Discussion "Armada des morts"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 8 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

En tout cas, prix des design et animaux très intéressant

2. petitdidi976

petitdidi976 Pilier du Forum

Dans la seconde phase de l'événement, les NPCs reviendront d'entre les morts et vous mettront au défi en tant que créatures “mortes-vivantes”. Les NPCs seront certes plus puissants dans leur “état zombifié” du fait de leur bouclier vaudou supplémentaire, mais les récompenses seront proportionnellement plus intéressantes.

Cet événement présentera les nouveautés suivantes :

§ Nouveaux designs de navire : “La Chauve-Souris“, “Le Serpent“ et
    “L'Alligator“

c'est pas dans mon habitude de dire des chose comme ca mais la vous nous prenez vraiment pour de co*

si il veule pas mettre de perles dans les marcelles, mettez au moins des boulets

Scarecrow aime votre message.
  3. ben pour ma part événement très décevant.
    cela fait bien longtemps que seafight n'avait pas fait un événement aussi minable que ça.
    déjà une annonce d'événement qui ne précise nul part que le design alligator est la récompense du classement. Après une première partie qui n'était pas enrichissante en perles mais nous maintenait à l'équilibre car les amiraux sortaient sans trop de problème et les % des joueurs n'étaient pas affecter par les sortie sur les autres cartes mais ça ne plaisait pas à BP donc modification après redémarrage et a chaque sortie d'amiral remise à zéro du compteur. Et ne dites pas que l'événement était rentable car il n'a été rentable que pour ceux qui ne shootaient l'amiral sans dépenser le moindre boulet sur les autres navires.
    Et la le combles 2eme partie d'événement encore plus minable que la première. encore plus de boulets a tirer pour faire sortir l'amiral sans âme.
    Pour moi fin d'événement en tout cas je shooterais plus que des alphonse le temeraire.
    Note pour cet événement 0. et je le répète cela faisait longtemps qu'on avait pas de raison de se plaindre d'un événement.

4. Belle_Pinasse

Belle_Pinasse Novice du Forum

Jamais vu un truc aussi bete 0_o des pv qui servent a rien sauf a nous manger du boulet lol

5. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

pourriez vous svp demander de rendre les npc en mode defensif.

merci. :)

6. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

évenement intéressant si pack boulets acheter trés rentable par apport au mega happy sinon vous devriez augmenter la candenc d'apparition des amiraux car la cst tous les 2/3 voir 4 heures qu'ils apparaissent ont peut pas etre co h24 donc trés difficile d'en trouver et c'est vraiment ce qui gache l'évent sinon encore une fois trop de boulets pour marcelle et odette un systéme d'event qu'il faut changer ....

7. St_Loup

St_Loup Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'ai pas tout compris, le design Alligator cité dans la FAQ avec 14% de dégâts canons, on le trouve où ?
    Merci

8. ☆Łе.Pђeŋįχ☆

☆Łе.Pђeŋįχ☆ Apprenti du Forum

Bonjour,
    Y'aura-il des pack designs de navire et animaux dans l'espace de payement ?

9. dark-pirat2012

dark-pirat2012 Expert Junior

event super cool rien a dire j'ai ramassé 380 000 perle j'ai acheté la bestiole il me reste que quelque radieuse pour le design 'le serpent' je précise que je suis un non payant et pas encore full je shoot que 6500 au creux avec poudre j'ai gagné tout sa juste avec 6M de creux et biensur beaucoup de temps de peche .

