Feedback Discussion : 20e anniversaire - Jour des fondateurs !

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 12 mars 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. |Noisecontrollers|

|Noisecontrollers| Novice du Forum

Bonjour :)

Je vois beaucoup de gens se plaindre pour les points évenements... Je vous invite à tourner sur les maps quand les gateaux sortent (c'est à dire toutes les 2h mais il en reste régulièrement un peu partout) et vous mettez une dizaine/quinzaine de shoot sur le NPC, puis vous passez au suivant.

Vous récolterez quelques milliers de points par gateaux et donc en l'espace d'1h ou 2, ça peut aller très vite !

2. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Connaisseur du Forum

jsuis d'accord avec toi hier aprem je me suis motivé j'ai ramassé 800k de point event

3. petitkiwi

petitkiwi Talent Exceptionnel

bonjour, vous appelez cela un anniversaire de seafight, tourne sur toute les map et donner 10 coup sur un gâteaux, encore il faut qu'il soit fini pour récolter tes points, vous avez pensez aussi a ceux qui travail? le plus simple aurais été d'équilibrer les points sur les npc,
    bon jeux a vous

houleur aime votre message.
  4. houleur

houleur Expert Junior

Ouais, comme l'a souligné Petitkiwi, à condition qu'il y ait d'autres joueurs pour finir les gâteaux, ce qui est loin d'être le cas.
    C'est 3B de PV un gâteau !

Dernière modification: 22 mars 2026
  5. Pulsartm

Pulsartm Novice du Forum

Quel cauchemar les bras de fers, on est de loin sur l'une des meilleurs idées qui finit en catastrophe.

6. |Noisecontrollers|

|Noisecontrollers| Novice du Forum

Oui en effet, il faut qu'il y ait quelqu'un pour le terminer, cependant, vu la rentabilité des NPC, tu peux être quasiment sur qu'il y aura quelqu'un pour le taper. Et puis bien, sur la totalité des npc tu en auras bien quelques uns qui vont être terminés et ce n'est pas 10 shoot de boulets confettis qui vont ruinés un joueur.

Pour répondre à cela, certe c'est pas passionnant, mais sur 20 jours, tu fais ça 2/3 jours et c'est fini, ça devrait laisser un event anniversaire concluant !

7. MISStitine76

MISStitine76 Expert Junior

bjr je me demande si je vais finir les 10x la carte de groupe étant donné qu'il faut attendre que ça se réinitialise depuis hier rien pouvez vous voir se problème c'est trop long pouvez vous réduire le temps

8. houleur

houleur Expert Junior

Ce n'est pas les 10 shoots qui posent problème. J'ai testé ce truc et je n'ai eu que 3 X 5000 points, donc 3 gâteaux finis.
    Je ne vais passer des journées entières à être connecté pour attendre que les gâteaux soit finis.

2/3 jours ??
    Tu l'as fait toi-même dans ce temps ou c'est seulement une estimation jetée comme ça au hasard ?

9. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Ambassadeur du Forum

10.000 NPC à faire, merci pour ceux qui travaillent ... ils ont pas un peu abusé ?

10. petitkiwi

bonjour [Edit modération] ou met les c'est 2000

Dernière modification par modérateur: 23 mars 2026
  11. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Ambassadeur du Forum

Pardon [Edit modération], j'omettais que l'on ne s'adresse pas souvent en parlant à [Edit modération]. Un peu de calcul, 2.000.000 de points, à 200 - 250 points, cela fait environ 10.000 NPC.

SeaLooter aime votre message.
  12. petitkiwi

pardon [Edit modération], il y a des gâteau a 5000 points en faisant 10 shoote dessus , je te laisse refaire tes calculs, bonne soirée a toi

13. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Merci de rester respectueux et courtois dans vos échanges et d'éviter d'utiliser des propos (directs ou indirects) dans le but de dénigrer les autres joueurs.

Quant aux inquiétudes vis-à-vis des points événements ou du nombre de NPCs à éliminer pour la réussite ont été partagées à l'équipe Seafight (cela ne veut pas forcément dire qu'il y aura une modification).

14. 乂MΛČΛĐΛM乂

乂MΛČΛĐΛM乂 Auteur en herbe

Bonjour, j'ai eu accès au 2 premières quête de quizz et maintenant j'ai plus rien pourquoi ? que faire svp ?

15. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Connaisseur du Forum

Salut, comme son nom l'indique, c'est une carte de groupe. Il faut inviter via"compère" des joueurs (2 au max sachant qu'avec toi, cela fait 3, donc le maximum). Celui qui invite est dans le havre de la carte de groupe, les autres dans un havre normal. Quand la mission est terminée, c'est un autre qui fait pareil. Ainsi, tu auras la possibilité d'en faire 3 par 24h.
    Bon jeu

16. petitkiwi

bonsoir
    éliminer 20 cadeau pour une quête , c'est les cadeau du volcan?

17. 乂MΛČΛĐΛM乂

乂MΛČΛĐΛM乂 Auteur en herbe

oui

18. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Padawan

Bonsoir,
    les rochés dans la carte mini-je avec les golem fonctionne pour cette quète

19. Lukky

Lukky Auteur en herbe

bonsoir , elle se fait ou la quete , recrutement de bubu ?

20. petitkiwi

mr aldron bonjour,
    pouvez vous nous dire comment on fais la quête de 20 cadeaux a élimine si il y a aucun cadeau nul part? merci