Feedback Discussion : Attaque des œufs tueurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 10 avril 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Pro du Forum

oublié pas les rampart du lion 50% esquive npc ( 100% gratuit ) achat en perle...

2. ZeroTwo

ZeroTwo Connaisseur du Forum

Je n'ai pas de problème de prévention, merci pour ton aide. Ils sont juste ennuyants de base, subir plein de dégâts sans pouvoir réparer c'est pas une partie ultra fun. Je dis qu'il y a sur le serveur toute une varieté de bateaux, des plus petits aux meilleurs. Tout le monde ne peut pas être connecté au bon moment, avoir le bon code ou avoir le temps de faire les quêtes. Tu as juste à comprendre leur situation au lieu de débiter un commentaire simplet à leur égard

Sur le moment, ils galèrent, c'est pas en leur disant "tu as ce joyau là, cette extension, ce bonus" que ça les arrange, ils ont droit de râler sur un NPC un peu chiant. Tu peux les aider, notamment en leur donnant ce lien pour qu'ils sachent quoi optimiser pour améliorer leur prévention : https://board-fr.seafight.com/threads/valeurs-maximales-du-navire.88934/

"T'en a ils jouent depuis 5 10 ans voire plus et ils se font encore victim par les draconis, à un moment faut se poser des questions :D" c'était mature et super utile. T'es sur le jeu depuis autant de temps qu'eux sans jamais avoir aidé personne, félicitations. Tu joues pour tout optimiser, je fais pareil, c'est fun, mais certains se connectent juste 30 minutes et aimeraient ne pas avoir à chercher des infos partout parce que Seafight invente 8 items par semaine.

3. Le Draconis prend en compte l'esquive sur cet évènement, quelques Corneilles Cyclopes, un peu d'esquive sur les joyaux de bateau et de compagnon, puis dans les châteaux, et vous devriez vous en tirer assez bien. Je ne prends que 1k de dégâts au maximum avec une config basée sur la probabilité d'esquive.

4. flapkage

flapkage Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai eu beau chercher un peu partout, je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur le spawn du E. Auplat
    Quelqu'un peut m'aider svp ? :D

5. Le E. Auplat apparait suite à l'élimination des autres "E.", donc c'est un amiral. Un message donnant la carte où il se trouve apparait, mais il faut être assez proche (j'imagine un rayon d'1 ou 2 cartes) pour avoir le message.
    En Havre de Paix 5, j'ai eu le message car je ne suis pas loin:

6. flapkage

flapkage Apprenti du Forum

Merci beaucoup pour ton explication ! J'avais effectivement oublié ce menu d'évènement :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.