Discussion Bataille des titans

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ήąưƒгªģέ

    ήąưƒгªģέ Apprenti du Forum

    2015-07-14 17:30:05Vous avez reçu 149848 perles.149'848 perles
    2015-07-14 17:30:0560 points gagnés pour l'équipe Ouranos
     
  2. event complêtement déloyal, les pêcheurs qu irestent en dessous du lvl 15 se retrouvent àtaper un npc qui a à peine 250.000.000 de vie de moins que celui de la 16 et +, alors qu'ils sont 3x moins, et du coup + de perles et bcp + de point pour le classement...
     
  3. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Comment te dire, passe tes lvl.
    Si on suis la logique un lvl 15 est moins équipé qu'un lvl 20, il est donc normal que les lvl 20 sois avantagé et ai des Npc plus dure à couler =)
     
    †raphi15† aime votre message.
  4. bilibob62

    bilibob62 Novice du Forum

    comment faire pour collecter les âmes radieuses/maudites?
     
  5. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

    -TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

    Pour quelle niveaux tu est et combien de boulet a tu taper ?
     
  6. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

    j'espere qu'il vont vite changez cette histoire de Titan !!
     
  7. ήąưƒгªģέ

    ήąưƒгªģέ Apprenti du Forum

    je suis lvl 13 et j'ai depenser 100 000 :)
    PS: ragez pas pck vous ete passer lvl 20 les gens :)
     
  8. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

    moi je rage !!
    Pourquoi??
    tout simplement pour leur systeme du " celui qui termine pas son NPC en 1er ben il recois rien !! " ...
    ridicule franchement!!!!!!!!!!!!!!
     
  9. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

    Rhéa, Théia, Phébé, Cronos, Hypérion et Océanos distribueront des points d'expérience, des points de réputation, des perles en fonction des dégâts que vous leur infligerez. Là encore, vous recevrez des pièces si vous êtes l'auteur d'au moins 5 % des dégâts infligés.

    Le titan perdant offre des munitions Givres (qui causent plus de dégâts sur les titans) comme gain à l'équipe perdante, ainsi les perdants auront une meilleure chance de vaincre la fois suivante.


    c'est les meme NPC ou non??
     
  10. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Bonsoir,

    Je ne tirerai ni un coup de gueule ni mon chapeau. Pourquoi ?

    Tout simplement parce que j'étais un ancien niveau 13, full ponts, canons etc et la soleil m'allait très bien. Un jour Seafight a proposé de passer les examens pour les personnes étant en dessous du niveau 15 très rapidement pour inciter les joueurs niveau 15 et moins de passer en Béhémoth. J'ai passé mes niveaux 13-14-15-16 pour passer en Béhémoth (ce que je ne regrette pas). Maintenant, pendant les événements, on nous met dans une tranche de niveau 16-20 où il y a des bateaux event à 1 000 000 000 PV, qui ne sont pas rentable pour les niveaux 16 (comme moi) et qui ne nous convient pas.

    On nous demande et nous incite à passer nos niveaux et une fois les niveaux passés on nous met un couteau par derrière en nous disant grosso-modo "Fallait pas passer tes niveaux si tu voulais continuer à jouer et à monter facilement :)"

    Sinon l'événement n'est ni rentable ni à perte pour moi, je gagne seulement des PE et des PEL grâce aux boulets pieuvre que je tire, je trouve cela assez dommage de procurer autant de temps pour un événement qui, au final, va encore permettre aux gros joueurs de gagner encore plus de perles et de pouvoir encore mieux s'équiper et encore plus facilement et qui ne va que stabiliser la situation des joueurs "moyens".

    A bon entendeur,
     
    lucastoch aime votre message.
  11. ²þØ$£ĭÐØй

    ²þØ$£ĭÐØй Apprenti du Forum

    bonsoir
    je vais au havre de paix mais je n ai plus de quetes comment cela se fait il merci
     
  12. Comment te dire, apprends à lire, je suis lvl 20 depuis au moins 4 ans pour info, et au contraire, l'event n'avantage pas les hauts level pour le classement, mais les petits lvl qu ise font des points par centaine easy, alors que nous, en haute carte, o ngalère à en faire plus de 20 par npc.
     
  13. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

    Plus de guerrier d'ouranos et de defenseur de gaia!!
     
  14. ~drakuz~

    ~drakuz~ Auteur Actif

    Pour ma part, je trouve que cet événement est le moins amusant de tous les événements que j'ai pu faire jusqu'à présent !
    Si il faut batailler maintenant pour avoir quelques âmes, alors vous vous bagarrerez sans moi :) Je profiter profiter des vacances :p
     
  15. Miister-le-retour

    Miister-le-retour Expert Junior

    à quoi sert les pièces?
     
  16. 駄ⓡⓢ(13)ίãņ8迹汝

    駄ⓡⓢ(13)ίãņ8迹汝 Apprenti du Forum

    La dernière quète n'est pas répétée toutes les 3 heures, c'est un bug ou j'ai mal compris le faq?
     
  17. ღβΛИẔÂĨĨĨღ

    ღβΛИẔÂĨĨĨღ Apprenti du Forum

    peut-on repeter les quetes a chaque fois que l'on remet les compteurs a 0 dans chaque equipe ??
     
  18. Bonjour
    Je pense qu il y a un bug au niveau des quetes
    On va de nouveau patienté:D
     
  19. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Ce serait cool de faire des evenements avec des npc normaux partout plutot qu'un gros npc tout seul, venez en fr2 et vous comprendrez vite que je pense que celui qui se prend le moins de boulets c'est le NPC qu'on est censé shooter....
     
  20. ~drakuz~

    ~drakuz~ Auteur Actif

    MDR c'est exactement ça :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.