Discussion Armada des morts 2015

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 16 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Euh non ^^ le NPC sort aléatoirement sur les cartes.

2. ĎěмŏήǻЖ

ĎěмŏήǻЖ Avancé

ah bon :eek: et ba c nul ça ! moi qui fesait plein de marcelle pour rien :eek:

3. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Avec ma guilde on essaie de le faire sortir, quand on a le dernier tir il apparaît à côté de nous, c'est pas aléatoire :eek:
    j'ai réussi à le faire sortir 2 fois et on doit être à 2-3 fois pour des membres de ma guilde, toujours à côté de celui qui finit la barre

4. M-Osiris

Après plusieurs essais, je vous confirme que c'est aléatoire, vous avez tout simplement eu de la chance.

5. Amiral.Orem

Amiral.Orem Expert Junior

a quoi il sert le compteur alors ...dans ce cas enlevez le et faites comme avec les liberte

6. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

Je vous remercie de nous l'avoir comfirme! :)

7. M-Osiris

Après de nouveaux tests, le NPC est sorti une fois à côté de moi.

C'est donc aléatoirement aléatoire. ^_^

8. ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК

ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК Apprenti du Forum

Donc serait-il possible de faire remonter cette information pour rendre l'événement encore plus intéressant pour les personnes n'ayant pas la possibilité de se téléporter sur les cartes où sortent les designs ?

9. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

M-Osiris j'ai fait sortir 5 fois l'amiral sur la carte ou j'étais donc je vous confirme que l'amiral sort ou le dernier npcs a était shooté pour atteindre les 1000 points

10. ●♠ŖλṖλŚ♠●

●♠ŖλṖλŚ♠● Apprenti du Forum

impossible j'ai fais les 1000 points 4 fois 0 fois sur ma maap

11. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

tu n'a peut ètre pas eu le dernier shoot

12. ●♠ŖλṖλŚ♠●

●♠ŖλṖλŚ♠● Apprenti du Forum

953 + 48 = 1001 hum oui donc comme je vois le 1 derrière et le truc sortir 5 maap plus bas oui oui bon bin j'ai eu le dernier shoot ( on a même test en guilde avec 3 Marcelle çà n'a rien changer en tapant a 880 ...

13. Ahh ahhh ohé ohé matelot , matelot navigue sur les flots ^^ Héouuu @Calypso ; Je dit rien , mais je dit juste, que saa fait mille ans qu on a pas eu de bon vieux codes hi hiiiiiii je vous remercie je vien de le voir https://board-fr.seafight.com/threads/armada-des-morts-2015.60402/#post-396834, le code , le vrai , sinan y a toujours le code : BaPHOLEBG2015 qui fonctionne comme toujours mouahah ; ah au fait ces normal que les coffre even't ne sont mm pas rentable ?, qui y a plus de LLP et LcP ds les coffres normaux ? grrrr je vais devoir m ' énnervé et provoquer mouahahah a et au fait GG pour les nouveauté que vous m aver chiper ( voir ancienne Faq idée Sugg ) très vivement critiqué et a se sujet manque encore 2 truc , des caisses bokor ds les coffres ^^ & le bon vieu pillage de perle et là je jubilerai si fort que je cesserai sur le champs de provoquer les joueurs qui serre ( la faute et volontaire ) a rien mouahah

Dernière modification: 18 juin 2015
  14. Yo BoBinouuuuuu c est quoi cet histoire de blocage, par manque de fair play , si c etait le cas , ils devrai bloqué les 3/4 de la Fr , sauf moi bien entendu l ultime fair play de seafighteeee mouahahah et qui ne rage jamais cela va s en dire ^^Et devrai aussi bloquer, pour raison , ne sais pas shooté , ou temps de Co hors du communs des mortels mdrr mddrr ;

15. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

quelqu'un a un aperçu des deux nouveaux designs ? ("Chauve-souris" et "Le Serpent") svp ? :) je ne les ai trouvés nulle part :oops::rolleyes:

16. Piratesmortels

Piratesmortels Auteur en herbe

Mettre des âmes dans les coffres serait intéressant

17. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

C'est les mêmes design que l'année dernière.

18. lumoni

lumoni Maître du Forum

Non , je crois que tu n'as pas compris le sens de mon commentaire, c'etait le fait de laisser un sorte de noman'sland pour que les debutants et ptits comptes puisse profiter de l'event, sans se faire demonter toutes les 10 secondes. Un event a deux echelons/deux categories de niveaux. Bien a toi Sword.

19. ĎěмŏήǻЖ

ĎěмŏήǻЖ Avancé

le redem c pour les quete ou pour que le npc arrete de sortir aléatoirement

20. D'après le forum Allemand :

Ohé pirates,

En raison de certains problèmes avec le système de quête et un manque de quêtes , les quêtes événement seront remis à zéro demain. Vous allez perdre toute les quêtes réalisés jusqu'à présent et devrez les refaire. En revanche, vous aurez plus de quêtes et un système de quêtes fonctionnelles.

Votre équipe Seafight

ΚΛЯŦØØИ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.