Discussion "Armada des morts"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 8 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

regarde avec quoi tu peut t'acheter dans le marché noir avec ces belles âmes !!!!!

Moi j'ai user 40'000 Perles pour faire une Odette, j'ai gagner 120 maudites ... avec ces 120 maudites je peux m'acheter 120 x Amulettes d'agwe soit 30'000 perles dans le bazard normal...

J'ai reçu en plus des joyaux...

Parlons des quêtes, si on les fait, ça rentabilise encore plus ;)

UN ÉVÉNEMENT NE FAIT PAS FORCÉMENT GAGNER DES PERLES !!! POUR LES PETITS GAGNER DES ITEMS ET CERTES MOINS BIEN MAIS POUR LES FULL TOUT GAGNER DES ITEMS EST BCP PLUS IMPORTANT ALORS ARRÊTEZ DE CHOUINER !!!!!!!
    MOI J'AI UN BATEAU ASSEZ MOYEN ET J'Y TROUVE BIEN MON COMPTE !!!! CEUX QUI S'EN FICHE DE CET ÉVENT PERSONNE NE VOUS EMPÊCHE DE VOUS BARRÉ !!! ALORS BARREZ-VOUS ET NE REVENEZ PLUS SUR CE FORUM NOUS ENQUIQUINÉ !!!!!!!!!

À CHAQUE ÉVENT C'EST PAREIL, LA DISCUSSION EST PLEINE DE PLAINTES INUTILES ALORS PARTEZ !!!

Bonne soirée ;)

Dernière modification: 12 octobre 2014
  2. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Boulet devoreurs d'ames trop cher !! 15000 perles pour 10 000 boulets !! c'est vrai qu'il tire fort mais quand meme !!!

les Alphonse font 15 millions de point de vie, au boulet creux on les tire et cela rapporte 15000 boulets devoreurs d'ames

apres avoir fait 5 alphonses et acquis 75000 boulets , j'ai fait un odette.

les odettes font 50 millions, il m'a fallut 80 000 boulets (rachat de boulet en cours pour terminé) pour l'avoir et cela m'a rapporté:
    300 ames maudites et une centaine de joyaux

ensuite nous avons refait 13 alphonses (a 3 bateaux) et obtenu 195000 boulets a trois
    nous avons fait un marcelles a 3.

les marcelles font 120 millions de point de vie, il faut 190 000 boulets environ pour l'avoir et cela rapporte :
    407 ames joyeuses !! alors la c'est lamentable !! heureusement que les boulets on etait acquis gratuitement..............

Pour ce qui concerne l'amiral il me semble tres rare ......et pourtant je suis connecté pas mal ........

j'ai connu mieux comme evenement......d'ailleurs a voir tous les odettes et marcelles qui se promene tranquille sur les cartes, je pense que je suis pas le seul a faire le meme constat.

3. ANGE.DEMONIACK|N€D

Bonsoir,

*éte acquis gratuitement..............

*Où est le problème alors ? ...

Le but de l'évent est de se débrouiller à avoir des âmes, perles à y trouvé son compte, chaque joueur à sa façon à lui de joué.

Certains vont acheter des boulets, d'autre ce concentrer 1, deux voir trois journée à tapé les Alphonse's et ensuite tapé les Amirals ==>
    rentabilité +++

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: ^^

Bonne fin de week-end :)

4. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Je suis d'accord avec demoniak.

Les perles ne sont pas tout sur ce jeu et surtout, certains joueurs ne savent tout simplement pas ' jouer '.

Il y a des techniques et modes opératoires pour obtenir de la perle.

PS : Cet evenement est tout simplement génial.

Bon jeu

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  5. bduroy

bduroy Expert Junior

tu use 40000 perles, tu en regagne l'equivalent de 30000 en achat d'amulette et tu es satisfait ! alors qu'en achetant directement avec tes 40000 perles tes amulettes tu en aurai eu davantages !!
    ma foi bonne continuation a toi et bonne event pour toi.......... et cela ne sert a rien d'etre agressif envers les autres joueurs qui pensent differemment .............

