Discussion Armada des morts 2015

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 16 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hp , et un peu de shoot pour ma part ... j'comprend pas

ouais mais le mot barracuda , il est pas a toi ^^ mdr

2. cedric301

cedric301 Pro du Forum

J'ai pas eu mon didi crediter ... grr

3. ĎěмŏήǻЖ

ĎěмŏήǻЖ Avancé

quel didi

4. bonjour , je trouve, les 2/3 dernier even't pas top top, , 1 plus la possibilité de faire 1/2 perle ds les np4c a taper au creux ( pour les pas rentable petits comptes = faire du dévoreur alors qui shoot pasasser fort pour se refaire ou faire de la perle rentable sur les gros truc), 2 c est regretable mais pas d ame dans des coffre qui du coup devienne trop cher a part le " fameux coffre a +6 mlle dévoreur super j' en ai eu 2 ^^ " aprés le systeme de quète a moitié buggué sa sa le fait , manque juste une carte bosS ou de carte spé ..' qd a tout le systeme de transfert d ame /canon et tout sa sa le fait on a hate de transformer du 55 en 60 et du cannon 60 en super cannon vaudou ;) ", le systeme de pluie 1 jour sa le fait , sa limite les pertes sur les temps d absence ... J' ai hate d de voir le prochain even't car c est bien connu que je me co que pour les even't et hors periode, je laisse les poto du clan se faire defoncer pendant que je peche des comptes des WaR principale .. hé hééé c est bien connu et se reconnaitrons la/le sert a rien (^^^). bonne journée

.$aga-de-lenfer. aime votre message.
  5. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Ce évè ne ma pas plus car le système d'apparition aléatoirement qd tu met le coup de grace, je trouve ça nul...
    C'étais 100000x mieux le 1èr Amarda qd tu m'était le coup de grace, le npc apparaissent sur ta map.
    Perso mon évè c'étais de la spé sauf qd j'ai vu le design bokor, je l'est fais en vitesse puis spé...^^

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Event a oublier rapidement, surtout la 2eme partie...............

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

En tout cas ou se demande où est passé la langue française quand on lit ton message ;)

J'ai trouvé cette événement plutôt sympathique malgré le nouveau système d’apparition ... Peut-être une idée de Bigpoint pour ressouder les joueurs d'un serveur entre-eux.

See you later :)

乂-Łσngɱyn-乂 aime votre message.
  8. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Mon français viens de François Hollande que veux tu:rolleyes::mad:

9. YO , Et comme toujours, HerMès tu peu demander a Bernard Pivot de sortir de se corps stp ^^...
    j aime pas qd c est fichu comme sa , après c est un + , du moment que a chaque even't sa tourne , je préfère les even't ou on peu taper les truc solo , ou 2/3 et quand sa sort a fusion ^^ comme tout les début d even't avant que sa se la raconte a la renta sur le mini tchat et qui font direct le redem , sinon qd c est l inverse faut attendre mile ans pour un redem en notre faveur :p, ou se tP sur les TS et entendre toujours la mm question et toujours par les meme joueur s = l even't et rentable = tu dit non tu les revoit le lendemain = mm question doux jésus tu dit oui l even't il est rentable et sa y est la y a des mec , des comptes qui sorte ds tout les sens mdrr , l' armada des bateaux fantome mouahah SaGA

.$aga-de-lenfer. aime votre message.
  10. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

L'événement étant terminé, je clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.