Discussion : À la poursuite du trio de la Morne marée

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 8 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impression concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

alors pourquoi vous mettez un classement pour un évènement en sachant qui vas être de dans les 100 premiers Sera des botteur donc pourquoi en faire et en plus les recommences moi je dit qu il frauderaient revoir sa pourquoi pas donner au vrai participent

3. bonsoir qui peux me dire se que c est merci
    2022-11-09 00:30:19
    Vous avez reçu 1 x Crochet de Crache-Poudre.
    car reçu mais le vois nul part
    id
    1351/32478
    gb7

Dernière modification: 9 novembre 2022
  4. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Vous les trouvez dans le menu des articles d'action [​IMG].

5. Bonjour à tous :).

Normal de recevoir ça :

2022-11-10 13:42:17
    Vous avez coulé le navire de Severard Vangrace.
    Vous avez reçu 10388334 PE (points d'expérience).
    Vous avez reçu 287102 x perles.
    Vous avez reçu 1 x or.
    Vous avez reçu 316 x Pièces de Platon.
    Vous avez reçu 1 x or.
    Vous avez reçu 22401 points Élite.

Pour avoir coulé le Severard Vangrace?
    Je n'ai pas reçu le design ni reçu de couronnes ou yulong par contre eu 2x 1 or :confused:

Logiquement on devrait recevoir ça :
    • Vous recevrez des PE ( reçu 10m+ ), des perles ( reçu 287k+ ), des couronnes ou des pièces yulong ( non reçu ), et avec un peu de chance, des pièces de Platon en fonction des dégâts que vous aurez infligés ( reçu 316 pièces de platon ).
    • Le joueur qui inflige le plus de dégâts reçoit des PEL ( reçu : 22401 points Élite ) et a une chance de recevoir le design Fléau de Morne marée ( non reçu eu je pense 1 or à la place :rolleyes:).
    • Le joueur qui attaque en dernier (et inflige au moins 2 % de dégâts) à une chance de recevoir le design Fléau de Morne marée. ( idem non reçu!!! reçu 1x 1or ou alors c'était les couronnes et pièce de yulong ou ? qui ont été converti en 2x 1or ? )
    Les récompenses alternatives du design de navire sont des perles, de la poudre noire, des assoiffés de sang et des téléportations.

Après il dise une chance mais franchement ça était rare les fois où je n'ai pas un design, je l'ai fait seul de 500m à 300m après d'autre sont venu mais je pense avoir fait au moins 250m de dégâts dessus alors 2*1or je trouve ça un peu abuser surtout qu'on voit comment il tape fort je ne mais pas de gardien donc j'encaisse ces salves là ou d'autre npc avec 108.5% de prévention et +40% d'esquive j'ai dû utiliser plusieurs amulette de taureau enfin j'aurais aimé savoir si c'était normal c'est 2* 1or ?

Bon amusement à tous les pirates de Seafight o_O

Amicalement.
    Laurent dit Jack

PS: et j'ai bien vérifier je ne possède pas le design Fléau de Morne marée

Dernière modification: 10 novembre 2022
  6. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Vous recevez de l'or à la place du design si vous n'avez pas de chance.

Si vous n'avez pas le design : Or ou le design
    Si vous avez le design : Or ou le gain compensatoire

Il s'agit du même design de l'année dernière, il se trouve en dessous des design Coureur de rime, Cavalier des glaces, Hiver sans fin. Si vous ne le voyez pas dans le caddie, ça veut dire que vous avez le design.

7. Bonsoir Aldron_Mokushin,

Non je n'ai pas le design ni l'ancien et le design et toujours dans le caddie donc j'aurais dû recevoir au minimum le gain compensatoire c'est-à-dire des pièces de yulong ou couronnes ??

Enfin je vais pas m'apitoyez sur ça mais bon je trouve cela dommage de recevoir juste 1*or qu'est-ce que sait qu'une pièce d'or si on va dans les articles Elite du Bazard pour 1 or on en reçoit 50 or en prenant les chaine et en les revendant lol :p

Bref juste dommage de voir que sur un jeu ou l'on paie pour un abonnement et avoir un minimum de confort de jeu et de voir encore des gains ainsi :rolleyes:

Bonne continuation Aldron_Mokushin et bon amusement ainsi cas tous les pirates de Seafight ;)

Amicalement.

Laurent dit Jack

Statut:
Fermé aux futures réponses.