Discussion Bataille des titans

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Pour ma part , un gain de 46000 perle pour 51000 perle en achat dans le marché noir , Mouai ...
    et pour les coffres faut avoir de la chance pour y tomber souvent

2. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

bon sa soule vous compté reparé se foutu bug des quete quand ? l'année prochaine ou quoi ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sa soule d'attendre a la place de faire des truc qui son juste chiant fait des truc un peu utilie defois --'

azizou99 aime votre message.
  3. 亗义HMS-Victory义亗

comment sa biens vendus ? ta vendus la clef ? oO ou c un bug d'affichage ? x)

4. ♥♥ĹΣ-ŤĭGŘΣ♥♥²

♥♥ĹΣ-ŤĭGŘΣ♥♥² Apprenti du Forum

Bonjour,

Qui peux me dire à quoi sert l'icone vert et rouge avec un decompte qui apparait de temps en temps ?

5. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Un booster de réputation

6. killerman

killerman Habitué

achete une clé et va voir dans le journal de bord et ..

7. 亗义HMS-Victory义亗

justement je les fait ^^ il y a marquer acheté pas vendus pour sa que je demande x)

8. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

comment sa se fait qu'on gagne beaucoup moin de givre dans les npc ? 36 000 boulet pieuvre pour gagner a peine 10 000 givre il a un hic la ?

9. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Tu es au courant qu''il y a des annonces officielles ? Et qu'il y en a eu une à ce sujet aujourd'hui ?

10. ♥♥ĹΣ-ŤĭGŘΣ♥♥²

♥♥ĹΣ-ŤĭGŘΣ♥♥² Apprenti du Forum

Merci pour ta réponse.

Bon jeux et bon even .

11. 亗义HMS-Victory义亗

un boost de réputation dans celui qui perd ? mais lol depuis quand celui qui perd donne de la réputation ? xDDDDDDD oublier pas que celui qui donne les boulet givre c celui qui perd hors quand il perd il donne pas de réputation :s

12. MΫTΉΣ

MΫTΉΣ Apprenti du Forum

Bon pour mettre fin a la question de certains " Quand est ce qu'on va regler le bug des quettes ? " beaucoup l'ont compris il y a un bon moment : " le bug de la quette n'est pas un bug c'etai prevu comme ça depuis le debut, vous n'irrai pas plus loin que 4 quettes par phase voir 2 pour la 2 eme phase donc pas plus de 160 ames , ça sera juste juste pour 80 % des joueurs a la fin pour faire les 1500 ames mais probablement qu'on se vera a 1460 et beaucoups crieront le dernier jour : " allez il reste que 40 ame pour le design reglez le bug svp !!" et le londemain on aura une annonce officiel nous disant que yavait pas de bug ct prevu 4 quettes qui seront repetés chaque 3 jours differement ( et là un ptit correctif pour 3"jours" aulieu de 3"heures" parru dans la 1ere annonce off... bla bla bla " bon le reste peu importe bon jeu.

13. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Non, c'est réellement un bug. Certains joueurs n'arrivent pas à lancer la 2ème quête tandis que d'autres ont terminé les 4 quêtes de cette phase sans se plaindre de bug.

Si Seafight était aussi mesquin, le bug aurait été prévu pour TOUS les joueurs (pour être gagnant un maximum) mais là ce n'est qu'une minorité de joueurs qui a le bug donc bon il faut arrêter de voir des complots partout

14. MΫTΉΣ

MΫTΉΣ Apprenti du Forum

purée je vien de relire la 1ere annonce officielle modifiée le Mercredi à 16h50 et effectivement il y a ça " Il y aura de nouvelles quêtes à chacune des 5 phases et aucune de ces quêtes ne pourra être reproduite. " pourtant j'aurai juré avoir lu un truc concernant " chaque 3 heures" mais j'ai fai erreur je reconnais quand a ma part j'ai fini les 4 quettes donc bug pour ceux qui sont coincé a la 2eme ou la 1ere c un bug effectivement j'espere ça va etre reglé :)

15. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Non tu ne te trompes pas, dans la FAQ événement le message était bien tel que tu l'as précisé : "La dernière quête pourra être réinitialisée toutes les 3 heures". Sauf que c'était seulement une erreur, je ne pense quand même pas qu'il y ait de complot ^^

16. toute maniere si ils avaient rien eu a corrigé , logiquement ils auraient meme pas eu a preciser ^^ ils sont meme pas subtiles ...

17. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Normalement une synchronisation devrait régler le problème des quêtes aujourd'hui.

Pour la FAQ de l'événement, nous avons reçu des faqs croisées, non traduites, non complètes.

18. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Pourquoi faire sans arrêt des synchro ? Je viens de faire un design et je suis en pertes de presque 10 000 perles pourtant j'ai shooté les defender ! ( En plus de ça, j'avais 10 000 boulets de rhab, donc les gains on sérieusement baissé ! )
    Je faisais pas beaucoup l'event mais là c'est cuit, je vais juste peut être faire les qûetes !

19. SΛΤΛИ

SΛΤΛИ Apprenti du Forum

bonjour il y aura une seconde partie d'evenement ou certain design donneront des ames d'autres des perles?

20. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Pour régler le souci non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.