Feedback Discussion : Barons Pirates

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 25 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    une quete secrete tu dois recup 5x parchemins en coulant des Golems, ça te donne +20k points events
     
    levinoé aime votre message.
  2. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    merci!!!
     
  3. Ambroise

    Ambroise Expert Junior

    c'est quoi 1 puissance de l'overlord ?
     
  4. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Hier c'était +50k :)
     
    MiikaSan aime votre message.
  5. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

  6. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    Bonjour comment échanger les parchemins secrète contre les points event?
     
  7. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    ca te débloque une quete au bout de 5 parchemins
     
    levinoé aime votre message.
  8. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    merci!
     
  9. Le Lord Fantôme est impossible à faire tomber. Je suis resté dessus au moins 15 minutes, mais il se régénère 19 500 000 d'un seul coup, toutes les minutes.. Et je shoot bien avec des boulets dévoreurs d'âmes comme écrit dans la FAQ de l'event.. Une explication? Quelqu'un a réussi à le shooter?
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 28 janvier 2024
  10. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    vide ton bouclier vaudou , il devrait plus reparé.....................
     
  11. Je savais pas ! Merci.
    C'est quand même contradictoire de devoir utiliser des boulets dévoreurs d'âme (qui régénèrent les points vaudous) alors qu'il faut être à 0 de bouclier vaudou, pour pouvoir faire des dégâts au Lord Fantôme. Je trouve ça insensé.

    PS: J'ai fait tombé mon bouclier vaudou à 0, mais le Lord Fantôme continue de se soigner du même montant de HP.. Une raison à ça?
     
    Dernière modification: 28 janvier 2024
  12. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je ne suis pas arrivé non plus à shooter le lord fantome et j'ai laissé tomber
     
  13. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    Tips : des gens le font en groupe de 3 personnes, vous vous intégrez et vous piquez le dernier shoot
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.