Discussion Bénédiction d'Ogun et Bienveillance de Triton

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 21 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

LeRenarddelaMer ton commentaire est hors sujet , j'ai pas demander si on pouvais ou pas =) juste que c'est chiant avec les npc qui te shoot ^^ et que la etait tout l’intéret de la tortuga , mais bp veut pas qu'on scintille :D logique non ?

2. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

tu peut scintiller en 5 aucun npc te shoote

3. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

4. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonsoir,

Le sujet du topic est la bénédiction d'Ogoun et la bienveillance de Triton, pas sur quelle carte scintiller...

Bon jeu et bonne soirée.

5. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

Pour quoi ouvrir un sujet d'ont aucune ligne ne serra prise en compte ?. ils nous ont pas demander notre avis avant de mettre cette ***** payante :p alors je vois pas en quoi ouvrir un sujet sur '' Le sujet du topic est la bénédiction d'Ogoun et la bienveillance de Triton '' a par que faire de la pub gratuite !

6. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

Moi ça me vas les gens dégouté s'en vont et je pourrai reprendre mon classement que j'ai perdu il y a 6 ans ^^

7. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

mais c'est vraiment marrant ^^ il y a des bateau monté sans argents come le mien la différence est telle que quand on te shoot apres meme pas tu cherche a fuir ou a tirer t'attend que ça se passe et tu repars ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.