Feedback Discussion : Attaque des œufs tueurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 10 avril 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. GoonieS

GoonieS Apprenti du Forum

Un évènement sans bug ca serait un évènement sur Seafight...

2. MISStitine76

MISStitine76 Apprenti du Forum

Bonjour j'ai un problème comment fait on pour créer des tour dans la carte omelette

3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

L'équipe seafight à bien fait de revoir le problème de la carte de groupe Omelette géante ! ...

mon bateau fige régulièrement je parle même pas pour tirer ... et il faut attendre pratiquement 1 minute pour revenir au havre une fois la carte " fini " , niveau fluidité c'est pas " ouf "

Chose étonnante ça marchais mieux avant que vous la désactiviez ...

4. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

bonjour ça continue : la quete "combat truqué" ne marche pas dans l'arène. le décompte des dégats sur le lobo ne fonctionne toujours pas, je reste à 0

5. MiikaSan

MiikaSan Padawan

tu tapes bien le Lobo ? et pas le Roho ? la quête étant quotidienne aussi tu t'es bien assuré que c'était pas la quête de la veille qui est restée "active"

6. THE_BKLF_FACE

THE_BKLF_FACE Novice du Forum

Salut à tous je suis bloqué sur deux quête est-ce que vous pourriez me dire comment les accomplir sur qu'elle carte je peut trouver cela etc. s'il vous plaît merci,

https://imgur.com/15yoQc6

7. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

non je viens de la réactiver comma chaque jour, mais ça ne marche pas et je tape bien sur le lobo de l'arène

8. petitkiwi

petitkiwi Maître du Forum

bonjou
    bonjour
    destructeur sont annoncer par message , sous marin hargnoeuf sont en atlantide il se balade et coffre au trésor repoussant sont en éliminant guerrier secret

MiikaSan aime votre message.
  9. petitkiwi

petitkiwi Maître du Forum

et les quête journalier elle sont parti en vacance?

10. nadinou

nadinou Novice du Forum

william bloodaxe

Dernière modification par modérateur: 16 avril 2025 à 13:43
  11. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

on va pas pouvoir rentrer dans la map quand on veut c'est une blague cet evenement...
    augmenter le prix d'entrée ok on a deja vu +3 blasons à chaque entrée mais ca revient à 0 ou pas à un moment?

12. floréal

floréal Auteur en herbe

de nouveaux impossible d'aller en carte omelette géante , c'est une farce ce jeu

13. 83VAR83

83VAR83 Habitué

on ne peut pas se servir des "marteaux des éléments"????

14. flessbleu

flessbleu Expert Junior

c'est u,n poisson de paques mdr next je sors ^^

15. Felin2

Felin2 Padawan

vraiment une blague cet event; comment vont faires les joueurs qui ont pas des heures et des heures de temps de jeu pour accomplir la réussite event des cartes groupes ?

16. c'est du grand n'importe quoi, ça fonctionnait très bien avant leur démarrage; c'est ce moquer des joueurs

17. MISStitine76

MISStitine76 Apprenti du Forum

bon je ne peux pas rentrer dans la carte omelette il y a un problème encore

Dernière modification: 16 avril 2025 à 20:28
  18. le_donateur

le_donateur Padawan

pour la traque-trésor une fois tes sur la map on et obliger d'utiliser item ou il apparais quand on et a coter

19. gradouble

gradouble Novice du Forum

Bonsoir
    un petit conseil pour la chasse au trésor je ne comprend pas les coordonné et a quoi ressemble le trésor

20. bôottss17

bôottss17 Expert Junior

bonjour

la quète Contrat truqué (LOBO ) ne compte pas pour la réussite ?
    je l'ai validé , mais pas de point . Je suis resté à 20/50

merci pour vos réponses