Discussion "amélioration technique - AMS Phase 1"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 17 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. J'ai beau être encore en colère je vais tout de même vous remercier d'avoir restauré mon topic.

2. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Puisque nous sommes dans le topic amélioration AMS , Vous avez des info pour la suite cher BA ? J ai hâte de voir ça !

D'autre part , le post de Sonic est très bien car il resume les évolutions techniques d jeu depuis le début ! Il est informatif pour moi !!

Enfin , merci de votre réponse cher BA , quant à la phase 2 de l'AMS ?

Bonne journée à tous !

3. Felin2

Felin2 Padawan

c'est déja un peut mieux actuellement meme si sa n'a rien a voir a auparavant !^^

4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci je transmets ce point important qui m'avait échappé :(

5. .
    Prions pour que la phase 2 ne soit pas la mise en place de nouvelles extensions à un coût faramineux en perles dont nous devrons équiper nos navires pour ne plus perdre notre vitesse une fois celui-ci endommagé ... ce serait le comble de la farce .

6. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

malheureusement bigpoint ne nous tient pas au courant en avance des mises à jour...nous patientons comme vous et avec vous.

Bon jeu.

7. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

Veuillez m'excuser d'avoir supprimé votre topic , je n'ai malheureusement pas tout lu et j'ai loupé les arguments qui montraient que ce topic pouvait être poster ici.

Je vous souhaite une bonne soirée ;)

8. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Bonsoir,

Toujours & encore des nouveautés qui vont alourdir le jeu je pense et que comme d'habitude, des bugs surviendront c'est sûr!

9. moulinex

moulinex Expert Junior

bien vu sonic boom

10. Nous sommes 2... alors. Mais, c'est une autre histoire. Cependant, je pense qu'il y aurait beaucoup à dire. Qu'en penses-tu ? ^^(°_°)

11. good-job

good-job Novice du Forum

serait-il possible de faire remarquer que tous les anciens joueurs ont pris et conseillé de prendre le pack double scintilles pour avoir la vitesse le plus vite à fond et pour il est vrais aussi le gains des perles et que souvent ce pack devenait moins intéressant lorsque la vitesse était obtenue, maintenant celui-ci n'est plus rentable non plus car qui scintilles sans arrêt, c'est un débutant qui désirait sa vitesse et maintenant, bien plus grand monde, le premium est aussi vrais pour la réparation que le pack double scintille payant à fait la vitesse, je sais que l'on va me dire que personne n'oblige de prendre des packs mais les canons de 60 livres on peu aussi les faire sans débourser d'argent, mais comment pourrais t'on les supprimer à quelqu'un qui peu prouver qu'il les a acheter via un pack d'avance merci Calypso et ce dans l'espoir que notre jeu puisse redevenir attractif car la communauté n'est pas contre les changements surtout ceux qui font de notre jeu une possibilité de s'amuser encore plus mais tous le monde est d'accord que la vitesse n'amuse personne :(

12. good-job

good-job Novice du Forum

mon chef d'alliance a eût le même problème(donc 3 :) ) et comme il ne voulait pas lâcher et ce à la demande de ses joueurs il est même banni du forum jusque Mars et ce sans être grossier et toujours en rapport avec ce changement de vitesse, il nous lisait ses post sur ts en prenant nos avis avant de les envoyer et maintenant mikelerouche de global 4 qui jouait non free n'a pas pris de pack boulets évent tellement il est déçu et comme beaucoup attend de voir le retour de la vitesse ou l'arrêt du jeu, moi petit joueurs moins actif pour le moment, maintenant il va me prendre un temps énorme pour me permettre de faire mes châteaux en perles et châteaux qui ne m'intéressaient pas car dans l'avenir je voulait être shooteur et donc avec des châteaux pour la guerre, je suis aussi impatient que notre vitesse revienne même si je ne l'avais pas encore à fond

13. ~~≈≈Will0103≈≈~~

~~≈≈Will0103≈≈~~ Apprenti du Forum

Bonsoir à tous,

Merci 乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂 pour ton excellent résumé sur la phase AMS 1. Je suis tout à fait d'accord sur ton topic et j'espère bien que ça sera pris en compte.

