Discussion "amélioration technique - AMS Phase 1"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 17 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

┬$ǾŁɨταɪяє┬ Auteur en herbe

c nul jaime pas ma vitesse il faus quil mette voile gratuite

2. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    une autre astuce pour faire dépenser,vu que le nombre de joueurs a diminuer moins d'achat = moins de $$
    et plus que ça vas plus qui vas en avoir qui vont laisser le jeu de BG , vu leur très bon sens , leur amélioration c'est pour faire dépenser plus de perle
    bonne nuit j ai pas le temps de en écrire plus désoler

3. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Merci de modifier rapidement votre avatar !

4. Mise a jours harchie nul , perte de vitesse, encore un château a monter pour jouer correctement breff il est temps de chercher un autre jeu !

5. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Super:cool: payer pour couler....:rolleyes:On nous prends pour des pigeons et moi c'est des PV que j'ai perdu...:D
    Bref encore une mise à jour ratée au détriment des joueurs...o_O
    On ne félicite pas la programmation et les concepteurs une fois de plus ...:confused:
    Peut-être devraient-ils sortir de leurs coins et tester leur jeu avant de nous sortir des absurdités pareilles....:mad:
    En plus les ralentissantes et fumigènes ne servent plus à rien vu qu'on perd sa vitesse au moment ou stratégiquement c'est sensé nous "écarter" du shoot....

Dernière modification: 17 février 2014
  6. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

7. ÐEŦEЯΠĪИEЯ

ÐEŦEЯΠĪИEЯ Apprenti du Forum

Bonjour , mon première aperçu : Mise à jour qui sert à rien.
    Cela va gacher le jeu , le shoot ne vas plus être le même plaisir
    450 perles à chaque fois pour réparer les voiles ? Super pour un shooteur encore une fois sa va couté chère et sa va être chian à chaque fois d'allez dans la cale pour réparer les voiles ..
    Moi j'arrête seafight en plus d'être un jeu chère cela devient du n'importe quoi
    faudrais réfléchire avant de faire des nouvelles choses qui soit disant améliore le jeu !!
    A++ La FR1 bonne continuation sur ce jeu qui est remplie d'avenir ( LOL ) .

8. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

C'est nul plus de vitesse et voile payantes

9. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Reparer les voiles a chaque fois qu'on coule tue le gameplay le reste est correct

10. Franchement Big point bravo vous pourrez dire enrevoir a beaucoup de joueur vous avez tuer le jeu !!!!

11. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

tout comme les avantages des feu glacée ne servent plus car les joueurs sont plus gelée ..

descendé les prix des feu glacée de 50% :)

Wafizariar aime votre message.
  12. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

s'en est à chier, sérieux, les bugs et lags ne stoppent pas ...

13. ☆฿д®฿д☆

☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

Merci, merci et encore merci...

Une fois de plus vous venez encore de démontrer votre infinie inaptitude à mettre quelque chose en place de manière efficace...

1 : on ne voit plus les poutre sur nos ponts
    2 : pourquoi on a perdu 200 pirate
    3 : MON DOUBLE SCINTIL NE FONCTIONNE PLUS !!!!!
    4 : pourquoi j'ai 30mil de coque en plus

Mais je ne suis pas le seul...

De plus je ne vois pas ce que cela va changer pour les joueurs "clean" ... ah si ... ils vont ( comme moi ) banquer 450 perles après chaque ploufff... ça va douiller en perles les soirées de shoot...

Allez big bonne continuation :)

14. bonoking

bonoking Apprenti du Forum

moi jpeux toujours pas me co sur les cartes j ai pas que ca as faire hein big point

15. aljoralou83

aljoralou83 Apprenti du Forum

Vous avez tuer le shoot !

†Mίgǿหǿ† aime votre message.
  16. arianiru

arianiru Apprenti du Forum

La cristallisation des boulets remarche

17. Seafight est mort , pas de technique de shoot , pas d'égalité , maintenant on paye pour avoir d'la vitesse mdr ...c'est génial haha , GG la MAJ sur l'AMS pour améliorer le gameplay

18. vous aver pouri le jeux

19. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Je trouve que le support peut faire mieux, les bateaux vont encore trop vite , il fraudais divisé la vitesse par 4.
    les voiles pas asser chères, 4500 perles serais plus convenables. les scintilles au lieux de doubler faudrais les diviser par deux, et je trouve que les boulet élites shoot trop forts.
    Merci a seafigth pour ces améliorations, mais, peut, faire pire :D:D:D