Feedback Discussion : Barons pirates

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 14 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Pas de retours sur l'événement ? Seafight aurait donc fait un événement parfait ? :eek:

‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ aime votre message.
  3. pharaon62

pharaon62 Apprenti du Forum

pour un fois l'événement est bien que ce soit la renta ou le nombre de npc et cerise sur le gâteau pas de redem toutes les jours continuer comme ca

_BATHORY_ aime votre message.
  4. J'aurai deux points à dire mais qui a déjà été pointé par différents joueurs sur le Discord officiel:
    - il faudrait un montant plus élevé d'essences sur les NPCs.
    - les dégâts sont toujours les mêmes malgré un changement de configuration, que ce soit avec de la prévention, de l'esquive, ou les deux en même temps. J'imagine que c'est fait exprès si on suit la FAQ.

5. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

Je me demandais justement à quoi servait les Essences d'ossements ?

6. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Les dégâts sont fixes, peu importe votre configuration. Les NPCs peuvent infliger plus de dégâts mais il tire aléatoirement les joueurs. Ce système est mis en place pour éviter le jeu solo et motiver les joueurs à se rassembler et jouer ensemble. Les NPCs peuvent être faits solo mais avec une difficulté plus élevée.

Les essences d'ossements vous permettent d'acheter des designs de navire ou des articles à la boutique d'événement.

7. Djang0o

Djang0o Apprenti du Forum

Mon seul problème dans cet évent c'est qu'il n'ya pas d'overlord 3 ou de schéma de mako 4 a acheter pour profiter des schémas gratuits qu'on obtient :)
    mais ça pourra être compensé par d'autres event et ceux qui avaient plein d'overlord 3 ou de mako 4 en stock sont bien refait

très bon event

8. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

j'avais même pas fait attentions que j'achetais des articles avec :confused: , je retourne me coucher :D . Désoler pour cette question c*n.

9. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

perso je comprend pas pourquoi on gagne des torpilles etc dans les coffres et epaves du haut ,donc j imagine en altantide on gagne des boulets............

10. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

pourquoi j'ai 1 or ou 2 or dans les coffres event ?

11. Aldron_Mokushin

Bonjour,

C'est le gain compensatoire si vous ne gagnez pas d'essences d'ossements dans les coffres.

12. LeRenarddelaMer

et c'est normal de ne pas gagner d'essences d'ossement dans les coffres ?

13. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Ce n'est pas un gain obligatoire, c'est une chance d'en gagner.

14. LeRenarddelaMer

donc ça veut dire qu'il ya des coffres de l'event où on a rien dedans

15. SeaLooter

SeaLooter Avancé

On vient tout le temps se plaindre mais c'est important aussi de dire quand il s'agit d'un BON évènement donc MERCI.

Les NPC sont rentable, les gains équilibrés, les designs assez facile a remporter, beaucoup de coffres et d'épaves.
    Evènement impeccable pour ceux qui jouent INTELLIGEMMENT. ;)

Dernière modification: 18 novembre 2024 à 14:00
  16. Bonak

Bonak Apprenti du Forum

Bonjour

Je suis du même avis je vient de reprendre le jeux et j'avoue que l'évènement ma remis sur pied !

merci a vous

17. Ifrit35

Ifrit35 Apprenti du Forum

Bonjour ,

Super event je suis maintenant full deva 6 , full sonneur 6 , full faille , full tempete 6 , full bastion 4 x)

plus sérieusement très bon event pour les petits ou joueurs qui ne mettent pas un rond

18. Bonjour,

Très bon event pour ma part, globalement.:cool: peut-être une boutique plus étoffée aurait été plus apprécier mais n'en demandons pas trop.:D

19. SeaLooter

SeaLooter Avancé

en noyaux et + de 400 schéma overlord 6 sans forcer c'est plus que correct oui

20. FAuCoN.2a

FAuCoN.2a Novice du Forum

dans le même cas que #16, c'était vraiment top !

Statut:
Fermé aux futures réponses.