Discussion "amélioration technique - AMS Phase 1"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 17 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

J'adore ce jeux !

2. Personnellement je penses que la mise a jour en elle même est une bonne initiatives bien que prématuré ( il aurait comme toujours mieux fallu corrigés les bugs déjà en places) Le soucis en lui même n'est pas la mise a jour et ce quelle apporte , ce sont simplement tous les bugs qui vont avec et qui pourrissent le jeux .

3. poupouce1973

poupouce1973 Auteur en herbe

Bonjour, étant donné que je ne sais pas ou poster ce sujet... Je le mets là... Bug sur booster PEL, il ne fonctionne pas, ensuite en spé, les navires ne ralentissent pas meme lorqu'ils sont dans le rouge et voile tombées...

4. ఋↁ₳₯₯ﻸఋ

ఋↁ₳₯₯ﻸఋ Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai quitté SF pas loin d'une petite année, de retour depuis un bon mois, comment pouvez vous aujourd'hui afficher une mise à jour pareil, alors que depuis 2012 le player crash, de nombreux bug ne sont toujours pas résolue.
    Nous savons tous que nous sommes dans un système de consommation ou le chiffre d'affaire prime avant la satisfaction et encore une fois votre direction à oubliées les moutons qui les font vivres.
    Le mot de la fin pour moi et simplement "médiocre"

5. 乂☆ðjǿkǿǿk☆乂

乂☆ðjǿkǿǿk☆乂 Apprenti du Forum

vs avez condamné le jeu avec cette option de toucher à la vitesse
    tous ces bateaux qui n'ont pas l'opportunité d'etre evoluer se font detruire à peine connecté
    vous touchez aux voiles en nous les faisant payer
    vous aviez une belle opportunité de récupérer une fr2 propre active avec on va dire " des passionnés"
    vous nous contraignez à chercher ailleurs aujourd'hui car vous proposez comme tout le monde maintenant
    j'ai passé d'excellent moment avec tous mais là je choisis mon camp dorénavant

6. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonjour ,

Je confirme les propos de M-Blood ;)

7. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

je propose qu'ils remettent la vitesse du navire comme avant EN GARDANT LE SYSTEME DE RALENTI ACTUEL.

comme ça on joue comme avant les combat comme avant et quand on tombe en planche on cuit. mais pitier arreté la le massacre en spé cance je vous raconte même pas l'horreur =="

8. jesuisbanni

jesuisbanni Apprenti du Forum

ben oui remettre la vitesse qu'avant est certe on va moins vite quand on perd des pv mais pas autant la c'est la misere

9. Le-Tueur-Pirate

Le-Tueur-Pirate Apprenti du Forum

Une petite idée ' constructive '
    Remettre une vitesse Fixe .
    Avoir un % Fixe pour perde la vitesse
    ( la perde a 280.000 pendant un choot ses un peux la honte , sur mon ts ont peux limite m'insulté de Npc's quoi ^^)
    Exemple , que tout le monde est la même vitesse !
    Que en plus de cette vitesse ont ajoute x % de l'étembot
    x % des skill vitesse
    x % de la pluie de cristaux
    Pas mettre des voiles qu'on doit payé.
    Je suis désolé ont a pas tous le matelot 5...
    Ne pas avoir ma vitesse a 10.000 points de vie , me fous les nerf , sincérement.
    Bientot ont devras chooté en barquette pour avoir notre vitesse continuellement.
    Ok seafight ses planté ' encore ' .
    Rattrapé vite le tir.

Pour la question de reprise de vitesse -> faite un dédomagement pour chaque points de vitesse
    Ex : x points de vitesse , pour x mojos .
    Puis mettre tout le monde au meme niveaux .
    Les boulets qui ne pése rien .
    La vitesse reprise a 1.000 HP..

Le jeux est assez beugé je trouve , donc si ont ne peux pas faire la chose utile de seafight ' chooté ' ( désolé ses un jeux de pirates , faut bien coulé des gens )
    bah ont peux allez planté des carrotes quoi ...

