Discussion "Armada des morts"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 8 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Camgal

Camgal Pilier du Forum

Des joueurs ce sont gavé avec le bug du chaudron d'aruba donc a mon avis il n'y aura pas de blocage vu que le bug viens de bigpoint et non d'un bot ou d'un exploit utilisé par les joueurs. S'ils se mettent a bloquer des joueurs il devront bloquer tous les joueurs ayant utilisé le bug du chaudron d'aruba pour éviter la discrimination.

2. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

y'a eu un bug au chaudron?? je 'lignorais

3. Jouepourleplaisir

Jouepourleplaisir Apprenti du Forum

Très bonne événement, surtout pour "les petits bateau" car si vous avez remarqué, entre un full vaudou et les full 55 livre niveau 5 ou autre canon ( gratuit ), il n'y as pas beaucoup de différence, donc juste pour sa, MERCI.

PS : Ont ne peut pas dire que cette événement n'est pas rentable pour les "petit bateaux"

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  4. Oh ça n'a duré qu'une journée le bug chaudron et en une journée tu peux pas faire toutes les cartes bonus par contre y a eu une sanction assez lourde 2/3 des cartes bonus de ces joueurs ont été supprimées c'est pas rien, seafight va sanctionner pour le bug macumba aussi j'en suis certain ! :)

5. non j'ai pas dit bloqué mais je dis qu'ils seront surement sanctionnés sinon c'est grave.

6. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

il von faire quoi enleve 2/3 de leur boulet qui auron plus ses pas dans 2semain qui doive agire ses maintenan

7. Camgal

Camgal Pilier du Forum

un bateau Support_1 se ballade en tortuga sur les serveur fr et bloque 7 jours les joueurs qui font le bug des maccumba quand a ceux qui ont fait le bug chaudron d'aruba n'ont rien eu. What esle?

8. retirer les spé,quelles spé? tu connais des concernés?,Je connais 15-20 joueurs sur diff serveurs, aucun n'a rien eu de retiré simplement parce que ce bug n'a duré que 3 ou 4 heures!Pas le temps de le faire(comme moi et ceux qui travaillent vu que c'etait en journée)et encore moins le temps de faire la moindre carte"volée" lol...

9. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Le bug du chaudron venait de BigPoint.. Il n'y avais aucune manipulation à faire pour subir ce problème hormis verser des mojos ! Pour faire le bug des boulets, plusieurs actions doivent être réalisées.. Donc les joueurs qui l'utilisent triches volontairement..

Extrait de la CG:

Voilà pourquoi il y a des bloqués avec le bug "boulets" et pas avec le bug "chaudron"

Bonne journée :)

10. Camgal

Camgal Pilier du Forum

ok enfin bref, quand le chaudron sera fermé et contre quoi les âmes seront échangé et peut on avoir un article pour échanger nos âmes radieuse?

11. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Pourquoi voulez-vous fermer le chaudron ?

Nous n'avons aucune informations concernant l'échange des âmes..

Bonne journée :)

12. Camgal

Camgal Pilier du Forum

Il ne va pas rester ouvert indéfiniment, a moins qu'il soit jumelé avec l'event halloween mais il nous faut les info sur la "fermeture" ou l'enlèvement des boost pour les prendre vraiment à la fin ^^

13. ericlerouge62

ericlerouge62 Expert Junior

je ne comprend pas pourquoi sur certain serveur cela est mentionné, et nous non!!! Sur le forum danois notamment comme certain on pu l’écrire plus haut, cela est mentionné depuis pas mal de temps, a moins que cela sois faux et que certain soit assez stupide pour balancer de fausses infos !!!
    Faudra nous expliquer ça un jour:rolleyes: pourquoi les serveur français sont très souvent les derniers au courant^^

14. Zhéclair

Zhéclair Habitué

Slt,
    Si j'ai bien compris, l'info est détenue par les modérateurs, car les développeurs ont donné une date de sortie ... Après il y a certains pays ou les modérateurs ne sont pas très honnetes ...

15. Bonjour !
    Désolé mais j'arrive toujours pas a trouver la date de fermeture du marché noir ! !
    Merci

16. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

Annonce événement sur un autre forum, c'est écrit dans la première ligne de l'annonce avec les dates de l'event

17. Camgal

Camgal Pilier du Forum

Le marché noir restera ouvert jusqu'au 27 octobre, source la FAQ du forum allemand, et aucune info contre quoi les âmes seront échangées

18. Yop tout le monde,

Merci pour les infos du marchés noir car si on compte sur notre forum on est pas rendu surtout quand on va, effectivement, faire un tour sur le fofo Allemand on s’aperçoit qu'ils ont effectivement les dates du marche noir depuis le début ainsi que les gains possible selon les place dans le classement.

Pourquoi ces informations ne sont elles pas transcrite sur notre FAQ à nous ?

Certes les modo sont des joueurs ils ont une vie .... mais ils pourraient au moins, quand ils disposent de 2 minutes pour le site, faire le boulots correctement surtout que le modérateur est censé être recruté sur une base de volontariat on les as pas forcés !!!

Bon courage à tous pour la suite.

Scarecrow aime votre message.
  19. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Si un BA ou un TL ne sait pas faire la différence entre une INFO ou une Annonce officielle, nous ne sommes pas tenus pour responsables...
    Aucun mail officiel n'a été transmis afin que nous publions ces informations.

Bonne soirée

20. Bonsoir Calypso,

Vous nous expliquez ici que ce qui parait dans une annone officielle du forum Allemand ou autre n'est pas forcement une source sure et que les dates données ainsi que les récompenses du classement et échanges d'ames sont des choses qui étaient "envisagés" mais non confirmé par les étages supérieur ?

Il est vrai que vous avez écris une fois que vous préfériez être sur de l'annone plutôt que de la modifier par la suite mais bon là il reste moins d'une journée et on ne sait toujours pas "officiellement" si l'on doit dépenser les âmes ou non et il y a aussi les clés de coffre convertis ou non ??
    Ces informations ne devraient jamais être absentes des événements pour ma part.

Une bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.