Discussion Bataille des titans

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

lol 8M4 mais vous etes a cb a tapé sur les npc ? 5 ou quoi ? --'

2. killerman

killerman Habitué

depuis la journée que j'ai commencer a jouer a ce jeu j'ai jamais vu un pire événement comme celui la

3. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

C'est drôle de lire ça concernant le même événement et sur le même sujet :D :

Et ça :D

Seuls les gros joueurs peuvent profiter des perles sans problème, mais je ne vois toujours pas l'intérêt de faire gagner plus de perles aux personnes qui ont déjà tous les équipements du jeu, donnez nous en aussi un peu :D

TADAO63 et albator(warguild) aiment cela.
  4. 亗义HMS-Victory义亗

perso je suis loin d'etre full vu que j'ai arreté presque 3 ans se jeu ( que j'aurai pas du reprendre d'ailleurs ) et pourtant j'ai aucun probleme de me faire des perle enfin quand je coule pas xD

Dernière modification: 19 juillet 2015
  5. Swaino-

Swaino- Auteur en herbe

Oui tout le monde dit sa à chaque event ! ^^

Comment fait tu ?

6. il sont quel carte les boss

7. 2015-07-19 15:29:15Félicitations ! Quête accomplie !
    2015-07-19 15:29:15Vous avez reçu 60 x Âmes maudites.
    2015-07-19 15:29:1519 points gagnés pour l'équipe Ouranos
    2015-07-19 15:29:15Vous avez reçu 4500 x B. poison de pieuvre.
    j'vais encadrer ça, courage a ceux qui ont pas encore eu l'dernier shoot :D:D

8. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

enfin je l'ai accompli également :D, faut vraiment avoir de la chance, je ne savais pas je parcourais le forum et j'ai vu ta publication je suis allé jeté un coup d'oeil et quete accomplie !!

2015-07-19 15:47:48Félicitations ! Quête accomplie !
    2015-07-19 15:47:48Vous avez reçu 60 x Âmes radieuses.
    2015-07-19 15:47:4815 points gagnés pour l'équipe Gaïa
    2015-07-19 15:47:48Vous avez reçu 4500 x B. poison de pieuvre.

9. 亗义HMS-Victory义亗

Comment fait tu ?[/QUOTE]

ben je tape ^^ apres j'ai juste les skill dans le shoot npc et dans les coffre mais sinon rien de special ^^

en quoi 10H j'ai fait presque 400 000 perle donc bon ^^ mais le prob on est trop nombreux pour un npc sans compter defois les warrior des npc fait avant qui viennent tapé ><

10. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Je veux pas dire, mais ceux qui profitent de l'event, c'est pas les full tout, c'est pas les petits joueurs, c'est pas les moyens, c'est les Warriors :D Ma rentabilité a été divisée par deux depuis qu'ils shootent plus fort, je suis presque en déficit de boulets :D

11. Y a quoi apres la quête ou faut couler un gros npc évent ?

12. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Les oracle de delphes , pour les gains c'est aussi en fonctions des niveaux ou pas ? ( le forum ne dit rien a ce sujet mais je préfére en etre sur :D )

13. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Non, ne vous en faites pas ;)

†raphi15† aime votre message.
  14. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Pouvez-vous passez par la section bann et debannisement??
    merci

15. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Ce n'est pas de mon ressort ^^

16. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Arf dommage , j'attends encore :p
    Merci quands meme ;)

17. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

2015-07-20 06:37:29Vous avez reçu 1 x Canon vaudou.
    2015-07-20 06:37:29Vous avez reçu 100 x Âmes maudites.

18. Candide

Candide Auteur en herbe

bonjour a tous, moi j ai un bateau moyens et comme c pas rentable et compliquée de taper les boss, j ai trouvée un juste équilibre en tapant les guerriers avec du creux, sa ma permise pour l instant de gagner 2 skills grâce aux cristaux et j ai amasser des boulets pieuvres, sans compter l amassement de joyaux avec les harpons. bon cette fois ci j aurais pas de design mais le jeu et tout de même très rentable. Merci a mes shooteurs de FR3 qui sont très compréhensif et n abusent pas de leurs forces, a l ensemble du serveur car c un plaisirs de jouer avec vous , a ma guilde adorée, je n ai plus de tchat a la maison car j ai un mauvais débit, je retrouve le tchat qu au boulot lol , bisous.
    ♥tatiana♥

19. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

super eventpp

20. 亗义HMS-Victory义亗

exact l'event est bien c'est juste dommage le système des warrior serai plus marrent si il nous shooté nous a 150000 xD

TADAO63 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.