Discussion Bataille des titans

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Comment on fait pour avoir des boulet de glace ?

2. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

faut que tu shoot l'npc qui perde en gros 1 donne des perle et l'autre des boulet de givre

et pour la 3 eme quete même si on peu la faire toute les 3H c du vrai foutage de guelle faut avoir le denier shoot j'ai l'impression 4 cronos de fait quete toujours pas fini
    ah moin que faut les faire les 3 mais la c'est encore pire que se que je pensé

3. degaulle

Quel npc ? j'ai tapé plusieurs et rien..

4. 亗义HMS-Victory义亗

sa depend le quel se fait coulé et le quel se fait pas coulé ^^ celui qui se fait terminé c celui qui donne les perle et l'autre des boulet et les gros npc cronos rhea ect

5. degaulle

ouais c'est vraiment tordu ce scenario d'event!!
    Pas de boulet givre au marché noir pour tirer les defender, donc tu passe un temps fou a les détruire pendant ce temps les warrior detruise le NPC a la vitesse du son, des que tu as finis les defender tu as a peine le temps de taper le npc que les nouveau defender sont la !! bref excusez l'expression mais ces vraiment de la m.... cet event.

6. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

En attendant, la rentabilité est toujours présente. Si vous vous entendez bien pour shooter les defender ensemble, et continuez le NPC event juste après, vous verrez que la rentabilité est ici encore et toujours

7. degaulle

oui d'accord pour la renta, seulement les defender sans boulet givre c'est galere et les warrior pendant ce temp te flingue le NPC a grande vitesse.

8. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Je ne dis pas le contraire mais avec une pile de 30 bateaux, les defender se font très vite, en FR1 on fait ça :D

9. 亗义HMS-Victory义亗

perso sur mon serveur quand l'autre alliance nous embête pas les defender ( les 4 ) son mort en allez max 1 minute et il doit avoir 3 ou 4 joueur qui tape au boulet givre ^^ mais par contre on est 30 voir plus a tapé les defender :)
    même si effectivement les warrior qui tape a 270000 sa fait mal mais bon on fait avec on a pas le choix ^^

on doit être content car d'habitude il font pas des truc comme sa d'habitude il baisse la rentabilité de l'npc

10. degaulle

oui tu as raison faut positiver c'est un jeu.. mais dommage que seafight et perfection ne se connaissent pas.....

11. Bon c est ou c est quanfd qu on peu faire de la radieuse, ou maudite , faut attendre le déluge d Eu a l espace de paiement pour acheté un bestiaux ou un design , ou sont les even' t ou y a des np" c de partout qu on peu taper solo .. rien que de lire la FaQ sa me donne mal aux cranes, aller je sort sa ma gavé , je vais voir sur un autre jeu , ou l even 't en cours et plus simple, moins fastideux, et ou je suis top 2 mondial sur ma tranche de level ;) ++

degaulle aime votre message.
  12. 亗义HMS-Victory义亗

ouai c dommage mais bon il comprendront peut-être un jour que il aurai plutôt du faire les chose pour les joueur plutôt que pour le porte monnaie surtout que un jeu sans joueur ben voila quoi pas besoin de faire de dessin ^^^^

13. degaulle

j'ai fini ma quete a 8h30 (gain 1 canon vaudou) j'ai vu ecrit que cette quete est renouvelé tout les 3h00 ?? il est 13h25 et toujours rien ??

14. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Elles ne sont reproductibles. (Voir faq)

15. degaulle

ok merci

16. tolga

tolga Duc du Forum

2 em phase devenment ils reste encore 3 phase si pendant les 3 dernier phase leven a pas change cest finit pour moi

17. Grims

Grims Auteur en herbe

arrete de faire le mec tu squate seafight mdrr

18. changement de l’événement n'importe quoi maintenant !! les titan xarrior nous vole des perle !

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  19. Tres bon événement pour ma part mais pour certains c'est la misere :p ^^
    8m4 de perles de bénef, 8.800 cristaux est autre item en 5 jours :)

Dernière modification: 19 juillet 2015
    Candide aime votre message.
  20. -NoLiFe-

-NoLiFe- Auteur en herbe

j avoue trés bon événement pour nous mais pas nos war hihih

乂★ßαđαßσum★乂 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.