Discussion Bataille des titans

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Je parle pas de la synchro des quêtes moi, je parles des autres ou ils changent sans arrêt le fonctionnement de l'event ! Résultat je me retrouve à perte ! Va falloir penser à réfléchir avnt de répondre --'
     
  2. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    je confirme , c'est un vrai bug pour certain joueurs, moi j'ai reussi a faire toutes mes quetes mais pour certain ils sont bloqués sur la 2eme quete !!
    Le bug des defender et warrior a eté resolu de suite mais ce bug de quete restera car comme toujours c'est la loi de seafight!! ils sont reactif simplement sur leurs interets!! les joueurs ils en ont rien a f...... !
     
  3. killerman

    killerman Habitué

    j'ai remarquer que les boulet dans les coffre sont tres tres rare a avoir mnt :( :( :( :(
     
  4. 亗义HMS-Victory义亗

    亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

    plus de donneur de quete xD
     
  5. didi287227

    didi287227 Apprenti du Forum

    POUR CETTE ÉVÉNEMENT:
    Un peut radin sur les boulet je trouve et les Oracle(s) a quoi il servent ?, ils pourraient nous en donner des harpons.... alors moi je trouve que ils créé un événement et puis "aller les joueurs démerdez-vous" mais moi je me mes surtout a la place du mec qui vient de commencer dans Seafight il doit être en galère total il aura même du mal a faire un Oracle avec 6000 HP et je ne parle même pas des NPCs..... BREF j'ai quand même un point positif de cet événement pour ma part j'ai pus acquérir quelque(s) joyaux et cela ma bien plus...... ENFIN je terminerais par un grand merci a Seafight pour tout ces événement(s) mis-appart ces mécontentement qui me taraude depuis un petit moment.
    Je vous souhaite a tous et toutes un agréable mois de juillet et bon jeu a tous =)

    SIGNER $-O€il*D€*V€rr€-$
     
  6. La synchro n'a rien changé je n'arrive pas à valider la 3 e quête...
     
  7. 亗义HMS-Victory义亗

    亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

    bon on peu être mécontent sur plusieurs chose en particulier les warrior :D ( bande de voleur ) xD par contre on peu rien dire par rapport a la rentabilité elle est vraiment la et sa me fait vraiment plaisir quand j'ai stop le jeu il y a 2 ans je croit tu devait tapé les npc a perte après j'ai que vu cette évent pour le moment donc j’espère que sa restera dans se sens même si il font encore les nouveau via espace payement c déjà un bon début ^^
     
  8. tolga

    tolga Duc du Forum

    ils vont nous changer les phase parsque la ca devient ennuient
     
  9. c'est quand qu'on pourra gagner des ames? et dans quels design?
     
  10. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    2015-07-23 13:00:00Vous avez reçu 3 x Canon Tempête de feu.
    2015-07-23 13:00:00Vous avez reçu 1 x Badge du Guerrier d'Ouranos.
    2015-07-23 13:00:00Vous avez reçu 1 x Carte Aquarius.
    2015-07-23 13:00:00Vous avez reçu 400 x Âmes maudites.
     
  11. ♥NATASK♥

    ♥NATASK♥ Novice du Forum

    on peux gagner des ames dans les bateaux ? si oui lesquel svp ?;)
     
  12. Vraiment dommage qu'il y ait plus la possibilité de cristalliser les canons 60 livres au marché noir... J'aurais su que c'était temporaire j'aurais cristallisé plus de canons...
     
  13. c'est quoi ce cercle blanc apres design? enn haut jai un icone mais je sais pas ce que c'est
     
  14. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Cela double les point de classement event que tu fais pendant la durée indiqu" .
     
  15. .H²O.

    .H²O. Apprenti du Forum

    Bonjour, je n'ai pas reçu de gain sur la phase 3 ... est-ce normal?
    ID joueur : 147/14127714 FR2
    Merci.
     
  16. merci swaggi souf,et ou trouvez des ames?^^
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    classement phase 4 supporter de gaia en gb3 : le 1er 10410 points... depuis midi (et comme par hasard le 1er au classement pe), le 2è 315, no comment hein, faut arrêter de délirer.
     
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  18. MIПЦSCЦŁΣ

    MIПЦSCЦŁΣ Avancé

    Sérieux ???
     
  19. Oui, il parle sérieusement je joue dans le même serveur la 4 eme phase a commencé et lui a déjà empêché 10410 point je me demande comment il a pue faire tous ça !!?

    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.