Bref MERCI SEAFIGHT !!! :D

10. รиเƒƒ-MwA

รиเƒƒ-MwA Auteur en herbe

L'événement première partie commençait à me plaire parce que j'ai acheté des clés de coffre qui m'ont permis d'avoir des boulets dévoreurs (rien d'autre d'intéressant à part quelques cristaux dedans), et grâce au code pour en avoir gratuit. j'avais beau taper les autres npc de l'évén., les "amiral" étaient très rares, et très très rares étaient ceux qui donnaient les positions. Je tapais aux creux pour avoir des dévoreurs d'âme, j'avais quelques boulets élites pour les autres NPC, et lorsque la carte de l'amiral sorti s'affichait, là ça devenait un peu rentable.
    L'affichage disparu, 2ème partie où tu tapes au creux avec 2 ou 3 fois plus de boulets pour avoir pas plus de dévoreurs d'âme, c'est fichu. J'ai essayé hier... j'ai abandonné.
    Plus ça avance, plus j'ai l'impression de reculer avec des gars 3 fois plus puissants qui prennent plaisir à te couler, toi petit. Cet événement me déçoit autant que Seafight en général. Si tu es CB (Carte Bancaire), ça va, sinon tu restes et resteras CB (Coule Beaucoup). Evén. pour les puissants ou pour les très très patients. Sinon, continuer à pêcher ou/et faire cartes spé. comme moi avant d'abandonner Seafight.

Dernière modification: 17 octobre 2014
    Ottoskor aime votre message.
  11. bduroy

bduroy Expert Junior

Effectivement, cette 2eme partie d'evenement est moins interressante, tres peu d'amiral et lorsqu' il y en a un, impossible d'approcher on est systematiquement detruit par les guilde shouters !!
    tres tres dur avec un compte moyen de continuer... dommage.......
    Quand au autre npc, maintenant il sont agressif , meme si tu fait pas l'event. en plus il sont plus costaux en vie et coute plus cher en boulet !!
    Messieurs les concepteurs, pensez un peu aux joueurs solo, arretez de mettre des npc avec autant de point de vie, seule les guildes puissantes peuvent assurer. Pour un joueur solo, il faut 45 minutes pour eliminer un alphonse, c'est beaucoup trop !! on ne peut pas rester toute la journées connectés!!

12. FRANCHEMENT je tire du 30 000 et l'event est super rentable faite de alphonses au creux puis tirer les pr faire des ames j'ai fais en tout le monstre et la bientot le disign rien a redire event parfaite

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  13. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Ceux qui veule s'avoir ce que donne les odettes solo =
    2014-10-17 14:46:30Vous avez coulé le navire de Putrid Odette.
    2014-10-17 14:46:30Vous avez reçu 60 x Grenat synthétique.
    2014-10-17 14:46:30Vous avez reçu 1 x Grenat brut.
    2014-10-17 14:46:30Vous avez reçu 234085 PE.
    2014-10-17 14:46:30Vous avez reçu 1 x Rhodolite brute.
    2014-10-17 14:46:30Vous avez reçu 2 x Saphir impur.
    2014-10-17 14:46:30Vous avez reçu 60 x Lapis-lazuli pressé.
    2014-10-17 14:46:30Vous avez reçu 409 x Âmes maudites.

14. **Heussni**

**Heussni** Auteur en herbe

Dacc merci les odette putréfié ? ou tous ?

15. zeldabella

oui putréfié

16. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonjour,

Je ne vois plus la logique de l'événement,
    il disent que dans la 2e partie la rentabilité
    serais augmenté, mes sur les Alphonse
    je ne vois pas d'augmentation
    des Alphonse le téméraire
    on gagne des 15 000 ou 27 000 boulets
    et sur les décomposé il ont la vaudou ne plus
    et on ne gagnent rien de plus, sa ne vas pas
    dans ce cas qu'on ne disent pas que la rentabilité va augmenté
    a moins que ce soit encore un bug ?
    A vous de me dire Modo svp

Merci, Bonne après-midi

Cordialement

17. abcdef12**

abcdef12** Expert Junior

C'est moi ou j'ai un bug sur la 2eme quêté de la phase 2 ?

Ouvrir 3 coffre event : ok
    Faire 5M de dégats sur une Odette Putrifié : J'ai fais les dégât, mais la quête se remplie pas...

Et donc c'est la que viens le problème, normal ? Ou je dois shooter la vaudou de l'odette ?

Et dans la petit fenêtre de quête qu'on a, j'ai "Ouvrez 0 coffre d’événements"

18. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

faudrait encore en trouver une d'Odette putréfiée, 1h30 que je la cherche !

19. zeldabella

annule ta quete et refait la j'ai eu le même soucis

20. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Il faut mettre 1 coup sur les odette normale et la tu va voir si elle se transforme ou pas !

Bon jeux, pirate ;):)

Statut:
Fermé aux futures réponses.