6. ANGE.DEMONIACK|N€D

j'ai rajouté que j'avais gagné des joyaux en plus ^^

et mon niveau est très bas par rapport aux full tout, alors eux doivent bien être content normalement.
    Est-ce normal que ce soit les moins évolués qui montre aux "forts" ce qu'ils sont capable de gagner ? faut t-il me donné un compte full tout pour que je teste ? avec un compte full tout vous pouvez tout avoir ... si vous jouez de façon intelligente.

Je suis agressive, oui et j'en suis désolé, mais ça fait presque 6 ans que je joue à ce jeu ... et depuis 4 ans j'en ai marre d'entendre la même chose dans les discussion évents ... Elles sont là pour que l'on émettent nos points de vue et améliorations.
    Vos points de vue vous le montrez c'est très bien ! Mais vous le dites d'une façon tellement agressive que l'on à l’impression que vous pensez que l'évent est nul ...

Bonne évent à toi aussi :)

7. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Y a pas de probleme , je fait un constat simplement .

8. ANGE.DEMONIACK|N€D

Ok, désole de m'être emporté alors, même si la fin de ton message :
    ne montre pas vraiment un constat sans être agressif ^^

J'ai les nerf ce soir ^^ :p:p, et les messages de certains ne vont pas m'aider :D

9. bduroy

bduroy Expert Junior

Ou tu as vu que j'etais agressif dans mon message ? je dit simplement que cet event est terminé pour moi...........excuse moi de m'exprimer de cette facon et de t'avoir offusquer, je ne cherche simplement qu'a dire mon ressenti a seafight.

Quand a mon bateau je suis loin d'etre full aussi, niveau 19 elite, je tire a 5500 aux creux en moyenne c'est loin d'etre un foudre de guerre.

10. ANGE.DEMONIACK|N€D

Bonsoir,

Pour ma part, l'évent est pas si mal :)

En ne jouant que très rarement et an ayant un compte pas si évolué , j'y trouve mon compte.
    On a connu mieux mais pire aussi ^^

En jouant intelligemment je touche à la rentabilité et cet événement me divertit :)

Bonne soirée, je déco avant de faire un massacre :p:p:p ^^

11. ANGE.DEMONIACK|N€D

Ouai c'est vrai ... c'est moi qui est sur les starting-block depuis tout à l'heure ^^
    Avec ton niveau tu te débrouille pas mal, au moins toi tu joue intelligemment et tu trouve la rentabilité, certains sont sois full tout, soit ne jouent pas du tout intelligemment et ne sont pas rentables ... Ils se permettent de critiquer

12. ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX

ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX Auteur en herbe

je shoot du 5000 avec poudre et je me suis fait 100 000 perle de rentabilité

13. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

14. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

on se détend et on arrête de crier merci.

Bon jeu.

15. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

bonjour c'est un peut dur de faire cette évenement faudrait pour la deuxieme partie evenement mettre un minimun de perles dans les npc a shooter pour faire apparaitre le truc meme si c'est pas rentable avec le gros npc sa serais rentable juste un minimun de perles cordialement

16. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

nous vous proposons un sondage pour récapituler vos avis ici.

merci de voter.

Bon jeu.

17. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

pour moi j'ai commencé l'event avec - de 200 000 perles et je suis rendu a 900 000 , j'ai eut en plus de ça des ames et des joyaux donc je ne vais pas me plaindre :)

18. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

est ce que ça marche par carte ? ou c'est commun à toutes les cartes ? et pourquoi le % redescend sans avoir atteint les 100% ?

Dernière modification: 12 octobre 2014
  19. ANGE.DEMONIACK|N€D

bonsoir,

C'est commun à toutes les cartes.

Dans l'annonce événement, tu as les pourcentage exemple 80% ... tu fait une odette ça donne 100%, l'amiral sort...

Si tu aurait fait un Marcelle (40%) il ne serais pas sortit car il faut 100% pile.

Un Alphonse 2% donnera 82% ...

Tu comprends?

Bon jeu.

20. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

ce n'est pas 40% mais 48% pour les marcelle ^^ vous avez mis longtemps pour la plupart a comprendre le fonctionnement de cette évent X)

Statut:
Fermé aux futures réponses.