Discussion Bataille des titans

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oui^^
     
  2. 亗义HMS-Victory义亗

    亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

    il aurai pu rajouté des gain pour les titan ^^
     
  3. Minnie♥Ⓝ.

    Minnie♥Ⓝ. Auteur en herbe

    mrc :)
     
  4. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Bjr , il y a plusieur phase de l'evenement , a mon avis les ames seront dans une autre phase , peut-etre la prochaine demain midi ? qui c'est :)
    Mais il seront disponible sur les npc par la suite .
    Vue le prix et les articles aux marché noir , pour etre bien , il nous faudrai un bon 7000 ames confondue , en Cb sa fai plus de 250/300 € , je ne penses pas que pour 2 design , 2 bete , 2-3 item sa vas rester comme ca :)
     
  5. Narra

    Narra Auteur Actif

    Tu me rassure^^ J'ai hâte de voir combien ces npc en donneront
     
  6. Bonjour
    Je viens de voir le changement de l'évenement alors si j ai bien compris les titans ne shooteront plus les joueurs mais le design principal en leur infligeant 4% de degat en + et que si on veut rester rentable il nous faudra couler ces titans mais les programateurs ont ils mis des récompenses dans ces titans ?
    merci
    bon jeu les pirates
     
    MΫTΉΣ aime votre message.
  7. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Je pense que pour le savoir il faudra tester, soit tu attends les essais d'un autre joueur ou sinon on tu testes toi même :D
     
  8. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    il y a quelque chose car j'ai authentication failed ??
     
  9. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    event mort titan defender qui sort a tout vas , sa aurait etait bien 2 jours toujours de pris =))))
     
  10. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Vide les caches de ton navigateur, supprime les cookies, essaie de te connecter avec un autre navigateur pour voir si tu arrives à te connecter.

    乂•SÛPRÂS•乂, le but d'un événement c'est de profiter de la rentabilité d'accord mais l'événement était trop simple pour les gros joueurs. Calypso l'a signalé dans le post de la synchronisation d'aujourd'hui :

    Cela forcera les joueurs à shooter les titans defender au lieu de les laisser sur l'eau, de prendre seulement les perles du gros npc et s'enfuir
     
  11. 亗义HMS-Victory义亗

    亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

    a tout va c ta dire ? avant il y en avait 4 si je me trompe pas ou 8 sa a augmenté ? :eek:
     
  12. GORRILLE

    GORRILLE Apprenti du Forum

    Pour les titan defender ok !

    Mais les titan warrior shoot du 270 000 , le temps de pété les défender, les warrior refont apparaitre les defender ...
     
  13. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    5 millions de HP au lieu de 10 millions.

    Si 10 joueurs se mettent à shooter le titan warrior et que tu shootes du 50 000 dessus avec un petit calcul rapide :

    5 000 000 / 500 000 = 10
    10*2.7 = 27 secondes

    27 secondes pour couler un Titan warrior, c'est la mort ?
     
  14. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    C'est juste qu'il y a une baisse de rentabilité vu qu'ils sont obligés de passer des boulets dans les Titans alors qu'avant non, et que cette baisse n'est pas compensée par une hausse de celle des NPC event ou des gains des titans
     
  15. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    c'est mort les coffres, ils ont tout reduit, 10 coffres uniquement des amullette
     
  16. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Durant les 2 derniers jours, je connais des personnes qui ont fait plus d'1 million de perles de bénéfice donc faut pas abuser non plus ^^
     
  17. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    Je ne me plains pas j'ai pas encore fait les NPC event, je tentais juste d'expliquer pourquoi certains râlaient :)
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    1 clé achetée :

    2015-07-16 20:05:35Vous avez ouvert un coffre.
    2015-07-16 20:05:35Vous avez reçu 4407 x B. poison de pieuvre.
     
  19. 亗义HMS-Victory义亗

    亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

    tkt pas il sont pas bête se de bigpoints il connaisse très bien les raison du pourquoi certain râle mais j'ai l'impression que en faite il s'en tape complétement et au contraire il le font encore exprès ><

    et effectivement je dirai aussi qu'il on descendu les gain niveau boulet des coffre
     
    Dernière modification: 16 juillet 2015
  20. 亗义HMS-Victory义亗

    亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

    quoi que
    2015-07-16 14:38:35
    Vous avez ouvert un coffre.
    2015-07-16 14:38:35
    Vous avez reçu 15542 x B. poison de pieuvre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.