Discussion "Armada des morts"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 8 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonjour
    si qqn pouvais m'explique comment fonctionne le systeme des % de couroux je lui serais extremement reconnaissant^^ car la fait un npc je passe de 0 à 90% j'en fait un autre je retombe a 1%....

2. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Les admiraux sont rentable, très bien , cependant, vus le nombre de boulets qu'on dépense pour en faire sortir 1, et bien on devient vite perdant ( si on tape seul) , cependant en groupe ou en guilde, cet évent est très rentable , il suffit de savoir s y prendre ;)
    Sinon dans l'ensemble c'est un bon évent même si au bout d'un moment sa m'endors :p

Calypso aime votre message.
  3. bonjour
    savez-vous le prix et les % que va donné l'animal svp ?

4. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

j'aimerai bien comprendre le systeme aussi

5. bonsoir les vilains pirates,bon alors pour moi vilaine qui joue depuis 2007 c est la premiere fois que je me plaint d un evenement car comme il a été dis plus haut pour faire apparaitre un impitoyable amiral il faut taper des odette ou marcelle aux boulets elites (illuminés) de préférance en sachant que l impitoyable amiral n apparait pas à tout les coups donc enorme perte pour les joueurs car investissement de leur perles en achats boulets tout en sachant que les odette et marcelle ne donnent aucune perles pour moi evenement 0
    oui certains vont me répondre tu fais des alphonse qui te donneront des boulets .... sauf que quand on a une vie active et une vie de famille on ne peut passer 24h sur jeu ;)
    voilà pour ma par bon jeu les vilains

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  6. event pas trop mal pour ma part mais
    Pourquoi avoir réduit le nombre de jours de 10 a seulement 5 ?????

7. •°•GUIZMO•°•

•°•GUIZMO•°• Apprenti du Forum

pas de canons astiqués

8. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

cet évent ne ressemble a rien mise a part a ne pas donner envie de jouer , a chaque fois pareil , tu tire , tu recherche le npc , puis tu tire , ect... et toujour au boulet élit ... a préciser que tu passe les 3/4 du temp a rechercher qu'a jouer -_-

9. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Salut tout le monde,

Où sont bien passé les codes "event", des boulets gratuits quoi!!! Ca fait longtemps que je n'ai rien vu...

10. dark-pirat2012

dark-pirat2012 Expert Junior

impossible de faire les quetes pas d amiral !!!!!

11. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

301.000 boulets dévoreurs soit 451.500 perles, résultat => 527.000 Perles !

Amiral rentable :)

12. plus de pack avec les design de l'event deja ?

13. bonoking

bonoking Apprenti du Forum

j ai fait une quete

.
    2014-10-11 08:53:53
    Vous avez reçu 5000 perles.
    5'000 perles

j ai jamais eu lol

14. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

full comme tu est tu n'est pas rentable sa me choque ... fait les chose rentable si tu tire que des marcelle evidament tu y perd

15. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Bonjour tout le monde,

Après avoir lu les 9 pages, et quelque soit les avis de chacun, il serait temps pour certains de différencier "modérateurs" et "concepteurs".

Les modérateurs sont des joueurs comme nous tous, qui nous font profiter de leurs différentes expériences, en passant du temps à se renseigner et à nous répondre...

Sur ce, bonne journée et bon jeu à tous.

16. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Merci :D:D

17. 301.000 boulets dévoreurs soit 451.500 perles, résultat => 527.000 Perles !

Amiral rentable :)
    heu question barbe_blanche 95 pour répondre celà as tu taper des odette ou marcelle pour faire apparaitre l amiral? je ne pense pas :cool: moi je l ai fais et je suis loin d être rentable en sachant que l amiral est apparu au bout de 3 odette je te laisse faire le calcul des perles que j ai perdu:D

18. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Âmes radieuses:
    344
    Âmes maudites:
    430
    Et si :)

Le prix est une valeur des boulets. Je les ai eu avec les coffres durant les événements de l'année dernière, 5.000 pour 1.000 perles je crois :)

Perles : 983'439

19. Zesco

Zesco Maître du Forum

Bonjour,
    Des infos concernant le prix ainsi que les bonus et % du crocarié ?
    Merci d'avance
    Bon jeux :)

20. ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX

ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX Auteur en herbe

juste avec les boulet gagné des alphonse (15 000 )
    2014-10-11 12:53:44
    Vous avez reçu 27478 perles.
    27'478 perles
    2014-10-11 12:53:44
    Vous avez reçu 10569 PE.

event super bon et rentable

Statut:
Fermé aux futures réponses.