Discussion Calcul des dégâts correction d'un bug

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par M-Bone, 15 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

houaaa GG je shoot pareil que y a 2 semaine avec 20 canon de + c est quoi cette arnaque ? !!! par shoot 6 perle de tiré en + ET 2900 cristaux utiliser pour cristaliser les pont pour tire pareil !!! on perd toute nos rentabilite --' toujours pareil vous imaginer que de la m*** l idee des pont niveau 3 etai genial et vous venez tous casser par derriere .... les technitien sont incompetant (beug a longueur de temps !) et le gars qui a imaginer votre connerie de maj de sois disant beug l est encore + !!!! c est tout ce que j avai a dire et je pence arretter seafight comme 3 de ma guilde l ont deja fait en 2 jours !!!

2. Zhéclair

Zhéclair Habitué

1 Mot : SCANDALEUX !

3. _habeas_corpus_

_habeas_corpus_ Apprenti du Forum

il y a pas de commenter a ecrire ! vous nous prenez vraimant pour des cons !!!! et le mot et juste !

4. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

oui normal que sa parraisse beaucoup voici pourquoi :

Bonjour,

Il semble en effet que les canons vaudous ne fonctionnent pas correctement en fr1.

Cordialement,

Alex

5. Bonjour à tous,

Lien ici : http://fr.board.bigpoint.com/seafight/showthread.php?t=598525

Daté du 24/08/2012.

Donc c'est quoi encore cette histoire ??
    On nous aurait mentis ?!! ^^

Bon jeu à tous.

6. Je ne sais pas si les canons vaudoo fonctionnent normalement à présent, mais perso, je tapais 59.000 en CC avant la résolution du problème L'arnaque et à présent c'est 50005 HP en CC ... Voila; Je suis donc totalement d'accord avec mon copaing de FR1 THE LORAX ^^

Blood-destiny aime votre message.
  7. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

^^ non pas regler il le regle demain matin pendant la maintenance

8. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

sa vous a prendra a vous jetez dans la gueule du loup , des barres sa m'étonne pas....^^

9. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

Tout sa pour consommer plus de boulets par salve. Donc les bas lvl vont galéré encor plus à faire leur or ext et les plus fort n' y verrons aucune changement si non consomer plus pour tirer moin. WTF seafight???

10. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Je copie ici un message d'un admin vu sur le forum anglais :

Pour répondre à quelques-uns de vos points de vu , la réparation rapide des admiraux a été fixé avec la synchronisationde mardi .

La liste des joueurs pour recevoir des récompenses pour l'enquête est maintenant terminée et les développeurs sont en train d'écrire un script pour cela. Il a fallu plus de temps que prévu car il y avait une énorme quantité de joueurs qui ont entré des informations incorrectes ou tenté de tromper le système . Par conséquent , il a fallu un certain temps mais nous avons enfin une liste propre à utiliser et crédités les récompenses promises .

Le lag est quelque chose que nous travaillons constamment sur lequel nous avons publié une amélioration mardi. Cependant , nous savons que plus d'effort doit être fait et que ce ne sera pas la fin.

En ce qui concerne les autres bugs dans le jeu, ils sont bien sûr en cours de résolutions, mais nous devons donner la priorité à ceux que nous devons fixer en premier - par exemple hier l'équipe a passé toute la journée à régler le problème avec les récompenses finale qui ne sont pas comptabilisés dans les cartes bonus et le matelot niveau 5 - qui tous deux ont été jugés plus importants que d'autres bugs actuels .

La journée offerte du matelot 5 viendra sous la forme d' un code bonus qui est déjà prêt à sortir - mais nous n'avons pas voulu donner tout de suite alors qu'il bugger encore (comme vous l'avez vu de la synchronisation mardi ) . Cela semble être fixé maintenant de sorte que si nous obtenons plus de plaintes dans les deux prochains jours, nous allons être en mesure d'afficher le code coupon très bientôt.

11. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Merci pour ce résumé, je transmets :)

12. -Cap.KRAKEN-

-Cap.KRAKEN- Auteur en herbe

juste un mots, ci cella continue jarrette.

13. The-Mafia-2040

The-Mafia-2040 Apprenti du Forum

plus les jours passent moin je shoot fort je commence a en avoir marre pfff

14. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

a ceux que j'ai comprit seafight laisse les bato avoir 600.000 de coque et cassiment 350.000 de vaudous , mais on a pas le droit de dépasser les 50.000 de déga a l'élite , et 20 canon en plus pour comme on dit les autres payer pour retrouver les déga d'avant et 18.000 hp en plus a part avoir de la vie a fond dans le jeux on na pas grand chose 277 canon = frappe de 247 canon on tir cassie 300 boulet par savle au lieu de 285 je c'est pas exactement

15. The-Mafia-2040

The-Mafia-2040 Apprenti du Forum

au début je pensais 9900 au creux, il y a 2 jours je faisais 9700 et aujourd'hui je me connect je shoot et je fais 9300 je suis vraiment dégouter sa donne plus envie de jouer

16. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Je trouve cela lamentable de nous rajouter 20 canons pour tirer comme avant qu'on ai les 20 canons car on use 20 boulets de + / et on a à payer 20 canons de + dans chaque sorte.

Scandaleux.

17. rien a redire tout est dit ! rendez nous nos shoots

18. ExonValdez

ExonValdez Novice du Forum

Arrêtez de dépenser plein de fric dans ce jeu vous savez bien que c'est une arnaque.

-lagrenouille- et tyvon9 aiment cela.
  19. -lagrenouille-

-lagrenouille- Auteur en herbe

Qui parle d'abérration ? c'est le jeu c'est tout ! ne vous énervez pas de toute façon vous ne contrôlez rien. Comme dit Exon, jouez et arrêter de claquer du blé pour rien !!!
    Et lorsque les performances baissent, tout le monde descend... d'un cran^^

ExonValdez aime votre message.
  20. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

plus d'activité, je clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.