Discussion Bataille des titans

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

normal quand on se contente de faire quasi un copié collé de la faq de l'ancien event alors qu'il y a plein de changements (tous mauvais d'ailleurs), ça va jamais aller hein :rolleyes:

2. picardie

picardie Apprenti du Forum

evenement terminé pour moi , ambiance vraiment detestable entre les joueurs (je joue sur FR2 depuis 2009 et je n'avais jamais vu cela..)
    Je pense meme arreter completement le jeu, car plus rien d'interressant a faire et comme je suis un joueur que ne met pas d'argent dans ce jeu, ce jeu n 'a plus d'interet pour moi.
    Les choix pris par les progammeurs de faire de l’élitisme dans les recompenses ou un joueur NO/CB n'a aucune chance d'obtenir, de creer des events tordu commes ces dernier event vraiment ces la goutte de trop.

Dernière modification: 17 juillet 2015
  3. Ţєụ₣◊Ţєụ₣

Ţєụ₣◊Ţєụ₣ Novice du Forum

Bonsoir,

Je pense, sauf erreur de ma part, qu'il y a une erreur, de jour ou de date, sur l'annonce qui suit

"Ohé Pirates,

Depuis aujourd'hui , jusqu'à mardi 20 juillet midi vous pourrez acquérir 3 packs de canons vaudous à l'espace paiement. Ils contiennent 10, 50 et 120 canons vaudous !

Ces packs peuvent être achetés plusieurs fois pendant tout le weekend.

Votre équipe seafight "

4. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

c'est ce qui arrive avec le copié/collé.......

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  5. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonjour. un event ... ba en fait je peux pas donne mon avis j'en ai pas profite...
    dites les programmeurs , c'est pas possible de faire sortir plusieur nps en meme temps sur une tranche de niveaux ?? parce qu'avec les chooteur qui squatte le npc je peux rien faire. je n'ai fait que 15 000 perle sur tout l'event. et encore c'est pas du benef puisque jai prit 100 cle...

6. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

perso j'ai juste une question les defender réduit les dégât ok mais les warrior font quoi sur les npc ? il soigne peut-être POURQUOI leur dégât et pas réduit également ? --'
    encore une logique dont seul seafight a la réponse je pense :s

et pour la dernière quête faut faire le denier shoot sur le npc en question ?

Dernière modification: 17 juillet 2015
  7. Yoda76

Yoda76 Auteur en herbe

euh j'ai une question étais lvl 15 est n’étant pas forcement nombreux sur le disigne les defender etc apparaissent trop de fois en plus un autres soucis pourquoi les boulets givres ne sont pas aux marcher noirs ? car c'est ceux qui font le plus de dégâts sur les defender ?

merci de votre réponse

8. 乂Лөǹѕtяũεux乂™

乂Лөǹѕtяũεux乂™ Novice du Forum

7million de quoi saga?

9. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

"Bonjour,

C'est une décision de la programmation de changer le système.

Bonne soirée "

Jolie =)) quand sa les arrange ... tout les événement change en cours de route , faite des événement seulement 3 jours , au lieu de faire des Evènement de 15 jours ou 80% des joueurs arrêtent au bout du 3 eme ou 4 eme jours âpre modif des event ... surtout que sa lag ... mais GG

10. Thomss

Thomss Apprenti du Forum

Bonsoir,

Pourriez vous remontez que pour les level's 15 c'est difficile d'etre rentable ? Car nous ne sommes pas beaucoup donc pendant que nous shootons les défender les warrior tape le théia ce qui fait que dès qu'on à finit les defender, une nouvelle vague vague apparait, et ainsi de suite.

Donc pourriez vous remontez de soit baissé les points de vie des Titan où bien de baissé leur puissance d'attaque ?

Bonne soirée à a vous .

11. Thomss

Thomss Apprenti du Forum

C'est bien beau de faire l’événement que pendant 3 jours où on voit tout en rose, vous voulez nous faire croire que ces un bon évènement mais vous faites de la ***** comme d'hab.

Franchement , limite ne mettez pas d’évènement sa sera beaucoup mieux

12. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Si vous ete si peu nombreux , t'aurai du faire pas mal de perle pendant ces 4 jours x) , bonne ***** pour la suite :D car je ne pense pas que bigpoint va changer ca
    Au sinon , event rentable a la base mais il a vite changer , comme d'habitude

13. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

on peu pas dire qu'il est plus rentable faut pas abusé ^^
    le truc c que les warrior nous .... la moitier de l'npc plus ou moin le temps de tuer les defender et du coup on y gagne beaucoup moins

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  14. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Ah ouais carrément je me suis posé plein de fois la question collent éliminer un hyperion, ce n'est vraiment pas du luxe de jouer à seafight...

15. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Ce scénario d'event avec ces titans warrior qui detruisent le NPC, les defender qui nous reduisent le tir et qui nous obligent a bouffer du boulet pour les detruire et pendant ce temps le NPC diminue, c'est lamentable faut vraiment manquer d'imagination.
    On est pas nombreux a tirer sur ces NPC, pas surprenant non plus, pour un petit compte la renta n'est pas au rendez vous !!
    Moi je suis full et malgré cela je ne gagne pas enormement surtout depuis ce changement avec les defender!!
    continuer comme cela et y auras plus personne pour faire vos event.....

16. MΫTΉΣ

MΫTΉΣ Apprenti du Forum

y a déjà plus personne la fusion des serveurs va se faire vu qu'il ne reste que 2 joueurs par ci 2 par là on est entrain de les ramasser a la cuillère les joueurs qui restent ^^

17. Jakware-abdo

Jakware-abdo Auteur en herbe

a chaque 150 m hp de Théia il faut payé 4 difnder d'un total de 4x5= 20 m hp et il sorti de 750 / 150 = 5 fois alors 5X20 = 100 m HP de TVA

Dernière modification: 18 juillet 2015
  18. Jakware-abdo

Jakware-abdo Auteur en herbe

pffffffffffffffff :mad::mad::mad: vrm je suis nervée :mad::mad: la :'( + que 100 000 boulet tiré et j ai pas eu mes perles pfff j ai né rien comprie !!

2015-07-18 03:02:28Vous avez reçu 1 x Boulets de givre.
    2015-07-18 03:02:27Vous avez reçu 3 x Pièce de Platon.
    2015-07-18 03:02:27Vous avez reçu 54855 PE
    :(:( pour quoi tous ca .??????

19. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

il y aura t-il une phase avec les ames dans les npc's? ce serait génial sa !

20. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

event rentable presque 1M de perles benef ( et je shoote les defendeur )

Statut:
Fermé aux futures réponses.