Discussion Armada des morts 2015

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 16 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. seudre

seudre Novice du Forum

1alphonse 1000000 de pv: 312 perles, autant revenir sur des flying dutch, c'est .....peut etre un bug ...humm..à voir

2. ah bon ya une deuxieme partie d'évenement ?;):rolleyes::p lool

3. los_regenados

los_regenados Habitué

Event fini pour moi, taper des npc a 1 million de pv c'était lassant mais ça rapportait bien, maintenant c'est plus de 2M et en se prenant du 6000, autant faire la manche dans la rue ça rapportera surement plus....

4. darklurtz

darklurtz Auteur Actif

alors le Marcelle avec ses 30 M de HP il faut se l'envoyer le petit pour avoir quelques âmes ça commence a faire beaucoup ^^

5. 1 calico 1 coffre 2ou3 alphonse un peu de scintille voila déconnexion 9 minutes de jeu. (trop top événement seafight) bon jeu aux résistants ^^

6. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

je mendors devant pc au bout de 5 minute evenement exeptionnellement nul trop naze bon vais profiter du beaux temps beaucoup plus atractif

7. tolga

tolga Duc du Forum

fin de l'évènement pour moi merci seafight vous été dans le droit chemin continue

8. Ottoskor

Ottoskor Habitué

hello, voila je suis perplexe par rapport au récompenses des npc's zombifiés:
    Je détruis une Marcelle la gracieuse...je ne recois rien! Une Marcelle la putréfiée apparait a sa place...je la détruis aussi (tant bien que mal, celle-ci me faisant 40k de dégats par salve!!)
    Récompense: 45 ames radieuses!!! et pour 30k boulets tirés!
    Donc voila si quelqu'un peut me clarifier tout cela merci d'avance:)

9. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

MDDRRRRRRRRRR

10. leplombier

leplombier Novice du Forum

bonjour, difficile de s'épanouir avec des événements qui se ressemblent ....
    Merci de régler le problème des changement de carte car galère de faire des aller retour dans le havre de paix et d'être obliger de faire f5 sans arrêt

11. Je dit even't pourri surtout la 2 seconde partie , attendre mille ans pour que des truc sans ame sort, moins c est rentable temps de Sortie/gain moins les joueur qui serve a rien que l ont voit qu aux even't bhé je jou pas et moins les truc sorte du coup car y a moins de crevard de la perle , au final je pe mm pas me faire mes double marduk comme qd les even't son rentable , que sa spawn un peu de partout , pas de nouveauté , mettre en jeu le 4 eme design que seul le gagnant du précedent even't de se type a , les coffres pourri de cher pourri pas d ame dedans .., on est contaminé mais sa contamine pas les autres, donc au final c est + une maladie contagieuse ect vos histoire de zone et le petit scénarion d intro d even't ..la peste magique qui ne contamine pas les autres sacré tour de magie contagieuse . mouaiii mouaiii et tout un tas de truc qui serve a rien , le seul truc positif les quètes, wow vous auriez pu foutre des carte boSS aux quètes " PvE" 3 perle ds les truc au creux , des coffre avc des clefs, des truc a harponner ' avec parfois des clef qui ont disparu des épave" des livre Lp et averse qui ont disparut de tout gains confondu y a a mm pas au chaudrons et faut attendre le dimanche pour en trouver .. le souccis vous faites des even't tout les jours y a plus de coupure de rupture d even't qui permette un pause au no life, ou entre 2 un petit clash , là sa enchaine a la chaine et vous baisser le rendement de sortie des trucs a perles , classement buggué, quètes foiré.... ah merci pour le code gratos , sa fait 2/3 even't qui y avais pas un petit cado , ou starter's even't pour les petits level's ou les gourmands du code .., Pour résumer, le tout nouveau code : SORTDELAMATRICE est bien plus rentable que s en quiquinner la vie a perdre son temps autant scintiller et faire de la spé 100mlle perle de benef / 1/2 journée en moyenne s en trop batailler et avec un tagg de shoot hmmmm je vais déguilder passer neutre et monter en Raid ^^ comme certain mdrrrrr Sur ces petites barres de rire je vous souhaite un bon even't no life, et une bonne journée , ahh ahh ahh & que l' on m appelle quand sa sort les truc s un peu comme le béhémote ^^ mouahahha

12. Bonjour, je regrette fortement le fait que nous devions faire perdre la moitié des points de vie à un navire évènement avant qu'il se zombifie... Cela représente une perte de boulets considérable d'autant plus que les gains ne sont pas à la hauteur du nombre de boulets dépensés...
    Pour ma part l'évènement a perdu presque toute sa rentabilité...

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  13. Et uui uui PiPoulet's defois faut faire une CoMbo X 2 => F5 une sacré fonction du jeu sa résout tout , a se qu on ma dit , sauf certain bugg ^^
    Et lke plombier y a plusieurs type de bugg de changement de carte , celui du havre, celui du tu clique au passement mm avec une connection de tueur sa passe pas ! changement de boulet ! perso je ne vois plus les dégat d autre joueur , je ne vois que les mien ou se que j inflige ( j ai cocher décocher , F5 et meme prierrrrr " mdrr" , je crois qui m ont pas donner le code :/, le bugg équipements pirate , le bugg lampe/bugg d affichage... ahh ces de petits buggouillet tous sa , et sa sent le technicien en vacance mouahahahah ah ah ahhhh " je m' etdrr" autrement dit étouffer de rireuhhhh [^^^] croc's

14. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Moi mon évènement à durée juste 30 min le 1èr jour que j'ai remarqué que ça apparait aléatoirement et pas de TP, j'ai dit pas d'évè, mon seul évè actuellement les coffres, admiraux lucia et marduk^^

15. évènement ennuyant a par les coffres:)

16. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

l'année dernière il fallait un shoot pour savoir si on avait affaire à un zombie, mais là c'est de l'arnaque, faut descendre à moitié les pv:mad::mad::mad:

17. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

2eme partie event a gerber, terminer pour moi.........

18. H0LLYWOOD

H0LLYWOOD Expert Junior

la première partie était bien même si il manquait de tp pour certains, en revanche la seconde partie pour la fr1 un impitoyable sort toutes les 2h, 12 par jour si on compte la nuit, c'est pas beaucoup ce qui fait qu'on se retrouve très nombreux sur ces npc et donc casi pas de perles a faire^^

19. Zesco

Zesco Maître du Forum

Un bonne événement sans jouer des heures et des heures .
    Il suffit d'être malin c'est tout .

Bon jeu :)

20. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

evenement tres tres rentable 3 millions perles 5 millions de boullet gagner ect ect ect javais une barquette au debut evenement full 28 maintenant ils me reste des perles qui en veux cest vrai et jai meme pas mis mon bateaux a l eau une seule foix

Statut:
Fermé aux futures réponses.