Discussion "amélioration technique - AMS Phase 1"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 17 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. тɦє.єхтʀєʍє

тɦє.єхтʀєʍє Novice du Forum

bonjour a tous déjà toute a l'heure je me suis fais bann pour avoir dis ce que je pensais j'ai envie de dire c'est du jamais vu , je ne regrette absolument pas d'avoir envoyé un message a BP en allemand pour le faire comprendre ce que la plupart des joueurs ressentais vis a vis de ce jeux , mais si en plus des maj comme cella la , arrivent tout gâcher , car faut pas dire mais les évent était super bien depuis quelque temps donc !
    Je ne comprendrais jamais votre technique commerciale et d'évolution , si il y en a une bien entendue !
    je pense que bcp de joueur vont stopper , cette mise a jour va vous couter une perte sèche par mois !
    тɦє.єхтʀєʍє gbl5

D.ESESPOIRE aime votre message.
  2. тɦє.єхтʀєʍє

тɦє.єхтʀєʍє Novice du Forum

un autre message , cette maj condamne le shoot en groupe , avant avec la lp , même a 20 contre 1 j'avais une chance , après a 1 vs 5 j'avais une chance , mais la a 1vs2 si tu as pas de coque c'est mort car ta vitesse réduit , perso vous condamné le shoot solo et le shoot tout cours , je ne me co pas pour pécher , et c'est le cas de pas mal de monde !
    si ca continue , dans cette direction seafight fermera a la fin de l'année !

3. rambo.

rambo. Auteur Actif

seafight vous voules des joueur an plus ou des joueur qui quite seafight cotinuer comme sa je vous jure qui vas avoir plus personne sur seafight la seafight sa vien nul de jour an plus et vous faite rien pour remonte cotinuer comme vous ales voir seafight vas coules !!!

4. MΛTTШΣST

MΛTTШΣST Habitué

si on doit acheter des voiles a chaque fois que l'on coule je ferais mon jeu en spé, et je ne mettrais plus un rond :)

5. -^^fenomen^^-

-^^fenomen^^- Apprenti du Forum

ses se que tous le monde doit faire plus metre un rond pour leur faire comprendre qui et les joueur et nn les pigeon ^^

6. falcon10mer

falcon10mer Apprenti du Forum

c est bien de chasser les tricheurs qui ont acquis de nombreux avantages grace a leur bot!!! mais je pense pas que la vitesse soit un parametre qui les derange beaucoup ^^ ils doivent etre mords de rire
    juste une questions pour les pecheurs comme moi qui subissent votre politique d events proshooteurs depuis plusieurs annees les nouveaux level et nouvelles cartes promit vont arrives QUAND !!!!! votre jeu devient ennuyeux

Dernière modification: 17 février 2014
  7. MΛTTШΣST

MΛTTШΣST Habitué

y'en a ils ne pourront jamais cesser de mettre de l'argent.. et ce sera les seuls sur le jeu GG SEAFIGHT continué comme ça et il n'y aura pas le prochaine anniversaire :)

je fini ma pluie de cristaux et je fait de la peche a fond et j'irais sur un autre jeu plus interressant :D

8. Nico

Nico Apprenti du Forum

honteux !!!

9. GG la worst mise à jour que j'ai vu sur tous les jeux confondu...( et pourtant j'ai jouais et je joue encore a pas mal de jeu). Ce jeu est un jeu de pirate donc forcement qui dit pirate dit combat mais comment combattre quand votre bateau n'avance plus ? Je veux shooter deux enemies bah non ce n'est plus possible parce que je ne peux plus m'éloigner du combat pour temporisé ou pour me faire shooter seulement par une personne... Bref ce jeu il n'y a plus aucun talent ou "compétence" nécessaire pour être bon. Si tu veux gagner ton shoot il faut soit être 5 contre 1 ou avoir une coque de 600.000hp... et encore même avec cette coque a 3 contre 1 tu coule puisque tu peux plus bouger dès que tu perd 100.000hp.

Bref après une journée/soirée de mise à jour mon verdict est plus que déplorable.
    Et encore je ne parle pas des bugs du style les amulette qui ne se recharge pas plus vite malgré l'amélioration du château vaudoo... et ce n'est qu'un exemple.

Merci Bugpoint pour une mise à jour de type nul. Au lieu de réinventé des nouveaux trucs corrigés déjà les bugs existant.