Le jeu ne cesse de régresser et ça devient fort décevant. Le producer, les développeurs et les programmateurs ne font rien de concluant pour arranger le jeu.

La communication n'a jamais été le point fort de Bigpoint, prenez exemple chez vos concurrents...

Au passage, le sondage que j'ai reçu par mail suite au fait de ne pas jouer sur le jeu m'a bien fait rire... et j'ai pas été de main morte je vous garantis. Si ça peut leur faire un électrochoc tant mieux...

Votre système AMS est comme toujours un moyen de contourner d'autres problèmes non résolus, et à ce jour le game play est encore plus affecté.

Bonne soirée à vous.

14. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    je ne sais pas si vous avez remarquer , ce qui veuille faire notre cher jeu c'est de nous laisse sous entente comme proposition si tu veux monter alors tu dois mettre du $$ , svp soyez plus renard que ça tout en étant honnête sinon sois patient
    pour les nouveaux c'est beaucoup de temps a mettre dans le jeu
    bonne nuit a demain

15. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Quoiqu'il en soit, vous pourriez me dire si l'abordage sera remis comme avant?
    J'ai utilisé pas mal de perles pour acheter les équipements classe 3(avec le capitaine 3,qui suit également), et maintenant je vois que ça ne sert plus à rien...
    Avant, je mettais avec mes 720 pirates, avec le fruit et le rhum évidemment, 560 pistolets³, 560 sabres³, 560 cuirasses °4...Et 160 de chaque en or, ce qui faisait qu'au final je ne perdais jamais mes équipements classe 3/4...Maintenant c'est impossible...N'importe quoi.
    C'est quand même un pilier du jeu, la partie "pillage"...en PVP.

Au passage, sonic, ça a beaucoup changé, depuis l'époque, on le constate tous, c'est bien plus que la mentalité, mais je préfère pas trop l'ouvrir pour le coup.

Allez, bonne journée.
    Cordialement.

16. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Et certains sur le point de partir peut-être même.

Cette mise à jour est qu'à la 1ere phase, même si on à pu voir une mise à jour sur celle-ci qui a améliorer le recalcule de la vitesse, je continue de rester peureux au sujet des suivantes phases.

17. good-job

good-job Novice du Forum

Je pense que le plus tracassant est que cette phase ne fait vraiment pas plaisir à une très grande majorité de joueurs et pas de retour en arrière, c'est vraiment triste et surtout le temps perdu dans ce fil de discussion qui nous donnent vraiment l'impression de juste nous servir à perdre du temps car le message est clair on veux un retour de l'ancienne vitesse et comme compensation on donne une réduc châteaux pour nous faire investir, je dis non rendez la vitesse!

18. M☠stik

M☠stik Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Donc si je comprends bien les pirates c'est pas un bug?!? On passe de 710 avec une moyenne de perte de 150 pirates par abordage à 490 pirates avec une moyenne de perte de 300!
    C'est la MAJ qui veut ça?? Si c'est le cas bravo rien à dire de plus;-(

19. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

ça va faire comme les cristaux dans les npc : nos pirates vont être diminués sous prétexte apparent d'un bug qui est en fait une modif définitive qu'on ne veut pas nous dire. pour ma part j'en ai perdu 210 mais surtout à chaque abordage je pers au moins la moitié à chaque fois de mes équipements élite (sabres, pistolets et cuirasses)

20. Sparta

Sparta Expert Junior

Complétement d'accord avec sonic boom, et comment dire j'en peux plus de réparer mes voiles a chaque fois pendant le shoot !! quand je coule 50fois pendant des shoots de groupe sa me prend énormément de temps et surtout sa me coûte la peau des fe....