Discussion : Cassiopée - La mère des monstres

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 12 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions sur l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. doro80

doro80 Auteur en herbe

le prix du design du butin du boucanier est pas un peu élever 8,7M perles 900K couronnes 90K yulong :0

3. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Tu dois avoir une réduc car sans réduc c'est 10M de perles, 1M de couronnes et 100k yulong.
    Après les 10M de perles c'est le prix des derniers design proposés au boucanier depuis un bon moment

4. sтяλиgєř

sтяλиgєř Auteur en herbe

Trés peut d'ames Maudite ou radieuse pour un Marché noir Trés élever ..

Admin svp

5. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

AHAHAHHAHAHAHAHAH

6. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Oyé ô_o je pense que la puissance ne fonctionne pas on est censé avoir plus de chevaucheurs moins de tortue serpentines, mais en gb7 y a toujours autant de serpentines et aussi peu de chevaucheurs.

On peut check ça ?

7. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le spawn des NPCs fonctionne comme prévu par Seafight.

8. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Dans ce cas je reformule, nous n'avons pas vraiment la même définition du terme " augmentation du nombre de NPC ".

C'est tout pour ma remarque puisque cela semble normal ô_ o

9. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Ouais y'as pas beaucoup de NPCs, déja que le jeu est bien vide si en plus les event' sont volontairement vides...

10. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

evenement seulement intéressant pour son marché noir (couples 6 notamment).
    Renta pas terrible (peu de npc à perles)
    Si on pouvait également éviter que les casses carapaces (amiraux) se regenèrent au bout de 30 sec sans shoot, ça serait cool.
    Ce matin j'en tappe un, je me fais couler par un bot et en le retrouvant 30secondes plus tard il était full vie (alors que je l'avais descendu a 100m)

D'ailleurs en parlant de BOT, toujours aucune action de la part de seafight / bigpoint ? Avec la saison, on croise quasiment plus que ça sur le jeu. A croire que BP approuve le viol de ses CGU en matière d'utilisation de logiciels tiers....

11. Baronbulldog

Baronbulldog Novice du Forum

On est en 2022 il faudrait peut être se réveiller

12. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

si il retire les bot le jeux il ferme =)

13. sтяλиgєř

sтяλиgєř Auteur en herbe

Gueule d'étau
    • Si la Puissance de Cassiopée est inactive, vous recevrez des PE et des perles
    • Si la Puissance de Cassiopée est active, vous recevrez des couronnes ou des pièces yulongs.
    • Le joueur qui inflige le plus de dégâts reçoit des pièces yulongs.
    • Tous les joueurs ayant infligé au moins 5% de dégâts auront une chance de recevoir une Faveur du Roi quand la Puissance de Cassiopée est active.

( La puissance n'est pas active pourquoi nous ne pouvont pas rentré comme la FAQ le présume ) ???

14. zephyre

zephyre Padawan

Peut etre parce que la FAQ dis sa aussi ;)

15. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

les bots sont une des raison de la lente mort du jeu ... seafight sans bot ça pourrait exister mais faudrait faire une refonte de certaines choses et surtout apporté de la nouveauté sur le gameplay (je parle pas d'ajouter juste de nouveaux canons ou de nouvelles extensions)

16. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

et ? il y a quelques mois, BP utilisait un script anti bot (certes pas parfait) mais c'était un début :)

17. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

petite question c est normal un devoreur disparait si non un vieux beug a 12H on etait sur le point de le finir
    on a rien touche franchement c est abuser

18. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

j ai oublier de préciser il a disparu il lui restait environ 200000 sérieux c est abuser

19. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

j'espere que cet fois il vont echanger les clé event , car j'en a 80K qui dorment la ....

20. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Etant donné qu'on est en week end et que le prochain event est lundi, j'ai un doute sur le fait qu'ils le fassent :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.