Discussion "Armada des morts"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 8 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

l elite 27 est le niveau maximum pour les elites.

dorénavant c est les gemmes qui permettent d ameliorer la puissance du bateau ...

ps :
    les elites > canon amiral > presque gratuit de monter son niveau elite
    gemmes > le nouveau cheval de battaille de bp pour booster les ventes ...
    aujourd hui on est limite au niv 15 rien ne dit que d autres niv seront accessibles mais ca viendra en douceur ...

2. Tu fais des alphonses au creux pour taper des npc à 120 millions ensuite ( environ 100k de dévoreurs), tu travailles et t'as fais 1 millions de perles... je me tiens les côtes.

3. Et c'est là que c'est n’importe quoi... avec un ts tu cloisonnes complétement l’évent entre gros joueurs de grosses guildes. De mon opinion c'est inintéressant, chronophage et mal foutu.

Dernière modification: 13 octobre 2014
  4. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

merci mais pourquoi ça redescend avant que l'amiral soit sorti ? cela devrait monter jusqu'à ce qu'il sorte ?

5. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

je vous rappelle la possibilité de voter sur l'événement ici.

bon jeu.

6. LION☮OF☮JUDAH

LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

code:SOULPOWER
    50000 devoreur d'ame

7. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

merci à vous.

Bon jeu.

8. Tô®õk

Tô®õk Pro du Forum

salut Duc du forum mouahaha,

il ne faut pas 100% tout pile, quand on atteint ou passe la barre de 100 l'amirale sort^^

En gros si tu coule un Marcelle (40%) et que le courroux est a 80% l'amirale sort et le courroux passe a 20%
    ( soit courroux 80 + 40= 120, 100 l'amirale sort reste 20 qui se remettre sur le compteur)

le % de courroux est commun au serveur

Toto

9. Perso je tape du 30 000 a l'élite normale donc petit bateau et sais événement est totalement gratuit j'ai fais 100 000 boulet dévoreur d’âmes avec mais creux en faisant que du Alphonse j'ai fais les quête ce qui ma gagner en tout 85 000 perles + les 50 000 boulet dévoreur dames avec le code je suis a 150 000 je vais faire un Marcelle en solo pour toute ma radieuse puis refaire un peut de boulet pour me faire mes âme maudite j'en suis déjà a 500 donc jouer intelligemment seafight mais en place des procéder avec certes plus de temps mais au bout du compte on y gagne il faut juste jouer intelligemment si l'on ne veut pas perdre des perles perso j'en gagne et je gagnerais surement le monstre ou le disgne ,

Bref EVENT SUPER +

10. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Ha ben enfin un joueur qui a compris :cool:

11. -Davletenebreux-C£G

-Davletenebreux-C£G Auteur en herbe

Je suis d'accord avec toi , mais encore faut-il avoir le temps de jouer car un alphonse 15M x5 , dur un temps considérable...

12. 30 Minutes par truc tu fais 15 000 sois en 1h30 en gros 30 000 boulet temps de le trouver et je fais autre chose en meme temps

13. GROOT

GROOT Avancé

Ben que voulez vous que je vous dise si vous savez pas pécher...1 400 000 maintenant....faut avoir une guilde je tape pas les npc pas rentable seule brefff malgré qu'ont vous dit que c'est rentable vous persister a dire non .Que dire de plus alors bon jeux !

14. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

+100 !!! bonne peche

15. bduroy

bduroy Expert Junior

Cet evenement peut etre rentable, en tirant au creux sur les alphonses dans un 1er temps afin de faire des boulets devoreurs (15000) .
    apres plusieurs alphonses avec 80000 boulets on peu faire un odette qui rapporte environ 300 ames maudites et des joyaux.
    ensuite apres encore avoir fair pas mal d'alphonses, on peut faire un marcelle mais vaut mieux etre plusieur pour le terminer (perso j'en ai fait 1 avec 3 autres joueurs) cela nous a couté 190000 boulets environ ensemble et rapporté 407 ames radieuses.

Sans mettre un seul euro ni de perle, j'ai deja obtenu 450 ames radieuses et 700 ames maudites, mais par contre j'y ai passé beaucoup de temps !!

En clair c'est un evenement qui demande beaucoup de temps si on le fait sans la CB.

16. USS**BOMBEURK

0€ ==>
    Âmes radieuses:
    748
    Âmes maudites:
    2'071

17. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Salut, les math et toi, ça fait deux non ? :D
    Car chez moi, si en 30min tu fais 15.000 boulets, en 1h30, tu en fais 45.000 et non 30.000 lol.

Bref', enfin je vois que certains ont compris le but de l'événement et y trouvent leur compte. Bravo ;)

18. USS**BOMBEURK

tu c'est pas le nombre d'ame ??? :)

19. Ťħє_Ǥɦøŝŧ_Śɧɪƿ.

Ťħє_Ǥɦøŝŧ_Śɧɪƿ. Auteur en herbe

Bonsoir,

Je ne voit pas l’intérêt de mettre des cristaux dans le marché noir sachant que ces le même prix que dans le bazar, faudrait m expliquer svp merci

20. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

+1

Statut:
Fermé aux futures réponses.