Feedback Discussion : Attaque des œufs tueurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 10 avril 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. petitkiwi

petitkiwi Grand Maître du Forum

bonjour
    merci de revoir cette evenement, pour moi il et nul

3. LeMeilleureFr

LeMeilleureFr Novice du Forum

bon je ne parviens pas a construire de tour sur la carte de groupe merci de votre
    aide

4. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

Bonjour,
    comment terminé la carte omelette géante d'anne lapin ?

5. Bonjour,
    Je ne peux pas finir la carte de groupe "Omelette géante d'Anne Lapin" seul jusqu'à la vague 50, on a l'impression que c'est interminable..
    La FAQ dit "La carte de groupe prendra fin quand le Phare sera coulé ou si vous êtes tué. Vous recevrez des points de classement en fonction du nombre de vagues auxquelles le Phare aura résisté, vous serez téléporté vers les cartes normales et tous les marteaux des éléments et blasons de Tour restants seront supprimés de votre inventaire."
    Est-ce que cela veut donc dire qu'on ne peut pas "terminer" la carte? C'est pourtant ce que demande de faire la quête "Quelle comédie".​
    Je n'arrive pas non plus à inviter quelqu'un sur la carte de groupe pour la faire à deux..
    On est limité sur le nombre de boulets à acheter en perles, pas d'autres moyens que de passer par la carte bleue, alors que ce sont de nouveaux boulets, sérieusement?

Dernière modification: 10 avril 2025
  6. petitkiwi

bonjour si tu peux acheter boulet en perle, idem pour carte

7. Je les ai déjà acheté en perles, le shop ne me propose que d'acheter avec des euros..

8. petitkiwi

non j'en ai acheter plusieurs par 500 000 , je vien en acheter clique sur les oeuf il te proposera en perle

_Galactika_ aime votre message.
  9. J'ai effectivement acheter plusieurs par 500k boulets, mais je ne peux pas en acheter malheureusement

10. TheMonster97

TheMonster97 Auteur Actif

Bonjour.

-Boulets Œufs Durs: 1.425 perles les 1.000 ( 500 canons = 712 perles en moins, par shoot )

- Atomiseur Océanique 175m HP, 30 mins de shoot à 560.000 en moyenne, récompenses: 700 œufs + 1.3m perles
    - Kalytron: 30k HP au Harpons, pour 5.000 couronnes ( ou 500 yulong, rarement ) et 300 boulets.. on aurait pu s'en passer
    - Œufs Granitique 3m HP: 20 œufs
    - Œufs Kalytron 3m HP: 52 Œufs en moyenne
    - Œufs Membraneux 2m HP: 25 Œufs
    - Coffre d'event, quand on a de la chance on peut avoir 8-10.000 boulets ! sinon c'est 80% de feu d'Elme, Pierre des Tempêtes etc.. comme d'hab
    - Les Epaves, elles sont très rare comparé aux coffres event, on peut y trouver des super plaque de blindage, sinon en taux de proba et item c'est comme les coffres

Pour le shop c'est cata..

1x Bastion 6, Prix: 4250 Œufs (= 212 Œufs Granitique ou 82 Œufs Kalytron, mais plus rare)

1xOverlord 6 ou canon Eclair, Prix: 6750 Œufs (= 337 Œufs Granitique ou 130 Œufs Kalytron)
    (ne parlons pas du canon Eclair lv 1 à 11.250 oeufs )

1x Pluie de Cristaux, Prix: 3500 œufs !! (= 175 Granitique ! )
    Dans une carte Cancer c'est 10% de chance d'avoir 12 jour de Pluie, 42.000 œufs, plus de 2.000 Granitique ! .....

Si on veut obtenir la totalité des canons dans le shop*, c'est 166.250 Œufs.
    (*10x Bastion 6 / 5x Overlord 6 / 5x Eclair / 5x Eclair 1)

Voila pour résumer une partie de l'évènement.

D'accord il faut pas non plus nous mâcher le travail, je ne dis pas qu'il faut mettre les canons à 50 œufs chacun, mais au moins trouver un équilibre, qui n'est clairement pas au rendez-vous au vu des récompenses et des prix au shop

Donnez aussi votre avis, c'est peut-être moi qui disjoncte je ne sais pas, mais cet évènement me parait complètement fou, dans le mauvais sens

Merci, bonne pêche

11. TheMonster97

léger bug, tu dois quitter, remettre dans ton panier, enlever, remettre etc... attention de ne pas en acheter de trop ! mais ça bug un peu

12. petitkiwi

c'est bizarre

13. petitkiwi

bonjour je suis entièrement d'accord avec toi, tu n'importe quoi, oui tu as raison on ne veux pas qui nous mâché le travail mais faut pas exagérer, même la carte pour débloquer la quête et infesable

14. TheMonster97

je n'ai même pas encore tester la carte.. et effectivement au vu des retours ça à l'air terrible aussi

15. C'est un event ou une punition....? :rolleyes:

16. petitkiwi

depuis le redem plus de npc en atlantide mdr serieux ca craint
    ni en haut a part les 2 gros npc et comment ont fais pour avoir des oeuf ? svp ne ralonger pas l'evenement lol

Dernière modification: 10 avril 2025
    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× aime votre message.
  17. _Galactika_

_Galactika_ Padawan

bonsoir, je commence juste l'event et on me demande d'éliminer 3 œufs de kalytron. Je les trouve où svp
    Merci

18. Bonsoir,
    Tu les trouves en surface.

_Galactika_ aime votre message.
  19. Max01

Max01 Apprenti du Forum

Mon avis pour ce début d'évènement :

• Je trouve ça très dommage de ne pas pouvoir acheter des boulets évènements en illimité (d'un coup) la mécanique d'achat progressif dés que les boulets passent en dessous des 2M n'est pas intéressante et c'est une perte de temps.
    • Le prix des articles en œuf de requin mutant dans le marché d'évènement est trop cher, à l'inverse les prix en perles/yulong de certains équipements sont trop bas, absence de l'utilisation des couronnes encore une fois en temps que monnaie de jeu...
    • Certains des NPC's tapent très fort et ont beaucoup de vie, compliqué à farm pour les petits/moyens bateaux. (Heureusement que la dernière mise à jour empêche les NPC's de nous attaquer à vue, on s'en sortait pas !)
    • Certaines partie de l'évènement ne sont pas encore correctement accessible dû à des bugs (exemple : carte spécial), c'est dommage.
    • La réussite est équilibrée tant au niveau des récompenses que des effort à faire pour l'obtenir.

J'espère que des équilibrages auront lieu durant cet évènement, ça reste quand même un bon évènement, complet avec beaucoup de NPC's et plusieurs phases.

Bon jeu pirates ! :)

20. _Galactika_

_Galactika_ Padawan

merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.