10. -^^fenomen^^-

-^^fenomen^^- Apprenti du Forum

on a plus e plus de bug et plus en plus de connerie quil invente sur se jeux BP vous avez perdu un joueur quand vous aurez pence au joueur au lieux vous angrese je reviendrai peut etre a plus

11. falcon10mer

falcon10mer Apprenti du Forum

vous n etes que des pions tout comme moi vous ne changerez rien a la politique des actionnaires ^^ ou vous misez ou vous passez^^

12. イㄚ尺ム刀ノのѺら

イㄚ尺ム刀ノのѺら Apprenti du Forum

vous avez touver enfin un moyen de degouter les joueurs
    bravo

13. AMBOURG, Allemagne, April 26, 2011 /PRNewswire/ -- Bigpoint GmbH, leader mondial dans le monde des plateformes de jeu en ligne, a annoncé aujourd'hui que Summit Partners et TA Associates avaient signé les documents définitifs entérinant l'investissement de 350 millions de dollars destiné à recapitaliser la société et ainsi la maintenir sur la voie d'une forte croissance internationale. " L'investissement consenti par TA Associates et Summit Partners confirme la position de leader de Bigpoint dans le secteur du jeu en ligne et nous donnera l'élan nécessaire pour devenir une des plus grandes sociétés de jeux en ligne du monde " a déclaré Heiko Hubertz, fondateur et actuel PDG de Bigpoint. " Summit Partners et TA Associates soutiennent le développement international de Bigpoint, une voie que nous avons ouverte ces derniers mois avec l'ouverture de nouveaux bureaux aux États-Unis et au Brésil. Je suis impatient de débuter ce futur partenariat fondé sur la confiance mutuelle et la coopération. ".

Tout de même

14. Votre mise a jour a défoncer le jeux et puis c'est pas fini c'est que la première, il y a aussi votre nouvelle nouveauté avec le système offensive et défensive je c'est pas quoi la Breff ...

Le jeux est basé sur un jeux d'action je viens de faire un combat a 10 vs 15 sa vos plus rien 0% d'action c'est au ralentie c'est pas fluide, le jeux a trop d’amélioration niveaux extension du navire et j'en passe ...

On direr qui nous provoque avec leur nouveauté pour qu'on quitte tous et après il fermer le jeux

Moi je ne joue plus dans c'est conditions j’arrète le jeux, vous perdez quelqu'un de sérieux

D.ESESPOIRE et rindel[VIP] aiment cela.
  15. イㄚ尺ム刀ノのѺら

イㄚ尺ム刀ノのѺら Apprenti du Forum

premiere phase pas drole du tout
    la denière phase est-elle la fermeture de seafight ?

16. мєяσνιηgιєη

мєяσνιηgιєη Apprenti du Forum

il faut voir le bon coté de la chose, ils travaillent tellement bien leurs développeurs (humour), ils n'ont pas du passé énormément de temps à faire cette idiotie, ils gagneraient beaucoup de temps à retirer cette idée tellement stupide!

je me demande comment leurs dév travaillent, étant moi meme dév (perl, javascript), je trouve que c'est du foutage de gu....

La qualité ça se paye, hein seafight!

Ici on frise la compétence de bas étage, voir l'incompétence tout court!

17. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

Vous avez le matériel nécessaire a ce que je présume, bigpoint, faites nous un jeu fluide sans bug! et arrêtez de sortir des nouveautés ridicules^^

18. tyvon9

tyvon9 Habitué

salut
    ce n'est pas une question a poser on sait tous qui commence a un certain endroit et c'est ici, il doit bien commencer a quelque part c'est gens la et qui profite de leur party et qui ai le temps de nous faire des video pour nous montrer leur prouesse de développeur
    bonne soirée et patience on coule tous , même le jeu

19. AKunAi

AKunAi Auteur en herbe

il semble que les points vitesse dans les sintill ont été remplacé par des sintill hp en plus ou moins(qui bizaremment modifient les pv).Désolé,c'est pas tres serieux...espérant des améliorations(après 2 ans d'arret,je reprenais doucement confiance,voyant enfin la chasse aux tricheurs,des events sympas....la je replonge dans le doute)

Dernière modification: 18 février 2014
  20. juste signaler jusque ou peux aller l'incompétence recevoir ce genre de message Nous constatons que vous ne vous êtes pas connecter depuis xxx jours et aimerions savoir pourquoi ? même si j'ai étais bann comprenez bien la stupidité de la question
    une fois de plus je m' aperçoit que l'on se moque de nous, des nouveaux bug apparaisse alors que d 'autres ne sont pas réglé ou à peine , des nouveautés complètement inutiles et parfois dérisoire,des améliorations dites bénéfiques mais qui en réalité n'a jamais étais demander par les joueurs et qui ne serve a rien
    des prix excessifs qui nous inciterai à nous tourner sur un jeu comme Warcraft a se prix la je risque d’Être moins dessus et vu la qualité du jeu il n'y a rien a reprocher
    je pense vraiment que ceci ne changera jamais et que notre avis importe peu