Discussion Calcul des dégâts correction d'un bug

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par M-Bone, 15 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir les pirates,

Vous pouvez laisser vos commentaires sur la correction d'un bug au niveau du calcul des dégâts

Votre équipe Seafight

2. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

Voila GG seafight on a eu une nouveauté .. 20 canon en plus , on shoote plus fort ... et seafight a réduit notre shoote volontairement , pour avoir la puissance de shoote avant la nouveauté , il n'y a jamais eu de bug au niveau du calcul de dégât .. vous nous prenez vraiment pour des âne ! en tout cas GG , très malin de votre part ! en gros reviens a la même puissance de shoote qu'avant sauf qu'on a payer les pont cristallisé en plus et des canon , et on tire plus de boulet !

3. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

on a plus de canon au shoot pareil !!! encore une arnaque quoi

4. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

NUL 20 canon de plus on shoot pareil que avant
    n'importe quoi je l avait dit avant meme qu on ai l amelioration --' de la daube !!!!

5. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

je shoote pas moins fort (en moyenne qu'hier) mais ceci explique pourquoi je me prenais du 40000 avec une bonne protection et que je ne shoote que du 35000 en étant full, parfois même contre des mecs sans les 3 ponts supplémentaires...

6. 乂•SÛPRÂS•乂

tu as 200 canon vaudoo ?? il n'y a pas de bugs .. une carotte de seafight

7. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Ils ce foutent vraiment de nous, on paye une amélioration et le lendemain ils nous baissent les dégâts c'est écœurant

8. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

une remise a niveau qui ne sert a rien

je vous propose une chose simple et qui ferait plaisir a beaucoup de joueurs

changé votre equipe de technicien qui servent a rien

TYVON8 aime votre message.
  9. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

non full 60 livres (267) mais ça ne justifie pas la différence

10. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Je trouve cela Abhérent de diminuer d'autant la rentabilité de tous les joueurs !!
    En effet nous investissons chacun Pour que vous développiez votre jeu de *****, et vous nous remerciez en diminuant notre puissance, ainsi nos gains, et nos bénéfices !!
    Comment comprendre autrement que vous nous donniez la possibilité de rajouter 20 canons si le lendemain vous nous réduisez notre puissance de shoote !! Cela ne peut être compris que comme une arnaque !
    Vous nous faites tirer moins fort pour un nombre de canon donné, ce qui est incompréhensible.
    Laissez les choses comme elles sont plutôt que de pourrir le jeu avec vos Bugs et nouveautés qui rabaissent les joueurs.
    Si vous voulez changer la rentabilité, faites le avec vos nouveautés avenir, et ne touchez pas aux choses que l'on a déjà !!
    Nous ne sommes pas vos vaches à lait.

Sur ce Bon weekend.

11. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Je tire 2 000 de moin que hier rien a rajouté ..

12. humm belle arnaque 20 canons en plus on shoot plus fort le lendemain pareil qu'avant l'amélioration c'est quoi votre equipe de techniciens ? des tortues ? faut arrêter de nous prendre pour des pigeons....

Scarecrow aime votre message.
  13. 侍MΔŦRICULΣ侍357

侍MΔŦRICULΣ侍357 Novice du Forum

calcul qui na servi a rien je shoot pareil qui il y 2 mois avec 20 canons supplémentaire!!!
    merci de recalculer tt ca car ca devient vraiment n importe quoi!!!!

~~LUCY~~ aime votre message.
  14. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

15. Je n'est qu'une formule pour qualifier ceci. De l'escroquerie pure et simple.Nous payons pour qu'un service marche et avant tout marche comme il est censé le faire. Il en résulte de cette nouvelle amélioration que notre puissance de shoot s'en retrouve abaissé par conséquent notre consommation de boulets augmenté pour une même puissance de shoot ceci est tout simplement indignant. Je vous invite donc tous a laissé vos impressions qui je le pense pour la plus part irons dans mon sens afin de faire réagir nos chère amis de BigPoint qui semble ce jouer de nous a un niveau certain.

Cordialement Winch.

16. 乂•SÛPRÂS•乂

ba que des 60 livres 0 vaudoo , 5000 de diff ces normal a 1000 prés =)

17. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

on tire plus de boulet pour gagné les meme gains qu avant !! donc augmenter les gain ds les npc or et perles !! si vous voulez pas recalculer les degats :mad::mad:

18. user plus pour shooter moins fort n'a que de rentable que pour bigpoint comme dab....

19. keereblue

keereblue Baron du Forum

Dernière modification: 15 mai 2014
    ЯĐКﺴΛCIIÐZ aime votre message.
  20. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

quel bande de voleur tssss leur calcul est inventer de toute pièce pour enléver du shoot en plus mais mdr

6 000 de degat en CC de perdu pfff voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Faux calcul imaginaire pour faire genre qu'il ont réglé un problème retarder un event pour enlever du shoot

Dernière modification: 15 mai 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.