Discussion Bataille des titans

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. H0LLYWOOD

H0LLYWOOD Expert Junior

Bon alors j'écris de la part de MATTWEST et REVO , l'évenement est maintenant pourri =)

2. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

comment ils veulent qu'on elimine un hyperion

3. c'est normal de changer l'évènement tout en allant comme ca vs chante??? c'est lamentable de voir ca ...
    a chaque fois qu'il y a quelque chose de bien hop un redem ^^ par contre quand il s'agit de beugs à régler y a pas de redem ni d'urgence a régler le problème...

azizou99 aime votre message.
  4. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Personne ne vous oblige à taper les NPC's événements. Quand je vois la majorité des personnes en train de se plaindre de l'événement jouez comme vous en avez l'habitude et faites vos cartes spéciales j'ai envie de dire, c'est drôle de voir à quel point les joueurs de Seafight ne sont qu'à la recherche de Perles. M'enfin bon vous me direz que c'est le but d'un jeu de pirate de trouver des Perles :D

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  5. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

exact, et les perles maintenant, c'est comme entrer dans une banque pour la dévaliser et en ressortir avec des jetons de flipper

6. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Calypso ou Morgan, faites remonter l'info s'il vous plaît, depuis le redémarrage, l’événement est passé de parfait à .... Nul ?
    Ou alors mettre les givres dans les coffres et marché noir ?

7. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

vu que je suis pas sur un serveur français je pourrai savoir se que seafight a fait de tellement bien ?

ah moins que vous parler du redémarrage de hier ^^

8. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

Ohé Pirates

La synchronisation a été faite pour fixer un "problème" (programme / erreur mécanique). Les joueurs utilisent les munitions crèves coeur pour obtenir un bug des zones Titans - cela n'a pas été conçu pour , de sorte qu'il doit être supprimé.

Votre équipe Seafight

.... quand sa vous arrange les FAQ ....

9. 亗义HMS-Victory义亗

ben d'un coté c un peu logique sa mais bon de la a les supprimé .....
    il peuve bien bloqué le tir de c munition sur c npc même si c un peu plus long a programmé je pense mais bon ><

10. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

dejà que les défenseurs du titans apportent rien, c'est mort l'event

biglol.fr

Dernière modification: 17 juillet 2015
  11. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

La synchronisation a été faite pour fixer un "problème" (programme / erreur mécanique). Les joueurs utilisent les munitions crèves coeur pour obtenir un bug des zones Titans - cela n'a pas été conçu pour , de sorte qu'il doit être supprimé.

Votre équipe Seafight

La F.A.Q de ces boulets est clair, on peut envoûter les NPC !

il on fait une première "MAJ" pour nous forcer a tapé les titans il n'avais même pensé au boulet crève cœur... , leur niveau d’intelligence est aberrant...

Enfin bref pour ma part lvl 15 , 4M5 de perle de renta fait en quelque jours Merci seafight mdr , donné nous encore l'envie de resté lvl 15 merci^^

12. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

c'est pas un bug, car c'est un ensocèlement normal que procurent ces boulets, pas contre SEA nous entube bien sur ça, ainsi que la quette 3 mdr

13. kondzio0000

kondzio0000 Apprenti du Forum

mon event a bien commencer avec 300.000 perles de départ et 400 cristaux et 00 téléportations a la fin de la première phases le bilan :

Âmes radieuses:
    560

PERLES :1'600'653

CRISTAUX :3'943

7éme au classement event :
    2015-07-17 13:00:00Vous avez reçu 400 x Âmes radieuses.
    2015-07-17 13:00:00Vous avez reçu 1 x Carte Taurus.
    2015-07-17 13:00:00Vous avez reçu 1 x Badge du Défenseur de Gaïa.
    2015-07-17 13:00:00Vous avez reçu 1 x Canon Tempête de feu.
    et il me reste 360000 boulets event et quelques coffres et 290 TP
    PS : je suis en Europe globale 1 et j'ai rien mis ni pack ni rien juste savoir jouer

14. Bonjour

Alors voilà pour moi la question est la suivante on est à la 2 eme phase et la 3 eme quetes est illiminé 1 cronos ou autre suivant son equipe la question est monsieur les programmateurs croyez vous vraiment que des ptits bateaux puisse le faire je viens de tester je suis lvl 20 j ai dépenser en tout 200 mille boulets et des poussiere sur 1 hyperion pour cette quete j ai recu pe point equipe sans +
    Moi je m en moque un peu mon bateau est monté mais les ptits bateauux font quoi?
    j ai conseiller à mes membres de laisser tomber la 3 eme quetes qui sera à perte pour eux
    quel sera leur interet de gaspiller boulets pieuvres à perte :mad:
    donc en gros cette 2 eme phase quete 3 est pour moi 00 les joueurs sont en perte
    merci aux modérateurs qui pourront transmettre

x_spirit_x et öcalma aiment cela.
  15. pour ma part 700 000 perles de benef en 1 journée ca passe crème ^^

16. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

PLUS DE COFFRE SVP 1500 CLEES A FAIRE LOOOOOOOOOOOOL

17. 亗义HMS-Victory义亗

faut faire quoi exactement ? perso je suis encore a la phase 1 sur mon serveur ^^

18. Grims

Grims Auteur en herbe

Le rédemmarage a changé quoi exactement svp?

19. Logiquement, sachant qu'on peut faire la quête toutes les 3h "normalement" , si on fait le calcul, on devrait être dédommagés d'au moins 1200 âmes , si on ne compte pas aujourd'hui ... quand on peut pas faire ce qui est dit dans la faq la vous en avez rien a cirer ... quand on arrive a contourner vos restrictions idiotes (sortir vos vieux npc's qui servent a rien pour nous forcer a les taper) la vous trouvez rapidement un truc ... on dirait que ça vous dérange quand tout se passe bien . :eek:

20. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

+ 1 et pour gagner quoi ? des clopinettes comme d'hab.

Statut:
Fermé aux futures réponses.