Discussion Bataille des titans

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 亗义HMS-Victory义亗

    亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

    en trichent ^^ c totalement impossible a faire 10000 points en même pas 6 H xD
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Moi je ne me le demande pas, je ne citais pas le nom car je ne peux accuser sans preuve mais regarde le nombre de cartes bonus, toujours les mêmes bateaux en tête des classements, à croire qu'il y a 5 bateaux sur ces comptes, mais je sais de source presque fiable qu'ils sont disons... très proches de la hiérarchie $eafight, donc de la programmation par déduction, donc des scripts. De même, mais je ne cite toujours personne, quand on coule un certain joueur, il revient à chaque fois full vie et coques bien sûr après 2 minutes, les bâtons de béhémoth c'est 1 fois par heure pourtant non ?
    C'est correct maintenant suite au redem mais pourquoi justement un bug avec lui ? y'a encore du boulot chez bp, si on le veut vraiment bien sûr, ce qui est un autre problème et pas le sujet du topic.
     
    Dernière modification: 23 juillet 2015
  3. 亗义HMS-Victory义亗

    亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

    calypso par pur hazzard est-que tu c'est si les gain des boulet givre a était descendu ou peut-être un bug ? car 12000 boulet pieuvre pour 1000 givre c'est assez bizarre avant le début de la phase 4 s’était 10000 pour 5000 environ
     
  4. Slim~Shady¹

    Slim~Shady¹ Auteur en herbe

    Non, ce n'était absolument pas 10'000 pour 5'000, j'ai tiré une centaine de milliers de boulets eu eu 9'000 boulets de givre lors de la 1ere phase..
     
  5. 亗义HMS-Victory义亗

    亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

    ecoute pour avoir tiré plus de 700000 boulet dessus pour les givre je pense comme meme le savoir --'

    surtout que a la première phase tu recevais pas loin du double de boulet par rapport a ceux que tu tiré

    et surtout que je reçois plus de boulet a tapé l'npc en carte 10 que celui en 19 donc bon sa doit pas être normal
     
  6. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Que pourrai-je faire de toutes les âmes récoltées ?
    Les âmes maudites et radieuses pourront vous servir à acheter des articles au marché noir ! Ces articles incluent les designs de navire qui seront disponibles à partir de midi (heure locale du serveur) le 23 juillet.

    Je ne vois pas d'autres designs^^
     
  7. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Devaient parler des designs qui étaient déjà disponibles, mais se sont un peu embrouillés ^^
     
  8. ♥♥ĹΣ-ŤĭGŘΣ♥♥²

    ♥♥ĹΣ-ŤĭGŘΣ♥♥² Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Pour avoir les boulets givre par exemple si je suis dans l'équipe rouge je doit taper le Npc vert ou rouge ?
     
  9. 亗义HMS-Victory义亗

    亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum


    rien a voir avec ton equipe sa depend de celui qui se fait coulé et celui qui se fait pas coulé
    en gros celui qui coule donne des perle et l'autre des boulet :)
     
  10. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    2015-07-24 14:37:36
    Vous avez ouvert un coffre.
    2015-07-24 14:37:36
    Vous avez reçu 17286 x B. poison de pieuvre
    2015-07-24 14:38:11
    Vous avez ouvert un coffre.
    2015-07-24 14:38:11
    Vous avez reçu 17278 x B. poison de pieuvre.
    2015-07-24 14:38:55
    Vous avez ouvert un coffre.
    2015-07-24 14:38:55
    Vous avez reçu 17104 x B. poison de pieuvre.

    J'aime les coffres^^
     
  11. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

    [​IMG]


    Une idée de ce que sa veux dire??

    le message de de la programmation
    Ohé Pirates !

    Vous avez vu la feuille à propos de Cassandra ? Que pensez-vous, pour ajax ?
     
  12. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Dernière phase, Cassandre contre Ajax ?
     
  13. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    moyen de refaire apparaitre les npc au heure xxh00
     
  14. S'il y a eu un redémarrage dans la journée c'est cuit ^^
     
  15. tolga

    tolga Duc du Forum

    dernière phase de lèvent ca va être quoi vous une ide ?
     
  16. Grims

    Grims Auteur en herbe

    Ca va etre comme dh'an pourquoi ça changerait ? ^^
     
  17. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    ...bah pourquoi pas!:p
     
  18. t'as pas comme l'impression que l'even a completement été bouleversé depuis ? mdr
     
  19. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    phase 5 au total 700 ames + 4 canons vaudou pour chaque equipe ^^
     
  20. dans cette phase là,qui a recommencer ajd,on gagne quoi svp?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.