Ҳ_мαяѕ_Ҳ et D.ESESPOIRE aiment cela.
  10. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Bonne continuation a toi :(

ʍĩиøяσ₪ëdu٥6 aime votre message.
  11. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate,

Je vous prie de vous calmer ;)

Avez-vous vidé votre cache et vos cookies
    changez de navigateur internet
    redémarrer votre box

Bonne journée :)

12. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

C'est la fin de seafight soyer content sa va nous faire des économies ! (pour certain) :)

Le-barman-Cronosss aime votre message.
  13. 乂†Davy-Jones†乂

乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

Bon je vais enlever mes voiles et mettre un moteur . Plus sérieusement , être en planche a 2/3 de nos hp et perde notre vitesse , sa fait lourd .Apparemment depuis la MAJ la cristallisation des shrapnels refonctionne, sa a marché pour moi en tout cas

14. keereblue

keereblue Baron du Forum

simple constat, les développeurs ont perdu le contrôle du code.
    Il faudrait envisager soit la fermeture du jeu soit l'embauche de gens compétents. Mais ne nous laissez pas dans le trouble !
    Chez les éditeurs de jeu traditionnel,vous savez Konami, EA, take-two, sega etc. 1 bug et 1 seul qui durerait 15 jours serait sanctionné par une presse dévastatrice.

je doute que tout cela soit récupérable .

15. 02geoffrey02

02geoffrey02 Apprenti du Forum

C'est n'importe quoi, comment pouvons nous faire les cartes spéciales maintenant ?? Personnellement c'était le seul moyen de me faire des perles et maintenant, il faut que je répare à chaque fois que l'on m’enlève 50 000 pv ?? as oui et de plus, il faut payer 50 perles pour réparer une voile !!! Et ne vous ne faites pas d'illusions, les 150 perles ne sont pas passées à 50 perles à cause de notre mécontentement, était prévu depuis le début pour essayer de faire descendre les tensions, tout ça c'est le services Marketing/communication :)
    En tout cas, pour moi c'est injouable à présent.

Le-barman-Cronosss aime votre message.
  16. ʍĩиøяσ₪ëdu٥6

ʍĩиøяσ₪ëdu٥6 Apprenti du Forum

Bonjour pirate,

Je vous prie de vous calmer ;)

Avez-vous vidé votre cache et vos cookies
    changez de navigateur internet
    redémarrer votre box

Bonne journée :) j'ai fais tous se que javais a faire pour que sa marche est rien ne marche videe les cache est les kookies sa vien de vous pas moi que faire ces depuis votre mise a jours que je ne plus jour donc forcement ne n'ai pas de ma faute avouer le

écouter même en vident cache etc arriver a 20% sa me fais 20% - init view manager est juste derrière aux même % sa me mais 20% - conect to serveur donc sa proviens bien de vous est non de moi j'aimerais qu'on me règle mon problème mare de vos mise a jours qui en pèche pas mâle de personne a jouer correctement entre les vitesse est mtn les beugue la prochaine foie ces quoi !!! régler moi se probleme svp sinon j'arete seafight j'ai pas mie des millier d'euro pour que je ne puisse pas jouer cordialement minorouedu06 sa fais quand même 7 ans que je vous est rester fidèle même a Pres qu'on mais voler des conte donc soyer respectueux en vers vos client fidèle merci...

Dernière modification par modérateur: 19 février 2014
  17. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Personnellement, je trouve ça bizarre: mes voiles qui fonctionnent me lâchent entre temps.

Je suis seul?

18. ĎěмŏήǻЖ

ĎěмŏήǻЖ Avancé

hello,

· Animations pour les frères d'armes sont maintenant corrigés

Désolé mais non toujours en cours ...
    Socle d'amulettes ne marche toujours pas ...
    Shoots avec canons vaudous ne marchent pas non plus je shoote plus fort quand je mets des 60 lvl 5 plutôt qu'avec mes 215 vaudous ? le prêtre niveau 3 ne marche peut être plus comme pour l'abordage ( j'ai le prêtre actif jusqu'au 2015-11-05 00:56:48)

ʍĩиøяσ₪ëdu٥6 aime votre message.
  19. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Veuillez poster votre problème dans la section approprié avec un peu plus de détails s'il vous plais.

20. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

L’équipe de modération n'est
    Bonjour :)

Pouvez-vous me donner votre ID s'il vous plait afin que je puisse regarder
    La prochaine fois veuillez poster dans la section adéquate c'est à dire "problèmes techniques"