette parade. Pas marrant du tout.

☠Astrios☠ aime votre message.
  18. qiive

qiive Novice du Forum

bonjour, où se trouve le donneur de quête chevalier liko ?

19. Ҝɑizσku

:s comment j'ai eu la pièce 2 dans le serpent de la ROK c'est censé être la 4 non ?

et je viens de drop celle du bras de fer (la 3 au puzzle) mais le jeu me donne la 5 T_T

Dernière modification: 13 mars 2026 à 17:05
  20. _Galactika_

_Galactika_ Habitué

As tu pensé à aller dans tes paramètres graphiques et cocher la touche BOOST ? ca rame moins en général