Discussion "amélioration technique - AMS Phase 1"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 17 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ĎěмŏήǻЖ

ĎěмŏήǻЖ Avancé

En gros l'étambot tombe à l'eau ...
    La quille part en vrille ...
    Le prêtre niveau 3 excellent autrefois....
    La pack double gains acheté en vain ...
    les canons vaudou ne valent plus un clou ...
    L'abordage devient un vrai dérapage ...
    Amicalement et Seafightement

Nicolas

2. LeGorgio

LeGorgio Apprenti du Forum

Bonjour, J'ai pas ete sur le jeux depuis cette nouvelle ecrasante. Bon, Il y aura encore moins de gens qui vont jouer, alors il va y avoir une augmentation reel sur votre idee de vouloir fermer definitivement SEAFIGHT, pour en faire un autre nouveau et tout recommencer a nouveau. Je devrais maudire la personne qui m'a introduit a se jeux. ---En passant, pendant le coulage, pourriez-vous faire en sorte qu'on puisse nous voir aller sous l'eau (effect special) et faite en sorte que cela soit fait a une vitesse tres reduite pour qu'on puisse au moins avoir une satisfaction....avant de reparer nos voiles. Merci

[☩Ğ☩]〤ραηραη〤 aime votre message.
  3. [king35]

[king35] Auteur en herbe

franchement je suis d'accord avec tous les autres pirates , les point de vitesse enlever c carrement nul srx , on peut meme plus avancer sans ce faire couler par tous ce ki bouge --'

4. il mettront un ralentie après être couler comme dans call of duty quand tu te fait tué , ou aussi dans un matche de foot quand il a un but , tu pourra admiré ton bateau coulé comme une quille !

albator(warguild) et D.ESESPOIRE aiment cela.
  5. PĤΣИỈЖ™

PĤΣИỈЖ™ Novice du Forum

il n'y a pas de mots pour d’écrire le carnage

D.ESESPOIRE aime votre message.
  6. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

nan c bien ce nouvo systeme de vitesse j fai une diago g l temps d me faire un café de le boire rouler une clope la fumer balayer les cendres tomber a terre ecrire une lettre d injure a bp recevoir la reponse par la poste et en rire chui encore large avant d arriver j vai dormir un peu

7. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

cete phase AM1 truc machin est . . .

N U L L I S S I M E

on a pris skill chateaux et tutti cuanti et on avance à deux à l'heure no comment

8. Ohé pirates !

Les packs réparations et coulages a volontés sont disponibles à la vente jusque 2020 ^^ profitez s'en ! :eek:

trêves de plaisanterie toujours pas de redémarrage pour enlever cette atrocité ?:mad:

9. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Moi qui jouait deja plus beaucoup, vous m incitez a stopper completement ^^
    Bref un nouveau systeme pas terrible du tout, faite du changement sinon vous allez perdre beaucoup de joueurs :(

10. mdr moi qui venez de reprendre le jeu et qui recommencer a y reprendre gout vous me dégouté de plus en plus. C'est vraiment lamentable que vous ne vous apercevez pas que vous etes en train de tuer votre propre jeu
    Pour commencer les coques des cartes spéciales qui ont déséquilibré le jeux,
    les skills qui ont continués à rendre encore plus inégale le jeux et plus chere bien sur
    les chateaux qui poursuivent encore a poctionner de l'argent aux joueurs
    les ponts payants et l'equipage valables que si on est prémium.
    des equipements et armements uniquement payable avec de l'argent réel.
    et maintenant ça.
    et je ne parle meme pas du support qui sert a rien car il ne regle rien vu qu'on est pris a chaque fois pour des menteurs.
    on est bien loin d'un jeu gratuit je trouve. J'espere que BP va changer la description du jeu et mettre "jeux gratuit pour couler toute la journée sans réparer"
    Franchement une honte cette mise à jour.
    le jeu devient insipide.

Dernière modification: 17 février 2014
  11. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

J'adore les granolas :)

Pour rester dans le sujets Mauvaise MAJ encore une fois de seafight qui ne plait déjà pas au Joueurs ... a quand on écoutera les joueurs et non les gens du haut royaume ???

12. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjours, suite a la MAJ de ce lundi 17/02/2013 j'ai remarquer que mon étambot mes skills ect ne me servent plus a rien . de plus , devoir réparer des voiles élite a chaque coulage (450 perles) sa fais cher ! parlons des points de vitesse que nous avons mis des heures, des jours et même des mois a récolter ? ce n'est pas normal de nous reprendre des choses acquise .
    Vous ne recevrez rien de ma part (pas genre argents car je n'est jamais payé et j'ai eu BIEN RAISON mais je ne recommanderais jamais de commencé votre jeu à quelqu'un)

Dernière modification: 17 février 2014
  13. Sérieux se jeu est plus en plus nul avec vaut nouveauté au lieu de réglé les bug vous nous sortez des truc qui sert a rien rien et qui pousse tous le monde a ARRÊTER LE JEU !!! [ỠÐЎ] 乂†♠Đ´ʝɑĉќỹ♠†乂 Pour moi seafight c'est finis et sans regret !

14. Meme avec les voiles réparer, j'ai ma vitesse qu'a 150 000hp c'est quoi ce truc? faut pas exagerer non plus !!

15. vǒŦřє-ოєřє

vǒŦřє-ოєřє Novice du Forum

Je joue depuis plus de cinq ans et franchement c'est le truc le plus nul, le plus honteux et je modere mes mots, comme beaucoup de monde l'arret du jeu est proche car sa me degoute d'avoir un tank a la place d'un bateau, et un tank sur leau sa coule sa navance pas x)

16. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    pour nous l'engraissement est fini ,tirer au creux
    vas avoir réaction
    bonne nuit a demain

17. jsuis du meme avis jvois pas l'interet de la mise a jour que vous ave fais a par mettre le bordel

18. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

pour le shoote de groupe ces extra ... mdrr plus qu'a arrête le jeu =))

19. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Quand ont auras tous arrêté le jeu, ils comprendront petetre ^^

20. dudule08

dudule08 Apprenti du Forum

Bon BP preparé vous a m envoyer votre message qui ressemble en gros a celui ci : Nous constatons que vous ne vous etes pas connecter depuis xxx jours et aimerions savoir pourquoi ? Alors reponse simple decu de toutes ces amelioration qui tue le jeu a petit feu